Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyDebut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Voila voila j ai commencer a monter et peindre mon armee nurgle que je peint principalement avec la game contraste et franchement meme pour un debutant comme moi je trouve le resultat pas trop trop degeu.par contre si vous aviez des conseille pour faire des socle vite fait bien fait je suis preneur et aussi votre avis pour les ailles des mouches je pensais partir sur un degrader bleu foncé a la base jusque au blanc en haut mais j ai peur que sa face trop.

Dernière édition par Mouche le Dim 28 Juil 2019 - 23:43, édité 1 fois

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Debut armee demons de nurgle 1000pt 20190714
Debut armee demons de nurgle 1000pt 20190713
Debut armee demons de nurgle 1000pt 20190715

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Debut armee demons de nurgle 1000pt 20190716
Debut armee demons de nurgle 1000pt 20190717

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Bonjour 
Je trouve ça vraiment bien pour un début, cette gamme contraste a l'aire très bonne elle me tente de plus en plus.
Après pour les ailes je pense que ça peut donner un bon côté pétant à l'armée, c'est des insectes après tout.  Very Happy
Pour les socles le plus rapide je pense c'est coller du sable une couleur de base puis un lavis, après tu peu pousser avec un peu d'herbe ou faire des flaques.
Hâte de voir la suite.

Dernière édition par tchoop le Lun 29 Juil 2019 - 10:07, édité 1 fois

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Merci, par contre j orai une question con mais le sable du le colle avec quoi??

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Colle à bois ça devient transparent en séchant et c'est pas cher.
Donc tu étale sur le socle puis tu saupoudre le sable par dessus, attendre que ça sèche et tapoter pour enlever l'excédent de sable. 
Je fais ca sur tous mes socles rapide et pas cher.

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Nikel merci pour l'astuce je vais faire sa et si j ai le courage je rajouterai de l'herbe et des cailloux.

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyVoila une de faite plus que 5

more_horiz
Debut armee demons de nurgle 1000pt 20190719
Debut armee demons de nurgle 1000pt 20190718

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Jolie la mouche bravo

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Merci bien

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Oft a tous hasard personne n'orais un lien pour telecharger le livre de regle parceque je voulais l'acheter mais 45 euro sa fait mal surtout apres avoir lacher 300 euro pour l'armee 😅😅

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
IL y a ça en téléchargement si ça t'intéresse


https://www.games-workshop.com/resources/PDF/40k/warhammer_40000_fr.pdf

Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Je l avais deja merci 😉.De toute facon c bon je vais commander histoire d aprofondir les regle d'ici septembre.

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Debut armee demons de nurgle 1000pt Img-2010

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Voila les premiers nurgling l'armee avance lentement mais surement

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Mouche a écrit:
Je l avais deja merci 😉.De toute facon c bon je vais commander histoire d aprofondir les regle d'ici septembre.

Le gros bouquin ne contient rien de plus en dehors du fluff et des scénario...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Question con mais avec quoi vous coller vos aimants?? J ai essayer la colle chaude mais sa tient pas super pour les grosse pieces

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Perso j'utilise de la glue gel ou colle à bois pour le dessous des socles.

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Super glue pour les aimants.

Pour tes socles, je te conseillerai ça: https://www.prince-august.net/terrains-vieillisement
Le terre naturel, ça te fera un effet de boue degueux.
Sinon, il y a le roche pour du gris, ou de l'oxyde si tu veux du rouge.

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Nikel pour les aimant j avais peur que sa bouffe le plastique j osais pas trop essayer sans etre sur 😅.
C super pour les socles je vais acheter la boue je pense.

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Debut armee demons de nurgle 1000pt 20191010
Et voila le grand immonde de fini encore 2 figouze et je socle tout

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Tu devrais mettre une peinture brillante sur les pustules (la brillance donnera le coté pustule). Je sais pas si gw a un truc pour les faires mais ça le rendrai encore plus dégueu###

Peux être en couleur orangé, un peu comme ta jonction entre les tripes et la peau

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Bonne idee peut etre du jaune avec du vernis brillant par dessus

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Debut armee demons de nurgle 1000pt 20191111
Debut armee demons de nurgle 1000pt 20191110

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Voila rotigus de fini maintenan je passe au prince demon que je vais essayer de nurgeliser a coup de green stuf

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Je trouve que le socle manque de peps pour faire ressortir la fig.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Oui je suis bien dacord l idee cetait de faire de la boue degeu mais pour le coup sa fait vraiment nul je sais pas trop quoi faire pour ratraper sa.

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Bonjour mouche
Pour rattraper tu peu repartir sur un marron "clair" puis faire différent jus pour varier les teintes, puis un léger brossage pour apporter de la profondeur. 
Ou alors juste un brossage à sec puis un vernis brillant ça va faire comme après une pluie et juste rajouter quelque touche de végétation.
J'espère que ça t'aide.  Very Happy

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
Je vais tenter le brossage et le vernis brillant.pour la vegetation j avais bien pensser a quelque toufe d herbe mais pas sur quelle ai leur place au milieu de cette boue...

descriptionDebut armee demons de nurgle 1000pt EmptyRe: Debut armee demons de nurgle 1000pt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre