Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Présentation] Elsa Empty[Présentation] Elsa

more_horiz
Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Elsa, 28 ans et j'habite à Nanteuil-les-Meaux. Torcéenne de naissance (même s'il n'y a pas d'hôpital à Torcy !!!), j'y reviens régulièrement les week-end revoir papa-maman et les potes restés sur place.

Je joue régulièrement avec un petit groupe sur Villenoy. En ce moment nous nous sommes lancés dans une partie de Dungeon saga et de temps en temps on agrémente les soirées avec d'autres jeux.

J'ai en ma possession les jeux suivants : Zombicide, Robinson crusoe, Andor, 7 wonders, La guerre de l'anneau et le jce sda.
Dans les jeux que j'ai pu récemment tester j'ai beaucoup aimé Terraforming, Grand Austria Hotel ou encore A la gloire d'Odin. Par contre Assaut sur l'EMpire aura eu raison de moi surement à cause du thème puisque je ne suis pas du tout SF.

J'aime un peu tous les types de jeux (gestion, coopératif, ...). Niveau ambiance, je suis plutôt héroîque-fantasy. Après tout dépend de la mécanique du jeu qui peu très bien me suffire malgré le thème !

J'aurai voulu connaître les conditions d'adhésion s'il y en a (cotisation ou autre) et à partir de quand je pourrais pointer le bout de mon nez Wink

Enchantée !

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
hello bienvenue a toi ! pour l’adhésion oui il en a une mais pour plus d'info il faut demander a blackmane

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
Ah oui et grande fan de rugby (je viens de voir la référence à la cuillère en bois Wink) donc si y a des soirées rugby pour la tournée d'automne ou les 6 nations, je suis preneuse ! Et vive le ST !!!!

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
je sais pas se que signifie la cuillère en bois au rugby mais en tout cas dans nos jeu c'est le dernier du classement lors de tournoi qui la reçois
(oui j'ai la pouasse) mais bon ... un jour je gagnerait lol

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
Eh bah au tournoi des 6 nations c'est décerné à l'équipe qui a perdu tous ses matchs Wink

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
Salut et bienvenue !

Dans ta liste de jeu je n'ai testé que robinson crusoe et assaut sur empire.

Le premier est un excellent jeu ^^, même si je suis mort juste avant la fin T__T.

Quand tu parles de rugby, tu parles du blood bowl ? Si oui on avait parlé de refaire une saison dernièrement.

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
Alors je connais pas du tout ce jeu mais en allant voir sur Internet je peux te dire que j'aime bien aussi le Foot US alors pourquoi pas !

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum

Les conditions c'est simple. 10€ l'année, on est ouvert un samedi après midi sur 2. En ce moment on a un petit flottement avec la ville de Torcy pour la salle mais on espère régler ça bientôt donc ça se passe à domicile.

On joue pas mal à W40k en ce moment et blood bowl, mais on est toujours partant pour des JDP.
Pour le Rugby bof j'suis plutot PSG Cool par contre le ST kézako?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
Salut,
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à demander un accès à notre FB, qui est en privé, où tu trouveras un débrief photo de nos séances, le forum ne servant presque plus qu'à s'organiser.
Herbert l'a indiqué, c'est 10€ l'année. Les séances officielles ont lieu 1 samedi sur 2 (la prochaine est le 02/11). Nous nous réunissions (le temps passé du verbe est important) généralement à l'OMAC de Torcy, mais suite à qq événements malheureux (les locaux que nous utilisions ont brulé en février, ainsi que les locaux de l'OMAC de l'Arche Guédon), nous sommes tjs en attente d'un relogement.
Outre, les séances officielles, nous nous réunissons PARFOIS selon le planning de chacun, soit les autres samedi pour pousser encore de la figurine (40k, Blood Bowl, etc...), soit en soirée (généralement durant les vacances scolaires) pour du JdP.... Les derniers pratiqués furent : Zombicide Blackplague, Descent V1... Et nous sommes dans l'attente de l'organisation par Marneus d'un Descent V2 (règles identique à Assaut sur l'Empire)...



_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
zazou77 a écrit:
Eh bah au tournoi des 6 nations c'est décerné à l'équipe qui a perdu tous ses matchs Wink
C'est notre cas... DAns le cadre des tournois 40k auxquels nous participons, c'est le trophé que nos membres gagnent...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
ST pour Stade Toulousain !

Je vais vois sur facebook du coup !

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
sa fait plaisir d'avoir enfin une présence feminine
un jeu simpa aussi c'est "decents voyage dans les tenebre" tu connais?

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
Non mais ça à l'air sympa !

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
Marneus je connais pas non plus donc propose une date d'initiation :p !!!!!!!!

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
j'ai déjà fait mais sa a été compliquer de trouver une date.. je reproposerait a l'occasion

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
Propose le vendredi 3 novembre ! c'est parfait ^^

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
ok

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
Bienvenu sur le Forum Elsa

Sache également que tu peux passer venir nous voir jouer puis tu as la possibilité d'avoir une séance gratuite sans que tu es l'obligation d’adhérer à l'asso.

Cela permet aux nouveaux d'avoir une idée de l’association et des membres.

Si on peut refaire des séances zombicide je dis top yabon  

Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

description[Présentation] Elsa EmptyRe: [Présentation] Elsa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre