Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptioninitiation? Emptyinitiation?

more_horiz
je doi faire une initiation a blood bowl me semble -t-il?
comment ca se passe?
on aura le temps pour un fury of dracula?

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Voir avec Sylvain Petitbon, moi j'fait un Battle.

descriptioninitiation? Empty?

more_horiz
et je fait comment pour parler a silvain? c'est quoi son pseudo sur le forum?

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
ouaip moi aussi au fait

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
:pale: J'sais pas. demande lui :geek:

descriptioninitiation? Empty...

more_horiz
je fais comment =S

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Tu as la liste des membrtes du club avec ses coordonnées telephonique. Sylvain les a donnée mais comme d'hab, vous n'écoutez pas et zavais du les laisser trainer Evil or Very Mad

descriptioninitiation? Empty....

more_horiz
et je suis sencé l'avoir la liste des membres oO?
(sinn il y a club pdt les vacances oO?)

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
(c'est bon j'ai trouvé la reponse a ma deuxiemme question...)

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
si tu ne l'as pas perdu -_-" tu es scencé avoir la liste des membres de l'année derniére ou y figure les adresses mail, les adresses postales et les numéros de tel!-_-''

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Désolé, je viens d'avoir Sylvain. Il ne pourra pas venir, donc pas d'initiation prévue.

Pour la ligue, on en raparle deman avec tout les gens interressé.

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Désolé, je ne serais pas là demain. Dis-moi ce qu'il en est. Very Happy

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
La ligue commencera le 11/11/06 avec les équipes actuellement inscrites et celles qui le souhaite. Tirage au sort de la journée le 11/11.

Pour les joueurs qui n'ont pas fait leur équipe, me le dire demain, on avisera. Pour ceux qui veulent une initiation, le mieux a faire c'est aussi de voir demain.

Pour les règles : on utilise les règles officiel et celle du compendium 1 (voir classeur).
Arrow Petite différence concernant les sorciers : ils sont inclus dans l'équipe et non des joueurs occasionnel. Par contre, si on a pas de sorcier, il est possible d'en louer un - humains seulement - pour le match et pour 75000 PO dans la limite d'un sorcier par équipe (sauf dungeonbowl mais onvera ça plus tard ).
Arrow Même chose pour les champions dans la limite de 4 champions par équipe.

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
moi j ai rien comprit de A à Z confused je comprens rien de rien :bounce: moi j ai pas une memoire d'elephant 🐘 ce que j ai comprit c est les regles Smile du jeux mais j ai pas comprit comment on fait notre equipe Suspect j ai pas comprit c est quoi coureur lanceur tueur de trol longue barbe ses des plasses ou c est des tipes de joueurs parce que moi j ai juste 2 guerriers du chaos et 9 hommes bêtes:?:

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Exact, pour le chaos, il n'y a que 2 types de joueur - des hommes bètes et des guerriers du chaos. Après tu auras des demon.

les autres ont accés a plus de choix avec des lanceur, des receveur..; se sont les diiférents poste comme les defenseur ou attaquant qu foot.

Pour les règle ont vera ça le 11/11 pour la partie d'initiation.

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
donc moi j ai pas de lanceur et de receveur le chaos est nul ou quoi a aussi c quoi les relances?

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Le chaso c'est la force brut. Tes mec sont aussi agile que les autres mais ils n'ont pas accés aux copétence qui permettent de mieux lancer ou recevoir. Que des compètence générale et de force. Tes tactique devront donc erte basé sur le contact contrairement aux elfes qui privilègerons les passes et l'esquive.

Les relance d'équipes te permettent de relancer le dé sur une action qui a échoué; Contrairement aux relance de compètence qui ne servent qu'au joueur concerné, les relances d'équipes servent à toutes l'équipe.

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
ok mais sa veut dire que mon equipe ne peut pas faire de passe

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Si. comme tpus les joueurs, ils peuvent tenter des passes et des reception mais ce sera plus difficile.

Par exemple, un elfe avec une agilite (AG) de 4 faire une passe sur une 3+ alors qu'un chaos ou humain avec AG de 3 devra faire un 4+.
Un lanceur dispose souvent de la compètence LANCE ce qui lui permet de relancer le dé en cas d'échec au premier essai. Pour toi, si tu échoue la passe au premier essai alors ton tour est fini - c'est un turnover :scratch: . A moins d'utiliser une relance d'équipe pour relancer le dé, comme si tu avais une compètence passe. T'as compris l'truc Razz

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
oui je croit mes ma seul capasiter c corne sa me saire a quoi

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
a est ce qu on peut gagner des capaciter

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Robinson on est pas sur msn ici alors cause correct STP Evil or Very Mad car moi les abréviations j'ai du mal. Merci.

Sinon ta compètence CORNE te donne un +1 en Force lorsque tu fait un blitz.
Tu peux obtenir des nouvelles compêtences en marquant des but, faisant des passes,etc... donc en gagnant de l'expèrience.

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
ok la j ai comprit mais quand quelqu un est mort est ce qu il garde les point de competence le remplacent et je arreter le lengage msn

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Tout te sera expliqué quand tu feras ta 1ère partie Wink

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Un joueur mort EST MORT. Il perd toute ces compêtence et points d'expèriences. Tu es donc obligé d'en embaucher un autre. Si tu joue contre les mort vivant et qu'un de tes joueur est tué, alors le coach MV peut le transformer en Zombie.

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
ok mais un joueur est mort ou blesser avec un apothicaire on peut le soigner

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
et aussi un assistants sa saire a quoi je sais que je suis soulant mais c est la promiaire fois que je joue donc j ai plaind de question

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Le medecin peut soigner un joueur mort ou blessé une fois par match.
L'assistant est utiliser lors de certain événement du coup d'envoi.

Robinson, il est difficile de comprendre tes messages alors fait un effort d'écriture et surtout de langage. Merci.

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
est ce qu on peut avoire plusieur assistant

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
et a quoi sa saire les pom pom girls

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
On peut avoir plusieurs assistant. Les pompom girl apporte un bonus comme les assistants mais pour d'autres événement.

De plus, Robinson, il est inutile de faire autant de post pour une seule question. Tu fait des post a une ou deux minutes d'intervalle. C'est inutile et ca surcharge le forum.
On ne fait pas un concours de celui qui a le meilleur rang ou du plus grand posteur. Ce forum est un outil d'organisation pour le club, pas pour chatter... pour ça prend MSN.

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
oui je sait je me fiche du rang c juste que souvent j oubli des choses juste apres donc je l ecrit c parce que je pense pas a ce que je vait ecrire

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
Dans ces cas là, alors réedite ton dernier message pour le complèter au lieu d'en faire un nouveau Wink

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
a oui c la case ou c est ecrit editer ok les prochenes fois je le ferais

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
quelques questions diverses et variées

- Le médecin doit intervenir tout de suite ou on peut attendre de voir comment ça se passe ?
- pourquoi on peut en avoir que 1 ?
- j'ai pas pensé à acheter des trucs mais j'imagine qu'avec 30 000 on a rien ?
- un joueur qui manque le prochain match, si on fait un match amical avant le prochain match de ligue, il sera donc absent que pour le match amical ?

:scratch:

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
- Le médecin doit intervenir tous de suite.
- Un seul toubib, c'est dans la règle.
- pour 30000 t'as plus rien Wink surtout les nordiques.
- c'est exact

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
est ce qu on peut envoyer des defi plusieurs fois a une personne

descriptioninitiation? EmptyRe: initiation?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre