Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionPrésentation Kriistof EmptyPrésentation Kriistof

more_horiz
Bonjour à Tous .

Je me présente , Christophe , 44 ans du non loin de Meaux .

Je viens ici pour rencontrer un cercle de joueurs et surtout désireux de connaître un domaine qui m'attire de plus en plus .
J'ai prochainement envie de me lancer dans le monde de Warhammer 40K que je ne connais que via les jeux PC , Dawn of War et autres .
Je dois donc choisir ma boîte de Base , j'hésite entre la boîte édition état-major ( 1er choix ) ou indomitus ( assez cher et difficilement trouvable ) ou acheter une armée avec les Règles V9 et codex adequat . Je Pense surtout à l’Adepta Sororita et sa Sœur Hospitalière ( un must have d’après ce que j'ai compris avec la V9 ) mais je ne suis pas encore sûr de mon choix  . Mais je vous rassure je n'y connais rien du tout d’où le besoin de découvrir et apprendre warhammer 40K .

Sinon je taf en 3*8 Horaires décalés samedi dimanche et jours fériés mais mon grade actuel me permet dorénavant de faire mon planning Wink .

A côté très gros joueurs PC sur tout pleins de jeux

Je joue à beaucoup de jeux Simulation , je suis pas mal équipé également ,je skins beaucoup sur ETS 2 , très connu sur la communauté d'ailleurs ( si y'a des routiers dans le secteur

En Bref vous l’aurez compris je suis très polyvalents et dispersé mais surtout très collectionneurs dans tout domaines , j’investis pour mon plaisir .

Une chaîne Youtube sur les Games PC
Je gère Photoshop et des montages Vidéos
Je vais maintenant vous laisser là avec ce gros pavé et ce que je possède dans le domaine nous concernant
______________________________________________________________

BLOODBOWL