Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionPrésentation Gro EmptyPrésentation Gro

more_horiz
Bonjour,
 
Je me présente, Antoine , 45 ans … habitant Noisy-le-grand.
Joueur de figurines depuis presque 30 ans… Rien que d’écrire ça , j’ai déjà plus le moral tellement le temps passe vite 😊


Je suis joueur presque exclusivement de 40k, parce que c’est l’univers qui me plait le plus visuellement.
J’aime jouer fun et moins fun, mais pas compétitif. Raison pour laquelle je cherche de nouveaux compagnons de jeux.  Je sors d’une association, super sympa, mais trop compétitive avec liste « top méta » et décors positionnés au ½ cm prêt . Et ça, je n’en peut plus, c’est une vision du jeux que j’aime bien voir et discuté , mais pas du tout de la jouer.  Je ne sais pas comment vous jouez chez vous ? Compétitif ou non ?

Ce que je préfère dans le jeux de figurine c’est la peinture. Même si je suis mauvais pour 30 ans d’expérience et des milliers (le pire c’est que je ne dois pas exagéré tant que ça) de figurine peintes.

En ce moment je peint du Necron , mais pas encore 1000pts de peint
Je joue actuellement principalement du SM que je vient de peindre pendant 1 ans et demis.
J’ai aussi de la death guard (mais pas encore lu le codex V9) du Mechanicus(pareil , pas lu la V9)  de l’IK/RK , de la garde impériale , du SMC (j’attends le codex V9 ! )
 
Je suis généralement très souvent disponible pour faire des parties et être un joueur régulier.  Et pour inviter chez moi pour faire des parties , les soirs de semaine et WE. Faut bien un avantage au célibat 😊
 

Merci d’avoir eu le courage de me lire , et j’espère à bientôt.

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
Bienvenu, et au plaisir de te rencontrer autour d'une table.
N'hésite pas à nous rejoindre pour une séance et à proposer une partie. Si tu as des questions, on répondra avec plaisir.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
Salut et bienvenue.
C'était quoi ton club précédent ? Rassure toi c'est pas pour les juger de toutes façons on les connait tous un peu les autres clubs d'idf.
Nous on joue mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voir très mou et même nos GB locaux savent se tenir quand il faut. Et 40k est le jeu le plus joué (mais pas que)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
herbert a écrit:
Salut et bienvenue.
C'était quoi ton club précédent ? Rassure toi c'est pas pour les juger de toutes façons on les connait tous un peu les autres clubs d'idf.
Nous on joue mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voir très mou et même nos GB locaux savent se tenir quand il faut. Et 40k est le jeu le plus joué (mais pas que)

Nos GB (je  Smile ) s'adaptent...
On joue comme des joueurs du dimanche (notre séance est le samedi). On a des joueurs qui jouent optimisé, mais qui s'adaptent à l'adversaire, mais qui ne jouent compétitif. La plupart des parties sont en mode cool, et les conseils de jeux sont courants.

Après certains joueurs jouent des listes dures, mais sont tellement poissards aux dés qu'ils jouent MOUUUUUUUUUUUU en fait.

Notre club n'est pas fait pour un joueur qui cherche des sparing-partner de tournoi.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
herbert a écrit:
Salut et bienvenue.
C'était quoi ton club précédent ? Rassure toi c'est pas pour les juger de toutes façons on les connait tous un peu les autres clubs d'idf.
Nous on joue mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voir très mou et même nos GB locaux savent se tenir quand il faut. Et 40k est le jeu le plus joué (mais pas que)

Merci,

C’était la 20em légion à Fontenay sous  bois.
Et tu peut la juger !  Mais en bien Smile  . Super ambiance en dehors des tables , super ambiance autour d'une table ... mais sans concessions sur la table. Mème les parties "molles" , sont sans pitié. Ce que recherche du monde, mais pas moi.


Et pour les liste Dur/molle , j'aime les deux. Ce que je n'aime pas, c'est le très dur , ou tu range tes figurines T2 tellement c'est violent.


Pour tester une partie avec vous , je poste une demande dans la partie dédié du forum pour les parties du Samedi ?

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
Ah bah non je la connaissais pas cette assoce en vrai ^^

oui tu peux poster sur le topic de Samedi qui vient Wink

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
Bienvenu Mr Gro

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
Sois le bienvenu monseigneur Gro... En effet ici on s'accommode à toutes les textures. Dur, mou ou mi-cuit, l'important est de prendre du plaisir... A bientôt sur le champ de bataille !

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
Bienvenue 😀

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
Bienvenu

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
Bienvenue à toi et oui comme cela a déjà été dit, certains (dont moi) faisons du compétitif mais en club on joue principalement pour le fun et la bonne humeur avec les figs peintes la veille (ou pas Wink)

Pour du 40k tu trouveras ton bonheur, mais on peut également t'initier sur pas mal d'autres jeux de figurines (saga, frostgrave, bloodbowl, necromunda, AOS, et bien d'autres)

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
Arkesis a écrit:
Bienvenue à toi et oui comme cela a déjà été dit, certains (dont moi) faisons du compétitif mais en club on joue principalement pour le fun et la bonne humeur avec les figs peintes la veille (ou pas Wink)

Pour du 40k tu trouveras ton bonheur, mais on peut également t'initier sur pas mal d'autres jeux de figurines (saga, frostgrave, bloodbowl, necromunda, AOS, et bien d'autres)

Merci,

Dans ta liste il y a déjà Necromunda que je veut tester. J'ai des figurines ,  les cultist de mes SMC sont des Delaque Smile

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
ah bah avec plaisir Very Happy

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation Gro EmptyRe: Présentation Gro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre