Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Campagne 40K par camp

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Arkesis
Alrik Ranulfson
herbert
Kielran
8 participants

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
j'en pense 2 choses. 

1 Tu parle de fin. Il faudrait effectivement se mettre d'accord sur la date de fin. j'avais consideré le mois de mai au départ. C'est bien de remettre cet objectif sur le tapis si vous voulez finir plus tôt pour passer a autre chose par exemple. Personnellement je pense qu'il y a encore pas mal de chose a exploité. Si c'était une piece en trois actes de 3 scènes, je dirais que nous sommes a l'acte II scene 3 "la chute de Dominus". Maintenant le but c'est de faire un truc collectif donc je me rangerais aux besoins de la majorité. ( normal )

2 La grosse partie. On peut en faire hors final ou en faire une par Chapitre et donc clore le chapitre I par une grosse generale. Moi j'aime bien les grosses parties et serait dispo pour la prochaine session pour en faire meme si elles prennent du temp et ne me paraissent pas possible dans la situation actuelle de la salle au club. ( clés timing ect ) Une astuce pour aller plus vite est de faire des parties sur des tables adjacentes avec des implications en temps reel sur les autres tables. exemple : sur la table A les bloods doivent acceder a une console désactivant une champs de protection sur la table B. et sur la table B il y a un aeronef qui ne peut décoller que si ce champs est baissé. Si le champs est baissé et que cet aeronef est pris par les Irons hand, il pourra bombarder la table C. sur la table C la garde imperiale subit des assauts répétés d'une armée a stock infinie tant que leur portail geant n'est pas bombardé et détruit. Un scenario en jeu non égal donc mais avec du travail d'équipe. Je repete c'est un exemple mais on peut faire ce qu'on veut pour adapter aux besoins et aux présents.

donc j'attend vos avis. sur 1 et sur 2
date de fin et motivation pour une grosse baston.

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
La grosse partie, je suis pas très fan... Manque temps et tout...

Par contre, organiser un séance de clôture avec les participants sur un gros format avec un appariement au hasard des joueurs... Ce serait pas mal. Quitte à faire cela un dimanche dans mon garage.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
Blackmane a écrit:
Parties du 20/04/2019 :
Campagne 40k
Partie
Blackmane (SMC-Emperor's Children) vs Matt (Astra) / Marneus (Ultra/Admech-Mars) en 2000vs2*1000 - Partie de campagne Actif vs Actif/Passif
Scénario - Combat nocture
Victoire 11 à 5 pour Blackmane

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
Blackmane l'invaincu… on va t'appeller comme ça.

donc on va compter ca comme deux parties a 1K cote a cote
blackmane vs matt ==> actif vs actif : blackmane 3 matt 1
blackmane vs marneus ==> actif vs passif : blackmane 1 marneus 0
total ==> chaos 4 imperium 1

des photos seraient cool ou au moins quelques info comme le théatre et les hommes du match.
si c'est dense en décors on peux dire que c'était toujours sur Dominus, le monde ruche capitale du secteur. Si c'est sur un terrain plus vert et dégagé, on va chercher un autre endroit.

Bravo pour la partie.

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
blackmane a écrit:
Blackmane a écrit:
Parties du 20/04/2019 :
Campagne 40k
Partie
Blackmane (SMC-Emperor's Children) vs Matt (Astra) / Marneus (Ultra/Admech-Mars) en 2000vs2*1000 - Partie de campagne Actif vs Actif/Passif
Scénario - Combat nocture
Victoire 11 à 5 pour Blackmane


L'armée EC fut dirigée par Un maitre de possession qui menait un cohorte de démons : Grand possédé, 6 possédés, 1 VenomCrawler, 1 Defiler et 1 Prince démon ailé. En appui de cette force de frappe, un seigneur du Chaos Terminator mena sa garde prétorienne en FEP T3 pour soutenir l'attaque en rhino de 10 Noises qui tiraient sur tous ce qui bouge, même en mourant, et de SMC classique.
L'appui de 2 unités de Havocs, ainsi que de 6 SMC de base pour garder les buts.

Dès le T1, le VenomCrawler grâce au déploiement en Fer de lance (18 pas entre les armées), et un double mouvement impacta les unités de l'Astra et bloqua les LemanRuss. Ce sacrifice de la machine démon permis aux autres unités du Chaos (le pack de démons) de se déployer et d'impacter au close dès le T2.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
Campagne 40 k

Victoire Blackmane (Drukhari) vs Ruby Eyes (SMC Night Lords) 
Scénario :Contact Perdu

Actif vs Passif + 0 Pts

Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
j'ai pris en compte cette partie dans le tableau en post page 1.

je vous prépare une nouvelle carte des derniers événements et des conséquences.
vu la tournure des évenements et la fin de l'année approchant je crois qu'on peut déclarer la victoire du chaos a moins que des voies s'élevent pour réclamer vengeance.

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
Vengeance !! Une alliance de circonstances peut être entre l'imperium et les aeldari ?

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
Alrik Ranulfson a écrit:
Vengeance !! Une alliance de circonstances peut être entre l'imperium et les aeldari ?

Mouahhhh

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
Raahh les bestioles Laughing

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionCampagne 40K par camp - Page 2 EmptyRe: Campagne 40K par camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre