Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPetite presentation  EmptyPetite presentation

more_horiz
Bien le bonjour a tous et a toute,je me presente cedric 33 ans de villeparisis.je me tourne vers votre assos parce que j en ai marre 😡 depuis mes 15 ans a peut pres j achete tres regulieremen des jeux de carte ou figurine et a chaque fois sa fini a la poubelle quelque temp plus tard car personne de mon entourage ne veut jouer avec moi 😭😭.il ya bien mon petit frere qui c mis a warhammer underworld avec moi depuis quelque moi mais le bougre etant militaire ma lachement abandonner pour allez faire la guerre en vrais ...du coup ayant vue votre page fb je me suis dit que je peterais bien mon PEL pour m acheter plein de nvl petite figurine et meme des grosse en 40k mais avant sa j aurais aimez savoir si il serais possible de faire une petite initiation afin d'etre sur d'investir intelligement pour une fois dans ma vie.
A bientot j'espere 😉

descriptionPetite presentation  EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
Salut

t'as vraiment jeté des trucs à la poubelle ?  oO

Sinon tu es le bienvenu. Là l'association rentre dans sa phase d'hibernation estivale c'est à dire que Juillet Aout les séances se passent plutôt chez les personnes que dans les locaux de la ville, donc en Septembre on reprendra le rythme normal, mais tu es bienvenue pour passer à l'une d'entre elles, ça se passe dans la rubrique gestion des séances.  Wink

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPetite presentation  EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
Salut Mr Mouche, bienvenu  à toi sur ce forum.

Comme l'a écrit Herbert la période Juillet Aout est notre point mort pour faire du jeux.

Les initiations au club sont fréquentes et sur divers jeux, on propose du 40k, du Kill team (c'est du 40k à petit points), du Necromunda.

En dehors de l'univers futuriste de warhammer 40k. nous jouons à bloodBowl, et certains jouent aussi à Warhammer underworld.

Il suffit de demander pour etre initier et on te prête des figurines pour l'initiation.

Ps la premiere partie, tu la gagneras puis mais les autres ....


Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionPetite presentation  EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
Oui oui j'ai bien jeter des fig (enfin plutot mon ex femme🤨) de warhammer battle et un tout petit peut de 40k mais pas grand chose.Cool pour les initiation mais du coup il et peut etre preferable de debuter par du kill team ?

descriptionPetite presentation  EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
Bonjour bienvenue !!
Écoute je me retrouve un peu en lisant ta description ! Je te conseille de regarder des vidéos de rapport de bataille notamment ceux de la chaîne French wargame studio. Moi j'ai commencé comme ça, si bien que quand je suis venu jouer la première fois au club, j'avais une bonne idée du fonctionnement du jeu ! Kill team je ne trouve pas ça obligatoire (j'ai fais sans). C'est un jeu d'escarmouche après tu peux toujours faire du kt avec tes figs 40k, donc si c'est 40k qui te tente le passage par kt n'est pas du tout obligatoire ! Au club en fonction du lieu et des joueurs tu pourras facilement te faire prêter 1000 pts pour débuter ! As tu des idées d'armée (car après tout c'est le plus sympa au début)!

descriptionPetite presentation  EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
Oui je suis deja abonner  a french wargame j ai commencer a me renseigner un peut je vais aussi telecharger les regle sur Gw histoire de pas trop etre un boulet.pour l'armee je suis clairement plus attirer par les figurine du chaos donc ya de forte chance que je me tourne vers eux.

descriptionPetite presentation  EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
salut et bienvenu. j'espere qu'on va pouvoir se voir a la rentrée.

descriptionPetite presentation  EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
As tu validé ton inscription du coup ? Histoire que je te passe membre sur le forum

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPetite presentation  EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
J ai pas encore payer mais la prochaine fois oui.

descriptionPetite presentation  EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre