Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

descriptionGallerie figurines christophe EmptyGallerie figurines christophe

more_horiz
Afin que Sam ne se sente plus seul, voici une sélection de photos de ma vitrine de figurines.

Pour commencer, mon armée de NAIN Laughing pour le jeu Démonworld.

Gallerie figurines christophe Dsc01410

Gallerie figurines christophe Dsc01411 Gallerie figurines christophe Dsc01412 Gallerie figurines christophe Dsc01413 Gallerie figurines christophe Dsc01414 Gallerie figurines christophe Dsc01415


Et, pour les mauvaises langues qui vont dire que, comme Blanche Neige "christophe voit des Nains partout", voici mon armée de Comte Vampires pour WhB Razz

Gallerie figurines christophe Dsc01416

Gallerie figurines christophe Dsc01417 Gallerie figurines christophe Dsc01418 Gallerie figurines christophe Dsc01419 Gallerie figurines christophe Dsc01420

Encore qq photos ?? Voici des saynetes sur le Seigneur des Anneaux. Ce sont de vieilles références Mithrill, j'suis pas sur qu'elle soit encore en vente.

Gallerie figurines christophe Dsc01421 Gallerie figurines christophe Dsc01422 Gallerie figurines christophe Dsc01423 Gallerie figurines christophe Dsc01424

Et enfin, lors de leur première sortie, j'avais craqué pour les Arbalètriers Wolfen pour le jeu confrontation. J'adore leur arbalète qui fait plutôt penser à une baliste portable affraid

Gallerie figurines christophe Dsc01425

Bientôt, sur vos écrans, mon armée de Gaulois pour DBM, mes troupes d'Acheron pour Conf' et peut être qq Ork de mon Kult'd'la Vitess lol!

Dernière édition par christophe le Jeu 27 Nov 2008 - 15:31, édité 1 fois

descriptionGallerie figurines christophe EmptyRe: Gallerie figurines christophe

more_horiz
ah c'est cool ça

pis bien présenté et tout

et ton armée de nains whB ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionGallerie figurines christophe EmptyRe: Gallerie figurines christophe

more_horiz
herbert a écrit:
et ton armée de nains whB ?


Ils auront aussi le droit d'apparaître ici mais aussi sur le blog de la campagne donc, la selection est en cours pour ne ps faire trop de doublon.

descriptionGallerie figurines christophe EmptyRe: Gallerie figurines christophe

more_horiz
Voici quelques images de mes flottes pour le jeu star Wars Miniature Starship battle.
Mes 2 flottes correspondent à une flotte Impèriale et une coalition rebelles/Mon calamari, toutes deux tirés de la 2ème trilogie - la première filmée.

Pour commencer, les méchants : une flotte composée d'un superstar destroyer, de 2 destroyer, du slave I de boba feet, de la navette de l'Empereur Palpatine et enfin d'une tripotée de Chasseur TIE, Intercepteur TIE et Bombardier.

Gallerie figurines christophe Dsc01410

Gallerie figurines christophe Dsc01411 Gallerie figurines christophe Dsc01412 Gallerie figurines christophe Dsc01413 Gallerie figurines christophe Dsc01414



Voici ensuite la flotte rebelle - plus fournie que l'Empire avec des navires mon calamari, des frégates rebelles, des transports, le faucon millenium, le tantive IV et bien sur les chasseurs X-wing, Y-Wing, A-wing et B-Wing. Plus de choix car plus de race qui rejoignent l'Alliance Rebelle.

Gallerie figurines christophe Dsc01415

Gallerie figurines christophe Dsc01416 Gallerie figurines christophe Dsc01417 Gallerie figurines christophe Dsc01418 Gallerie figurines christophe Dsc01420 Gallerie figurines christophe Dsc01421 Gallerie figurines christophe Dsc01422 Gallerie figurines christophe Dsc01423

Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 9:44, édité 1 fois

descriptionGallerie figurines christophe EmptyRe: Gallerie figurines christophe

more_horiz
Chose promise chose due, voici venir nos ancetres les Gaulois :cheers:

Gallerie figurines christophe Dsc01424

Gallerie figurines christophe Dsc01425 Gallerie figurines christophe Dsc01510 Gallerie figurines christophe Dsc01511 Gallerie figurines christophe Dsc01512 Gallerie figurines christophe Dsc01513 Gallerie figurines christophe Gauloi10


Et, en construction depuis qq années Embarassed ... les Romains.

Gallerie figurines christophe Dsc01514 Gallerie figurines christophe Dsc01515

descriptionGallerie figurines christophe EmptyRe: Gallerie figurines christophe

more_horiz
Vous les attendiez :bounce: ... les voilà.
Mon armée de Nains pour Warhammer Battle.

Comme vous le voyez, elle est assez complète avec qq mercenaires Ogres et bcp de figurine juste sous couché. J'ai aussi les fig de la boite "col du crane" qui ne sont pas présente mais vont me permettre de faire passer mes régiment à 20 nains/unités.

Il me manque l'enclume du destin, 20 Longues Barbes (ancien modèle en métal), qq fig pour faire des Montagnards, 1 baliste et mon armée sera enfin terminée.

Gallerie figurines christophe Dsc01510

Gallerie figurines christophe Dsc01511 Gallerie figurines christophe Dsc01512 Gallerie figurines christophe Dsc01513 Gallerie figurines christophe Dsc01515 Gallerie figurines christophe Dsc01516 Gallerie figurines christophe Dsc01517 Gallerie figurines christophe Dsc01518 Gallerie figurines christophe Dsc01519 Gallerie figurines christophe Dsc01520 Gallerie figurines christophe Dsc01521 Gallerie figurines christophe Dsc01522 Gallerie figurines christophe Dsc01523 Gallerie figurines christophe Dsc01524 Gallerie figurines christophe Dsc01525 Gallerie figurines christophe Dsc01526 Gallerie figurines christophe Dsc01527 Gallerie figurines christophe Dsc01528 Gallerie figurines christophe Dsc01529 Gallerie figurines christophe Dsc01530 Gallerie figurines christophe Dsc01531 Gallerie figurines christophe Dsc01532 Gallerie figurines christophe Dsc01533 Gallerie figurines christophe Dsc01534 Gallerie figurines christophe Dsc01535 Gallerie figurines christophe Dsc01536 Gallerie figurines christophe Dsc01537 Gallerie figurines christophe Dsc01538

C'est tout pour aujourd'hui. Si je fait d'autre fig pour cette armée, je ferai comme Sam, je l'ai mettrai lesune après les autres.

descriptionGallerie figurines christophe EmptyRe: Gallerie figurines christophe

more_horiz
jolie armée de Nain ,mais tu ne donne pas dans le seigneur des anneaux?

et le decor a plusieur niveau c'est toi qui l'a construit?
bravo!

descriptionGallerie figurines christophe EmptyRe: Gallerie figurines christophe

more_horiz
saigneurthain a écrit:
jolie armée de Nain ,mais tu ne donne pas dans le seigneur des anneaux?et le decor a plusieur niveau c'est toi qui l'a construit?bravo!


Je n'ai pas encore mis les photos de mes rohirim pour SdA, ça viendra.

Pour le décor, il a été fait par un ami a l'époque où j'avais ma boutique. En plus de la montagne, j'ai 5 plateaux de plaine + 1 plateaux avec rivière.
Il m'a aussi fait la base de ma table de mordheim (voir sur mon blog)

descriptionGallerie figurines christophe EmptyRe: Gallerie figurines christophe

more_horiz
Bon, ok c'est pas de la figurines mais c'est sympa comme décoration. Non ??
Plus d'images de dragons et de cadre sur http://passioncadre.skyrock.com


Gallerie figurines christophe 13901610

descriptionGallerie figurines christophe EmptyRe: Gallerie figurines christophe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre