Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionUn début en douceur, second part EmptyUn début en douceur, second part

more_horiz
Re coucou a tous

Je vous mets une petite escouade de totor de MA 13ème légion

Un début en douceur, second part 0escou10
Un début en douceur, second part Sgt_310
Un début en douceur, second part 0cne_z10
Un début en douceur, second part Dscn2410

Ok, je l'avoue, quand je sors cette escouade au combat, c'est que le gratin l'accompagne et que la situation est critique lol!

Et juste comme ca, la derniere photo est bien entendu, vous l'aurez deviné le tres saint empereur de l'humanité...béni soit il...

je rend a cesar ce qui est a cesar, ces figs ont été peinte pour moi par mon ami david raffetin. Je pense que ce nom doit vous dire quelque chose, il est passé au golden demon et white warf Wink

je vous post encore quelques clichés + une partie de mon armée peinte ds un niveau bcp plus standard...la tof est de mauvaise qualité mais vous pourrez juger qu'il n'y a pas photo Wink

Voici ferrus manus, 10ème légion:

Un début en douceur, second part Dscf0011

Ensuite, à droite de la tof, mon primarque de la 13ème légion surplombant alpharius terassé, son frère rénégat de l'ex 20ème légion de l'astarte du tres saint empereur....bénie soit il loool

Un début en douceur, second part Fig_0010

Ensuite, le célèbre MAITRE DE GUERRE HORUS, Ex 16èm légion de l'astartes

Un début en douceur, second part Dscf0012

Allez, un peu d'ultra qualité standard je dirais:

Un début en douceur, second part Fig_0011


Pour la petite histoire, il vient de me finir Fulgrim, célèbre primarque de la 3ème légion... j'espère l'avoir pour noel
Vous n'etes pas sans savoir que les règles pour jouer les primarques existent... ca fera double emploi, la beauté de la vitrine et la mort sur le champs de bataille loool, je m'emballe hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Voilà qu'en pensez vous?

@+

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
j'en pense ceci :


eek


c'est bÔ

En fait ne viens pas au club tu vas nous ridiculiser lol
nan bah ta collection elle tue, ton copain c'est clair qu'il a un niveau GD. Mais les tiens sont super bien peint aussi.

En tant qu'iron hands ça me fait plaisir de voir ferrus manus son primarque ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
je pourrais le ramener, pour une first prise de contact, la 10ème et 13ème legions allié cote à cote Wink

j'ai les 2 primarques Wink

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
Tes figs sont superbes....

Crying or Very sad

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
merci, mais je reprécise, ce n'est pas moi qui est peint mes figurines d'élites, c'est mon poto, moi j'ai tres peu de patience... Laughing

mes prestations sont sur la dernière... Twisted Evil
de toute facon, je prefere la strategie au pinceau Cool

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
Ah oui en effet c'est du très bon !
Faut en vouloir pour faire une telle qualité de peinture pour du tabletop ! good

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
moi j'arrete de peindre c'est a filler des complexe lol



tres belle figs meme les tienne

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
Sont zolies les gurines! Bravo l'artiste!

Smile

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
La classe good

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
Merci à tous, ca fait vraiment plaisir

j'ai hate de vous rencontrer - discuter stratégie fig et donner quelques bourpif au coin du feu.. Cool Laughing

Mais nan gro'boyz, pas de complexe Wink
tes figs donnent quoi?

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
regarde j'ai un poste sur le fofo avec quelque figous

descriptionUn début en douceur, second part EmptyRe: Un début en douceur, second part

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre