Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionPrésentation de Jyce EmptyPrésentation de Jyce

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis Jyce, 37 ans et j'habite dans le Val-de-Marne. J'ai découvert Warhammer 40K il y a peu de temps (même si j'en avais entendu parlé avant bien sûr) et je m'y intéresse de plus en plus. Je commence à être de plus en plus attiré, surtout par les Orks  Very Happy.

Je continue donc à faire mon bonhomme de chemin dans ma découverte du jeu et je vais forcément un jour devoir m'initier à une partie en tant que tel. Je me suis dit que, en attendant d'avoir une armée digne de ce nom, je pourrais peut-être découvrir le jeu en vous regardant faire quelques parties (faudra bien que je comprenne les mécaniques un jour ou l'autre de toute façon).

Au plaisir de faire votre connaissance.

descriptionPrésentation de Jyce EmptyRe: Présentation de Jyce

more_horiz
Salut bienvenue à toi !

alors hors de question de te laisser juste regarder ^^ on fait aussi des petites parties au club, et au pire on te prête des figurines Wink

On vient de commencer une nouvelle campagne 40k, ça sera aussi l'occasion de faire grandir ta force au grès de tes victoires ^^ 

Au plaisir de te croiser autour d'une table Very Happy

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation de Jyce EmptyRe: Présentation de Jyce

more_horiz
Comme on dit, le meilleur moyen de tester, c'est de lancer des dés...

Le club a commencé une campagne (en mode croisade narratif,, donc à la cool, et à la fin je gagne), et c'est le meilleur moyen de commencé. Une bande qui évolue...

Tu es où sur le Val de Marne, car Torcy peut être assez éloigné de certain coin du 94.

A plus

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation de Jyce EmptyRe: Présentation de Jyce

more_horiz
Merci pour vos réponses.

En effet, le Val-de-Marne est grand, mais je suis du bon côté... à Villiers sur Marne, donc assez proche de Torcy en fait.

Alors je ne connais pas le principe des campagnes, mais c'est certainement intéressant et je suis tout à fait ouvert pour tester.

descriptionPrésentation de Jyce EmptyRe: Présentation de Jyce

more_horiz
Bienvenue à toi Smile

descriptionPrésentation de Jyce EmptyRe: Présentation de Jyce

more_horiz
Salut et bienvenue

Et si tu est à villier sur marne , on est presque voisin, je suis à noisy le grand Smile

descriptionPrésentation de Jyce EmptyRe: Présentation de Jyce

more_horiz
Bienvenue et au plaisir de jouer ensemble Smile

descriptionPrésentation de Jyce EmptyRe: Présentation de Jyce

more_horiz
Waaaaaaaaaaaaagh ! Content de voir que certains ont encore de vrais valeurs.... Les peaux de bête, les grognements et les baffes.... Bienvenue à toi ! J'ai un pote qui a laissé ses orcs chez moi. Je peux te prêter quelques boyz si tu veux tester une partie un de ces jours.

descriptionPrésentation de Jyce EmptyRe: Présentation de Jyce

more_horiz
Wilkommen

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation de Jyce EmptyRe: Présentation de Jyce

more_horiz
Merci pour vos messages et votre accueil. Je vais essayer de trouver un samedi où je suis disponible pour venir vous voir à l'association Wink)

descriptionPrésentation de Jyce EmptyRe: Présentation de Jyce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre