Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionPrésentation William EmptyPrésentation William

more_horiz
Bonjour à tous, 

Moi c'est William, je traine dans le monde de GW depuis presque 20 ans sans vraiment y avoir joué, ça surtout été de la peinture et de la collection de figurines par-ci par-là.
J'ai encore mon premier codex, c'était celui des Space Marines V3 avec les Crimson Fist en cover.
C'est principalement l'actu Warhammer que j'ai suivi durant ces années plus pour le plaisir des yeux, j'ai eu la chance de faire 2 GDay plus jeune.
Pour dire ma dernière partie date de la V4 et j'étais en 4e ça remonte à bien loin.

J'ai décidé de mettre de côté mon hobby du TCG Magic pour le wargame et c'est ce qui me pousse à plus m'investir et à franchir le pas.
En ce moment j'en profite pour monter une armée de DGuard, je n'ai pas grand-chose juste le contenu de la boîte Dark Imperium. 

On a eu l'occasion de discuter rapidement avec Arkesis via My Hobby App et il m'a convaincu de faire un tour par chez vous pour découvrir l'association.
Je passerais le samedi 02 mars pour me présenter.


Bien à tous
W.

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
Bienvenue Very Happy on a Paul (Help) qui joue Death Guards il sera ravit de te conseiller.

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
Salut et bienvenue dans nos rangs, c’est avec plaisir que nous t’accueillerons autour d’une table de jeu. A bientôt

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
Bienvenue à toi, au plaisir de jouer ensemble Smile

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
Salut et bienvenue  Smile

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
Bienvenue Smile

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
Putrides salutations à toi. Bienvenue au club. J'ai une grosse armée Death Guard qui est souvent de sortie pour distribuer gaillardement les bénédictions de Nurgle. N'hésite pas si tu veux échanger à propos de l'armée, des listes ou du gameplay. Au plaisir !

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
Par ailleurs, si tu veux tester l'armée, n'hésite pas à passer au club faire une partie. Je peux te prêter des figurines Death Guard. On fait aussi des initiations à la cool avec plaisir. A bientôt !

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
Help a écrit:
Par ailleurs, si tu veux tester l'armée, n'hésite pas à passer au club faire une partie. Je peux te prêter des figurines Death Guard. On fait aussi des initiations à la cool avec plaisir. A bientôt !

Justement, tu joues ce WE... :-) Very Happy

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPrésentation William EmptyRe: Présentation William

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre