Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyPrésentation Vincenzo

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle donc Vincenzo. Je viens du club de l'Antre du Dragon. Nous nous sommes rencontrés pour certains il y a deux semaines lors de l'interclub (le peintre)
Je m'étais déjà inscrit ici en 2014 à la suite d'un tournois que vous aviez organisé, j'avais pris quelques photos d'ailleurs : https://www.flickr.com/photos/122340303@N02/sets/72157643425027754/

Dans la continuité du premier échange que nous avions eu lors de l'interclub, je viens candidater chez vous pour la rentrée 2023-2024.

Je suis à ma ixième reprise de 40K. Je remonte une armée de Black Templars.
J'ai eu le plaisir de partager une partie de Briskar avec Nicolas (je crois) votre trésorier, ce qui m'a donné envie de continuer la peinture de mes Celks.
J'essaierai bien Alkémy aussi, j'ai un petit starter qui traîne chez moi. Globalement ouvert à tous wargames avec une préférence pour le fantastique ou futuriste (pas l’historique quoi ^^)

Merci de m'avoir lu.

A bientôt Smile

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
Salut à toi,

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table. J'ai une armée de Space marine du chaos qui serait ravi de croiser le fer contre tes Black templar,

A bientôt;

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
Vince_Nzo a écrit:
J'ai eu le plaisir de partager une partie de Briskar avec Nicolas (je crois) votre trésorier, ce qui m'a donné envie de continuer la peinture de mes Celks.

Perdu, Nicolas c'est mon frère, et il a jamais touché une figurine en dehors des Playmobil... Moi, c'est Cédric...
Après, il y a aussi Nicolas le président de l'association... Nicolas le gars bizarre de la French Waghh qui a un surnom bizarre... Laughing

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
Ha oui ! Cédric ! Désolé  Smile

Je m'y perds.
Je me concentre sur mes BT et après j'essaie d'enchaîner sur mes Celks pour t'accorder une revanche  Cool

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
Salut !

Bienvenue dans le coin.
Moi c'est Antoine, celui qui à passé plus de temps à regarder la peinture qu'a joué Smile

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
Hello Antoine  Smile

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
bienvenu Smile au plaisir de se croiser autour d'une table Wink

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
Salut et bienvenue Smile

Sympa les photos du tournoi, ça nous rajeunit pas ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
Bienvenue Smile

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
Salut à toi. Sois le bienvenu. J'ai une putride et purulente Death guard qui se fera également une joie de croiser le fer (rouillé dans mon cas) avec tes black templars. Au plaisir !

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
Il y a pas mal d'hérétiques dans cette association. Il va falloir que je vienne purger tout ça.

descriptionPrésentation Vincenzo EmptyRe: Présentation Vincenzo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre