Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

description[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy Empty[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy

more_horiz
Les petits bateau du starter du jeux... Il ne manque qu'une frégate de 5ème rang, et ils seront au complet.
[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy 20201110

Les 6 brigs
[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy 20201112

Les 2 5ème rangs, il manque la troisième et la division sera complète...
[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy 20201111

A suivre 2 frégates de 3èmes rang, et la "der" de 5ème... Plus la 1st Rank le "Victory" falg ship of Ad Nelson...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy EmptyRe: [Black Seas] In the Navy... La Royale Navy

more_horiz
j'aime bien , c'est sympa et ça change complètement de 40K. C'est quoi le principe ?

description[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy EmptyRe: [Black Seas] In the Navy... La Royale Navy

more_horiz
Bataille navale durant le 18-19ème.
- Actuellement 4 factions : Français, Anglais, Américains, Espagnols.
- Caractéristiques des bateaux identiques par faction, la faction apporte juste des bonus sur les coûts, options, capacité.
- Les vaisseaux vont de la Brig, aux frégates (5ème rang au 1er rang, classement par taille et nb de canons)
- Activation des vaisseaux en fonction du vent (du plus proche au plus lointain)
- Vitesse et nb de virage en fonction du vent (on va plus vite avec le vent dans le dos que de face)
Le starter permet de se faire une flotte de presque 1000 points, sachant que les parties c'est 1500/2000 points.
Les parties sont rapides car une dizaine de figs par camps.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy EmptyRe: [Black Seas] In the Navy... La Royale Navy

more_horiz
La première frégate de 3ème rang sortie des cordages, ainsi que la troisième frégate de 5ème rang...
[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy 20201114
[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy 20201113

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Black Seas] In the Navy... La Royale Navy EmptyRe: [Black Seas] In the Navy... La Royale Navy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre