Téléchargement des Règles :
Vous trouverez les règles de la campagne avec le recueil des ouvrages Games Workshop ici : Règles de Campagne
Les plans de bataille seront intégrés prochainement, mais sont en tout point identique de ceux des publications GW qui sont trouvable ici : Publications GW
La partie Rhondol sera accessible prochainement quand j'aurai reçu les White Dwarf correspondant.
Précisions des Règles :
Intégrer son armée à la campagne :
Pour rappel, lorsque votre force rejoint la campagne vous avez le choix entre une force classique (qui peut changer à chaque partie) ou un format Pour la gloire qui est plus restrictif mais qui peut évoluer au cours de la campagne.
Le format classique ne peut jouer qu'en jeu égal tandis que le format pour la Gloire peut jouer en jeu égal et Pour la Gloire. Les deux formats peuvent s'affronter suivant les restrictions du Livre de base.
Les règles pour faire une armée Pour la gloire se trouve dans le Livre de Base, mais si vous avez besoin d'aide pour construire votre armée n'hésitez pas à me demander.
Régions de Guerre :
Pour le jeu égal, il y a deux choix de région de guerre :
- Gallet qui se trouve dans le manuel du Général
- Thondia dans le supplément du même nom
Pour le jeu narratif, il y a deux choix également :
- Thondia dans le supplément du même nom
- Rondhol issus des White Dwarf
Les règles spéciales de chaque région de guerre sont utilisable uniquement avec les pack de plans de bataille correspondant.
Si vous ne voulez pas jouer certaines règles / bataillons / etc ... il vous faudra l'accord de votre adversaire.
Les bataillons de base de la région Gallet étant particulièrement puissant, il vous faudra prévenir votre adversaire si vous les jouez.
_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.
Vous trouverez les règles de la campagne avec le recueil des ouvrages Games Workshop ici : Règles de Campagne
Les plans de bataille seront intégrés prochainement, mais sont en tout point identique de ceux des publications GW qui sont trouvable ici : Publications GW
La partie Rhondol sera accessible prochainement quand j'aurai reçu les White Dwarf correspondant.
Précisions des Règles :
Intégrer son armée à la campagne :
Pour rappel, lorsque votre force rejoint la campagne vous avez le choix entre une force classique (qui peut changer à chaque partie) ou un format Pour la gloire qui est plus restrictif mais qui peut évoluer au cours de la campagne.
Le format classique ne peut jouer qu'en jeu égal tandis que le format pour la Gloire peut jouer en jeu égal et Pour la Gloire. Les deux formats peuvent s'affronter suivant les restrictions du Livre de base.
Les règles pour faire une armée Pour la gloire se trouve dans le Livre de Base, mais si vous avez besoin d'aide pour construire votre armée n'hésitez pas à me demander.
Régions de Guerre :
Pour le jeu égal, il y a deux choix de région de guerre :
- Gallet qui se trouve dans le manuel du Général
- Thondia dans le supplément du même nom
Pour le jeu narratif, il y a deux choix également :
- Thondia dans le supplément du même nom
- Rondhol issus des White Dwarf
Les règles spéciales de chaque région de guerre sont utilisable uniquement avec les pack de plans de bataille correspondant.
Si vous ne voulez pas jouer certaines règles / bataillons / etc ... il vous faudra l'accord de votre adversaire.
Les bataillons de base de la région Gallet étant particulièrement puissant, il vous faudra prévenir votre adversaire si vous les jouez.
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La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.