Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionInitiation / retour Middle Earth Strategy Battle Game EmptyInitiation / retour Middle Earth Strategy Battle Game

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

suivant le conseil de la personne qui m'a répondu via la page Facebook je viens poster sur le forum.
Je suis nouveau dans la région et à la recherche d'un petit groupe de joueurs de Middle Earth Strategy Battle Game. Je suis débutant et j'ai cru comprends que certains membres y on déjà joué et/ou possède déjà des armées.

Serez t'il possible d'envisager la mise en place d'une initiation / groupe de joueurs plus ou moins régulier dans un avenir proche ?

Merci par avance

Kévin

descriptionInitiation / retour Middle Earth Strategy Battle Game EmptyRe: Initiation / retour Middle Earth Strategy Battle Game

more_horiz
Salut. C'est moi qui t'as répondu sur FB. Le mieux c'est que tu repères sur la partie gestion de séance un samedi qui t'arranges et marquer dessus que tu veux une initiation SDA et si je suis dispo ça sera avec plaisir, si je suis pas dispo peut être qu'un autre le sera ou sinon à une prochaine séance

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionInitiation / retour Middle Earth Strategy Battle Game EmptyRe: Initiation / retour Middle Earth Strategy Battle Game

more_horiz
Après, je pense qu on essayera d aborder le sujet mais on a que des décors médiévale fantasy et très peu de décors high fantasy qui vont dans AoS. Mais j ai pas trop de solutions court terme-istz pour y remédier. Les boîtes warcry tout les trois pourrait être pas mal mais les décors de jungle me transporte pas spécialement

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionInitiation / retour Middle Earth Strategy Battle Game EmptyRe: Initiation / retour Middle Earth Strategy Battle Game

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre