Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionGallerie Saigneurthain SDA (blog) EmptyGallerie Saigneurthain SDA (blog)

more_horiz
Voila j'ai ajouté qques photos sur mon blog, j'attend vos visites et vos conseil!
Un de mes points faibles les visages !!

blog a jour
>>>>>PAR ICI>>>>>>

descriptionGallerie Saigneurthain SDA (blog) EmptyRe: Gallerie Saigneurthain SDA (blog)

more_horiz
sympas tes figs, j'aime surtout les elfes. C'est clair que ton homme du gondor est chargé en mitril silver. Moi je serais toi je le peindrais en boltgun sur une sous couche noire et le brosserais en mithril ou chainmail après un petit lavis en noir.

Par contre ton blog déconne un peu si on clique sur la page 2 on voit plus les autres, pareil si on va sur la 4 on peut plus aller sur la 5.

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionGallerie Saigneurthain SDA (blog) EmptyMAJ

more_horiz
Bonjour a tous je repasse par ici pour vous signaler un MAJ de mon blog a partir de la page 7 merci de vos voeux et visites !!
a bientot :

mon blog:

>>>>>PAR ICI>>>>>>

descriptionGallerie Saigneurthain SDA (blog) EmptyRe: Gallerie Saigneurthain SDA (blog)

more_horiz
salut

j'ai fusionner 2 topics, je les ai mis ici et les ai renommés. C'est plus clair comme ça.

Sinon j'ai vu tes nouvelles figs, c'est pas mal, avec brossage et tout. Par contre faudra t'attaquer au socle, je suis d'accord c'est loin d'être le plus sympa à faire, mais y faut ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionGallerie Saigneurthain SDA (blog) EmptyRe: Gallerie Saigneurthain SDA (blog)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre