Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Zazzou EmptyPrésentation Zazzou

more_horiz
Hello tout le monde,

Je décline mon identité, Marc, 33 Ans ^^.

j'ai commencé le hobby avec Warhammer épic 40k, ça n'a pas été une réussite vu mon très jeune âge mdr. Avec un ami nous avons commencé battle en 2012, petite armée Roi des Tombes.

Nous avons mis le nez dans AoS en 2019 avec la boite guerre des âmes avec mon collègue et depuis c'est l'escalade de la pile de la honte haha. Twisted Evil
Actuellement j'ai une armée Nighthaunt "opérationnelle", la seconde armée est en cours d'assemblage/peinture.

 Je cherche à partager de la bonne humeur, des conseils peintures et passer de bon moment de jeux.

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Salut Zazzou et bienvenu Smile

Un nouveau joueur AoS dans le club ça fait toujours plaisir ! Hâte de voir tes Nighthaunts autour d'une table de jeu.

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Salut et bienvenue Very Happy

Au plaisir de te retrouver autour d'une table Smile

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Hello, bienvenu et à bientôt au club, n’hésites pas si tu as des questions peintures !

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Bienvenue

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Welcome  Smile

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Bienvenue   Smile

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Salut à toi. Bienvenue ! Tu va être accueilli à bras ouverts (et à couteaux tirés...) par nos joueurs AOS. Pour ma part je suis resté bloqué à warhammer battle. A+

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Bonjour, et  40k powa....

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Blackmane a écrit:
Bonjour, et  40k powa....


Ben pour une fois que tu trouve un joueur d epic40! :-D

Welcome, j espère a bientôt.
Ici j'ai une armée ciry of Sigmard et Séraphin en jouable.

Et j'ai du khorne, lumineth et soulblight en cours de création !

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Ratm a écrit:
Blackmane a écrit:
Bonjour, et  40k powa....


Ben pour une fois que tu trouve un joueur d epic40! :-D


Je joue pas à Epic 40k, j'ai joué à Epic Space-Marine-Titans Legions, ou la version fan Netepic Parabellum actuelle

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
On a une séance ce samedi, n'hésite pas à t'y inscrire si tu es disponible pour avoir un adversaire Very Happy

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil et vos différents messages ! Smile

Je remercie Saren, avec qui j'ai beaucoup échangé sur Discord et qui à pris le temps de répondre à toute mes questions xD

L'alignement des planètes est parfaite, je serai la samedi ^^, je vais indiquer ma présence sur le chan dédier Smile

descriptionPrésentation Zazzou EmptyRe: Présentation Zazzou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre