Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Marat EmptyPrésentation Marat

more_horiz
Bonjour le forum,

je me présente Commander Marat maitre des Délivranges chapitre fils des Blood Angels.
Agé de 38 ans je fais un retour dans l'univers de 40k après 12 ans de pause. Originaire d'Alsace où j'écumais les tournois du grand est entre 2000 et 2008, j'ai migré pour raison professionnel à Noisy Le Grand. La sortie de la V9 m'a motivé à ressortir mes pinceaux. Je me tourne vers vous, le regard pétillant, les doigts frétillants à l'idée de relancer des poignets de dés pour retrouver un cercle de joueurs partageant la même passion.

Niveau gurines j'ai environ 5000Pts de Blood Angel (alors c'est les points V6 j'ai encore du mal avec le nouveau système V9) peint et 3000 Pts de démons (avec environ 1000 Pts de peint sachant que j'ai papy Nurgle forge world dedans  Laughing).
Mon objectif est d'assimiler la nouvelle version et de m'amuser. Pas un grand fan du no-limite ETC like, je préfère des listes variées avec les figurines que je trouve belle, mais soyons franc de temps en temps du grosbill qui tache ca peut aussi faire plaisir  Twisted Evil

Niveau disponibilité étant jeune papa avec un fils de 6 mois, le rythme d'une fois toute les 2 semaines me parait plutôt bien pour que ma femme ne gueule pas trop  Razz

Merci d'avoir pris le temps de me lire et a très vite autour d'une table.

descriptionPrésentation Marat EmptyRe: Présentation Marat

more_horiz
Bonjour et bienvenu sur Panam...
Si tu cherches du jeu tranquille où tu joues la figs car elle déchire grave, plutôt que le profil qui déchire sa ***, tu es bien tombé. On est des joueurs du dimanche samedi qui poussent de la figs autour d'un verre (d'eau :-) )...

Notre prochaine séance est le samedi 03/10, n'hésite pas à poster sur le post et à proposer (par mp, tél, mail, wathsapp) des parties aux membres ayant indiqués leur présences. La première séance de jeu est libre pour voir si l'ambiance plait (on laisse gagner le visiteur pour qu'il signe) .

On a 2 joueurs BA dans le club, et 1-2 joueurs démoniaques qui sauront surement répondre à tes questionnements sur les armées.

Si tu désires une initiation v9, n'hésite pas à poster dans la partie de gestion des séances.

A+
Blackmane

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Marat EmptyRe: Présentation Marat

more_horiz
Merci Blackmane.

Je demande une autorisation de déplacement au gouvernement euh ma femme (c'est pire  Laughing) et je vous tiens au jus.
J'ai un autre pote qui pourrait être aussi intéressé (bien que lui le samedi ca l'arrange moins) mais plus sur de l'AOS et j'ai vu qu'il y avait un putsch en cours pour en faire ^^

descriptionPrésentation Marat EmptyRe: Présentation Marat

more_horiz
Salut et bienvenue (c'est moi qui te répondais sur FB Wink )

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Marat EmptyRe: Présentation Marat

more_horiz
Salut Marat
Bienvenu sur le forum et un bienvenu futur autour des tables de jeu du club

Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionPrésentation Marat EmptyRe: Présentation Marat

more_horiz
ça va finir par devenir un repaire pro imperium ici.
Bienvenue quand meme

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionPrésentation Marat EmptyRe: Présentation Marat

more_horiz
Bienvenue, mon frere ! A bientôt j'espère !

descriptionPrésentation Marat EmptyRe: Présentation Marat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre