Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionPrésentation Guillaume EmptyPrésentation Guillaume

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 38 ans et ça fait un quelques années que je gravite autour de la sphère warhammer, principalement 40k, via les livres et les jeux vidéo et j'ai enfin décidé de sauter le pas pour me lancer dans le wargame.
Je pars de zéro sans une armée en poche pour le moment. Difficile de faire un choix car beaucoup d'envies ! J'ai juste acheté la boîte de base de la V9 et le kit peinture et outils qui va avec pour une première approche. Je n'ai pas pris la V10 car pas du tout attiré par les tyranides. J'espère que de voir du jeu en vrai m'aidera à faire un choix rapidement car la partie modélisme me chauffe bien aussi même si je sens que l'apprentissage de la peinture va être épique.
Je devrais passer une tête demain après-midi pour me présenter de vive voix et découvrir le jeu avec vous au moins en tant que spectateur.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée et au plaisir de se voir demain.
Guillaume

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Salut
Il faudra passer un autre samedi. Demain, le 07/10, la séance est annulé car aucun membre n'a indiqué sa présence. 
La séance du 14/10 est compromise. les locaux de notre association sont réservés (cela arrive 1à 2 fois par an) pour une manifestation de l'OMAC qui nous prête habituellement (et gracieusement) ces locaux.
La prochaine séance aura lieu le 21/10 https://histoirelegende.1fr1.net/t2391-seance-du-21-10-2023
Habituellement, nous sommes une petite dizaine par séance (sur une grosse vingtaine de membre), et nous nous répartissons sur plusieurs jeux 40k, Aos, BB, OPR, SdA, Saga, ...
N'hésite pas à indiquer ta présence lorsque tu voudras venir car avec les travaux autour de l'OMAC, c'est le parcours du combattant pour nous trouver.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
OK ça marche, on verra pour le 21 mais je pense que ça peut le faire

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Salut et bienvenue

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Bienvenue à toi. On fait parfois aussi des parties les uns chez les autres selon les disponibilités de chacun. Selon l'endroit où tu habites cela peut éventuellement t'intéresser. A bientôt !

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Salut et bienvenue !

Hâte de te croiser autour d'une table de jeux des fin octobre  Very Happy

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Bienvenue 😀 😀 😀

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Super une nouvelle tête! Bienvenue à toi! Ca sera un plaisir que de te guider dans tes débuts et te faire découvrir les differentes armées.

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Merci à tous ! Au plaisir de se rencontrer le 21 !

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Salut, bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu ,

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Si tu viens samedi, voici comment nous trouver : https://histoirelegende.1fr1.net/t9-horaires-d-ouverture-et-acces

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Ça marche, merci pour l'info ! A samedi

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
JE t'ai MP mon tel pour une assistance téléphonique au besoin.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Hey welcome.
J'espère que tu as apprécié la séance de samedi !

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Je n'ai malheureusement pas pu venir. J'ai eu une galère de dernière minute. Samedi prochain je ne suis pas dispo mais ça devrait être bon pour la séance suivante.
Pour ne pas avoir complètement loupé mon week-end warhammer, j'ai succombé à l'achat des figurines en préco à savoir le frère-capitaine Stern, Lukas le trompeur et le porte-étendard space wolves. Je ne suis pas sûr de partir dans ces armées mais je trouvais les figurines jolies

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Salut et bienvenue a toi !
Au plaisir de jouer ensemble avec mes GK, Ultramarines ou DKOK.

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
Hello et merci à toi ! Je vais bientôt avoir mes premières boîte d'armée que je vais tâcher de monter rapidement. On verra un peu plus tard pour la peinture

descriptionPrésentation Guillaume EmptyRe: Présentation Guillaume

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre