Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionPrésentation Nightmare EmptyPrésentation Nightmare

more_horiz
Hello les jeunes

C'est Loïc, 41 ans, certains me connaissent, j'étais membre il y a fort fort longtemps, quand j'étais jeune et beau.
Je faisais du warhammer battle avec mes hauts elfes, un peu de Battlefleet Gothic et du jeu de plateau.
Cela fait un moment que cela me manque la peinture et je suis en train de me mettre à 40k.
Je m'abreuve de vidéos FWS sur le jeu, j'ai acheté tous les bouquins qui seront obsolètes quand j'aurais fini de peindre... et j'ai entamé la peinture des figs !
Je ne pense pas etre deja opérationnel, car déjà niveau règle j'ai encore du taff je pense, et que dire de la peinture....
Du coup je fais un petit coucou et pourquoi pas tenter une initiation Smile

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Je vois qu'il y a un discord, où se trouve l'adresse ?

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Ah je viens de trouver une vieille photo sur le site du club pour vous remémorer mon horrible faciès : 

http://histoirelegende.free.fr/albums/tournoibattle1208/diaporama.php?photo=8

Je suis tout à droite...

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Nightmare a écrit:
Je vois qu'il y a un discord, où se trouve l'adresse ?

On a bien un discord, mais on chache plus sur Whatsapp. Le discord ne sert que pour les soirées peintures ou TableTop.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Oh salut, ça c'est du come back  Surprised Cool

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Salut Loïc. Bon courage avec la prolifique littérature de GW et la peinture des figouzes. Au plaisir de te rencontrer autour d'une table. A+

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Merci bien Smile
Oui il y a du livres en veux tu en voilà... J'ai été jusqu'à acheter le livre forge world.... mais je me rends compte que c'est inutile car trop de suppléments qui sortent et surtout depuis la découverte de wahapedia... Smile
J'ai fini ma première unité (de toute beauté)... j'attaque 2 véhicules avec magnétisation et tout le tralala...
Et je n'aime pas jouer non peint.... je suis pas rendu :p

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Re bienvenue Smile , il me semble que tu faisait du magic aussi à l’époque. Tu es sur quelle armée ?

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Yes exactement du magic, j'avais meme gagné le tournoi du club ^^ (facile sur un tournoi sans restriction avec double terrain, sol ring, etc... Wink )
Je fais de l'astra !

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Nightmare a écrit:
Je fais de l'astra !

Pam, pam... piou, piou...
Ils sont beaux, ils sont nombreux, ils sont morts, c'est l'astra...

Very Happy 

Je serais ravi de te convertir aux subtilités du Chaos...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Nan depuis le temps que je zieutais cette armée... mais ca fait beaucoup de piétons à peindre !
Oui oui je crois qu'il y a des trucs en stocks spécialement pour le chaos #gatekeeper #vengeanceforcadia

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Bienvenu

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
(re) bienvenue a toi et au plaisir de t'initier ... pour tout ce que tu souhaites Wink  !

On ne se connait pas (fin moi surtout car tu dois déjà me connaitre du coup avec FWS) du coup ça serait un plaisir de jouer avec toi autour d'une table Smile

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Arkesis a écrit:
(re) bienvenue a toi et au plaisir de t'initier ... pour tout ce que tu souhaites Wink  !

On ne se connait pas (fin moi surtout car tu dois déjà me connaitre du coup avec FWS) du coup ça serait un plaisir de jouer avec toi autour d'une table Smile

FWS ? hmmmm c'est possible que je connaisse Smile Smile Smile 
Tu n'y es plus je crois c'est ça ? Ar ça fait un moment que je ne t'ai point vu.

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Hello,

je suis toujours dans le coin.
Je suis juste long à peindre comme d'habitude Smile
Pour suivre l'avancée de mon armée : https://www.instagram.com/teta.minis/?hl=fr

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Salut, c'est cool de revoir des anciens se repointer. Très jolie ta peinture. Hâte de voir tes figurines sur table au club Smile

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
oui plus que belle peinture !!!! good

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Hello, enchanté même combat pour la peinture des troupes de la garde 🙏
Bon courage et merci pour le partage de ton insta je te suis Thebrushhour40k

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
Yeah ! C'est beau tout ça Smile

descriptionPrésentation Nightmare EmptyRe: Présentation Nightmare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre