Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionpresentation kielran.  Emptypresentation kielran.

more_horiz
Salut les gameurs. 

je cherche actuellement un club actif sur 40k. 
je fais actuellement parti du club Alesia a anthony dans le sud parisien mais j habite moi a Aulnay sous bois dans le nord est. J ai atterri la bas a cause des copains mais ça fait trop loin pour jouer régulièrement. Je cherche donc un club plus proche.
 
Ca fait depuis la v2 que je joue a 40k sans pause, j'ai donc quelques armées.( ulthwë, arlequin, khorne, slaanesh, ironwarrior, tau, catachan, culte ceraste en cours ) J'ai au fil du temps jouer a beaucoup de jeux de fig mais depuis quelques temps plus rien de m'interresse en dehors de 40k ( exception peut être de kill team en fonction du suivi du jeu )

Quand je dis plus rien ne m'interresse, je veux surtout dire que ma vie de famille ( 2 filles de 4 et 2 ans ) ne me permet pas de me disperser sur plusieurs jeux.

Sinon j ai connu des gens par chez vous il y a 6 ans, obone et sebvoinot quand j allais a la french. ils sont encore actifs chez vous ?

voilà. 
j ai vu sur d'autres sujets que vous avez séance le 8 sept. je vais essayer de passer.

descriptionpresentation kielran.  EmptyRe: presentation kielran.

more_horiz
Salut et bienvenue.

Obone traine encore de ci de là oui ^^

Quand à 40k c'est le jeu le plus pratiqué, à l'unanimité même  Very Happy

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionpresentation kielran.  EmptyRe: presentation kielran.

more_horiz
Salut,
Un ancien qui a connu la V2... Comme moi, un vieux avec enfants qui n'a pas tous le temps souhaité pour pousser du pitoux... Par contre, je me disperse...
Bienvenu, et rdv pour la séance de la rentrée.
Amène des figs, et propose une partie pour celle-ci.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionpresentation kielran.  EmptyRe: presentation kielran.

more_horiz
ok merci pour l'accueil. ça reagit vite. c'est très bon signe. Pour le jeu j ai toujours 1k d'arlequin de prêt au cas où. ça prend pas de place. par contre j'ai dit je vais essayer. je validerais dans quelques jours.

descriptionpresentation kielran.  EmptyRe: presentation kielran.

more_horiz
Encore du Xenos !!  monstre

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionpresentation kielran.  EmptyRe: presentation kielran.

more_horiz
Salut et bienvenue ^^

Toujours prêt pour faire du 40k ou du kill team ! Donc ça sera avec plaisir que je t'affronterai autour d'une table Smile

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionpresentation kielran.  EmptyRe: presentation kielran.

more_horiz
bienvenue ! pour du 40k v8 et autres jeux pas de soucis

descriptionpresentation kielran.  EmptyRe: presentation kielran.

more_horiz
++sort de son champ de stase++
Oui, on m’a invoqué ?
Oui-oui, Kielran/Olivier, l’homme-qui-faisait-des-decors-eldars-decoupés-au-laser-dans-les-ténèbres. Je suis toujours là mais pas über-actif au club, le samedi après-midi c’est pas ultime pour moi.

NicoO

descriptionpresentation kielran.  EmptyRe: presentation kielran.

more_horiz
Tiens Salut.

t'a bonne mémoire. 

Merci et j'espere a bientôt.

descriptionpresentation kielran.  EmptyRe: presentation kielran.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre