Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPrésentation de Syphael EmptyPrésentation de Syphael

more_horiz
Salut à tous !

je m'appelle Yohann, j'ai 31 ans et je suis un fan des univers fantastique depuis mon enfance, 
fils de parents rôlistes, j'ai connus très jeune les jeux tel que D&D et autres jeux plateaux, je suis un grand fan de Zombicide (BP), et je viens de découvrir le jeux FrostGrave, qui me rappelle ce bon vieux Mordheim, je cherche donc une petite communauté de joueurs pour faire quelques parties et apprendre à se connaitre.

bonne journée à vous Présentation de Syphael Icon_smile

descriptionPrésentation de Syphael EmptyRe: Présentation de Syphael

more_horiz
Bienvenue sur le forum en attendant au club peut être  Smile

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation de Syphael EmptyRe: Présentation de Syphael

more_horiz
Bienvenu Yohann/ Siphael sur le forum.
Tu viens nous faire découvrir le jeu Frostgrave ?(même si il y a deja des membres qui le connaissent)

Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionPrésentation de Syphael EmptyPrésentation Syphael

more_horiz
Avec plaisir pour venir vous rendre visite ! vous êtes ouvert un samedi sur 2  de 14h à 18h ?  ou vos horaires ont changés ?

descriptionPrésentation de Syphael EmptyRe: Présentation de Syphael

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum.

C'est cela, le samedi une semaine sur deux à partir de 14H. La prochaine séance sera le 10 février, n'hésite pas à t'inscrire dans la section appropriée si tu veux venir.

Pour Frostgrave, je connaît de nom par Blackmane, mais jamais je n'y ai jamais joué. Ca sera l'occasion de le faire. Wink

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation de Syphael EmptyPrésentation Syphael

more_horiz
Avec plaisir pour le 10 février ! et ce weekend y'a la journée du Studio Tomahawk, j'aurais peut etre l'occaz de discuter et jouer à Frostgrave avec les pros Wink j'ai hate !

descriptionPrésentation de Syphael EmptyRe: Présentation de Syphael

more_horiz
Bienvenu !

descriptionPrésentation de Syphael EmptyRe: Présentation de Syphael

more_horiz
Bienvenue Syphael...
A bientôt pour une partie de ci ou de ça.....
Concernant Zombicide, nous avons fait une partie il n'y a pas si longtemps et j'ai adhoré !!!!!
D’ailleurs j'ai fais un petit "rapport de bataille" : https://histoirelegende.1fr1.net/t2055-zombicide-4-joueurs-partie-du-13-janvier-2018

A bientôt.

descriptionPrésentation de Syphael EmptyRe: Présentation de Syphael

more_horiz
darksteph a écrit:
Bienvenue Syphael...
A bientôt pour une partie de ci ou de ça.....
Concernant Zombicide, nous avons fait une partie il n'y a pas si longtemps et j'ai adhoré !!!!!
D’ailleurs j'ai fais un petit "rapport de bataille" : https://histoirelegende.1fr1.net/t2055-zombicide-4-joueurs-partie-du-13-janvier-2018

A bientôt.

oui j'avais lu ton rapport de bataille façon Rp, j'ai adoré ! j'ai la version Black Plague de zombicide ( avec quelques addon Wink  dans un univers médieval fantastique, j'ai meme des idées pour organiser une campagne, avec gain de tresor, et boss final ^^

descriptionPrésentation de Syphael EmptyRe: Présentation de Syphael

more_horiz
bienvenue!

descriptionPrésentation de Syphael EmptyRe: Présentation de Syphael

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre