Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionPrésentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?) EmptyPrésentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?)

more_horiz
Bonjour,
c'est avec une certaine surprise que j'ai vu qu'une personne avait osé prendre le doux pseudo de JonJon avant que je puisse m'inscrire à ce magnifique forum.  Surprised

Je me présente : Jon-Jon, Jérôme de mon vrai nom.
Je suis un petit jeune de 33 ans et demi.
Habitant chanteloup en brie, je cherchais une association pas très loin afin de pousser des figurines et de vider des brouettes de dés. Et en fouillant un peu sur la toile, j'ai repéré votre asso !

J'ai commencé le hobby en 1997. A l'époque, j'avais acheté avec mon argent de poche une boite de 8 guerriers elfes noirs ainsi qu'un champion en métal. J'ai continué à suivre le jeu en m'éparpillant bien comme il faut dans le hobby (guerriers du chaos, démons, hommes-lézard, et même des eldars noirs ...) jusqu'à la V6 de Battle.
J'ai tout revendu et arrêté pendant a peu près 15 ans, mais ça me titillait depuis un moment d'y replonger. Et me revoilà ! 

Actuellement, j'ai un début d'armée ogors et de skavens. Je viens donc surtout pour jouer à AOS. D'ailleurs j'ai rencontré fortuitement Nyskens qui vient d'intégrer votre association et qui joue à AOS.

Je suis ouvert à d'autres types de jeu. Il y a quelques temps j'allais dans une association à Magny le hongre pour jouer à des jeux de plateau. Mais les horaires ne me convenaient plus.
Le samedi après midi, ça correspond bien mieux à mes exigences de jeune papa que je suis.

Merci de m'avoir lu !

descriptionPrésentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?) EmptyRe: Présentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?)

more_horiz
Salut et bienvenue à toi.

Passe quand tu veux au club pour te faire une idée, mais oui on est un club à la papa qui poussons de la fig de toutes sortes Smile

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?) EmptyRe: Présentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?)

more_horiz
Salut,
Coté joueur AOS, il y en a 3 (dont Nysken)...
On a pas trop basculer vers le bouzin (un problème liè à la dame du Lac prise dans un buisson...).
J'ai montré ce WE à Nyskens Saga Age de la magie, de l'escarmouche fantastique avec une cinquantaine de figs et 2h par partie.
Saga, c'est plus fort que toi.
A+

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?) EmptyRe: Présentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?)

more_horiz
Bienvenue, 

Je voulais en arrivant en club les convertir à AOS... mais c'est eux qui m'ont convertit à 40K !
En tout cas bienvenue chez nous Smile

descriptionPrésentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?) EmptyRe: Présentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?)

more_horiz
Bienvenue jon jon.
C'est très bien ça, un joueur aos. Prochaine séance on commence par une partie de saga, puis on termine par un aos pour écraser tout ça.

descriptionPrésentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?) EmptyRe: Présentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?)

more_horiz
Alrik Ranulfson a écrit:
Bienvenue, 

Je voulais en arrivant en club les convertir à AOS... mais c'est eux qui m'ont convertit à 40K !
En tout cas bienvenue chez nous Smile


C'est le moment pour rebasculer vers le côté sombre de GW  Smile


Saga m’intéresse également.

C'est possible de jouer avec des grosses unités uniquement (type ogres) ou il faut absolument de la diversité ?

descriptionPrésentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?) EmptyRe: Présentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?)

more_horiz
Jon-Jon a écrit:
Alrik Ranulfson a écrit:
Bienvenue, 

Je voulais en arrivant en club les convertir à AOS... mais c'est eux qui m'ont convertit à 40K !
En tout cas bienvenue chez nous Smile


C'est le moment pour rebasculer vers le côté sombre de GW  Smile


Saga m’intéresse également.

C'est possible de jouer avec des grosses unités uniquement (type ogres) ou il faut absolument de la diversité ?


Ogres = Créature.

Il y a une sous-faction de la nature ou de la horde qui permet l'option.

Les concepteurs de Saga AdM ont vendu le bouzin pour ressortir du placard les armées WHB8.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?) EmptyRe: Présentation JonJon (qui a volé mon pseudo ?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre