Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Campagne warhammer - Mighty Empires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
herbert
christophe
6 participants

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Rui a écrit:
Pour le rapport, ça avance mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'espère finir bientôt... study


Moi, j'ai mis le rapport donné par Alric... s'il y a des modif, le signaler en mettant des comm sur le blog.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Oui, j'ai vu. Pas de problème. :pirat:

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
2ème tour de la campagne, le samedi 22/10 à 14h précise.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Dommage, j'aurais préféré la campagne pour la prochaine séance et du W40K après... Sad

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Suivant les règles que vous avez en main, merci de me signaler le(s) territoire(s) que vous voulez annexer.

Rappel : tous les points d'empire doivent être dépensé à la fin du tour. Les points restants sont perdus. Seul l'or peut être conservé pour une utilisation ultèrieure.

Orques : prise de la montagne au nord ouest (3PE).
Nains : prise de la montagne au sud ouest (3PE) et de l'hexagone de rivière au nord oust (2PE).

Dans l'ordre on a Alric, Rui, Samuel et Erwan.
Sylvain il te reste 1 PE... qu'en fais-tu ??

Samuel et Sylvain, il me faudrait le nom de votre capital afin d'actualliser la cart. Merci.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Avec mes 4 points d'Empire, je prend la rivière en bas à droite (2 PE) et j'y place une mine (1 PE), puis je fais un raid avec le PE restant (soit 2d6x10 couronnes d'or!) Hahaha, à moi les richesses des pauvres manants! twisted

:geek:

PS: Holà! Seigneur nain, cher président, et touti quanti...! Comment à tu remporté 5 PE ? Dans les règles, une bataille supplémentaire rapporte 50 couronnes d'or, et c'est tout! Je crois que l'or t'es monté à la tête et que bientôt tu marcheras sur ta barbe, honorable petit avorton hirsute... Je te suggère de vite-vite rendre ta montagne, usurpateur de rocaille. Et laisse-moi ces nobles horizons, dont l'ombre ferra bientôt craindre la puissance de la Flamboyante BandeRbourg (avec une R, que diable!) :king:

lol!

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
ma ville c'est Escalon

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Rui, si tu avais lu les rapports des copains, tu aurais vu Nain 5 PE car victoire 3PE + événement "tout ou rien" 2PE.

Rui, et les autres, chaque fois que vous construisez un lieu merci de donner un p'tit nom pour ma carte.
Rui, un p'tit nom pour tes mines près de la rivière.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Gross' Désole, Bitite Zeigneur Boilu... Arrh, du a rrézoon! Embarassed

Ps: Pour la mine, laisse moins y réfléchir... :scratch:

lol!

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Au fait, c'est quand le prochaine manche ???

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
A la demande de visteur du site de la campagne, je vais mettre en ligne les photos des armées de protagonistes... avis au seigneur qui souhaite immortalisé leurs oeuvres.

Envoyez moi vos photos... merci.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Rui, tu dois choisir un autre territoire.
En effet, Sylvain a encore 1 PE a déoenser et avec l'evenemnt Vol de Territoire, il peut prendre un hexagone pour 1 PE au lieu de 2PE et il a choisi la rivière près de sa ville.
Comme il joue avant toi ce tour, il arrive sur le territoire en premier.

Merci de me donner ton nouveau choix.

Pour éviter ce genre de "surprise", la prochaine fois nous ferons les choix des annexions de territoire tout de suite après les combat du tour. Cela n'empèchera pas les joueurs de faire des batailles supplèmentaires afin de gagner de l'or.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Ok, je prend le territoire en haut à gauche, près des montagnes, pour 2 PE. Je place un château (1 PE), le Fort Mitternachtssonne, et je fais un Raid (1 PE) qui rapporte 2d6x10 po!

:king:

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
A oui ! tant que j'y pense, je prend un territoire au pif autours de ma zone (de toute façon.....une plaine, c'est une plaine...) et je vous demande la chose suivante :

Seriez vous interressez par des tours de siège ? J'en ai deux, se sont des tours playmobile(C'est pas a moi msieur) et je peut dire par expérience que ca rend trés bien avec les parties de battle.
Donc si vous voulez, je raméne =)
Sinon ba tant pis !

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Mandulis a écrit:
A oui ! tant que j'y pense, je prend un territoire au pif autours de ma zone (de toute façon.....une plaine, c'est une plaine...)


Désolé mais avec 1 PE tu ne peux faire que 2 choses : contruire sur un hexagone vide ou faire un raid pour gagner 2d6x10 pièces d'or.

Sylvain a pris un hexagone avec 1PE car il a l'événement "Vol de Territoire".

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
.........ok

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Tiens, vous savez quoi ? J'ai réussit a voir quelques pages du nouveau livre haut elfe, vous allez etre contents, on ne peut plus avoir de cavalerie en unité de base (zut), mais c'est pas grave, puisque on peut avoir un dragon , même sans seigneur, le tout monté par un sorcier qui a +1 pour lancer ces sorts , c'est y pas beau ca ??? Bref, quand le nouveau livre sort, ca va c****

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Un dragon Question ... de la viande fraîche pour mon Tueur de Dragons 👅

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Si tu fais un barbecue de dragon, pense aux copains! J'en prendrais bien une tranche... Razz

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
euh au fait pour les xp hum je sais plus si dans le rapport y a toutes les infos nécessaires au calcul. Comment qu'on fait ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
normalement tu as du tout comptabiliser au fur et a mesure. Non ?? ben moi, j'ai pas de trace donc....

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
mouais bon pas grave je devrais pouvoir retrouver facilement de toutes façons

j'ai qu'un seul régiment qui a marqué des points

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
a ce propos, quand mes chevaliers on rattrapé et massacré les gardes phénix, il y avait aussi le magicien dedans. Est-ce que je gagne de l'xp pour ce dernier? :scratch:

:king:

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Non. Souvient toi, nous en avions déja parlé.
Les personnage/unités détruit(e) en dehors du corps à corps comme suite à une fuite ne sont pas comptabilisée.

Voir la mise au point des règle sur le site asgaronth - un commentaire si j'me souviens bien.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
ok j'ai retrouvé la plupart
mon général = mort 0 Xp
chevaliers errants = mort 0 xp
chevaliers du royaule (traitre) = mort 0 xp
chevaliers pégases : 1 xp de participation - 1 xp de fuite = 0 xp
chevaliers royaumes (normal) = 1 xp de participation + 1 lance roc détruit 2 xp + la bannière des kostos (que j'ai oublié de compter dans les points d'ailleurs mais je pense que ça change rien et que ça reste une victoire majeure de sylvain) 1 xp + fuite des kostos 1 xp = 5 xp un jet à faire

ma grande bannière : participation 1 xp + nombre d'(aversaire tués : ? x 0.5 xp. Le truc c'est que ma grande bannière était dans le régiment des chevaliers qui ont marqués 5 xp et j'ai pas fait la distinction des pertes entre le régiment et mon perso. :scratch:
De plus le général orque était dans les kostos est ce que ça me rapporte des xp de plus puisqu'il a fuit ?

enfiun dernière question q: c'est combien d'unités spéciales pour 1000 pts déjà ?

j'ai plus mes règles là

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
pour les elfes ca va être 6 =)

Sinon,il me semble que c'est 4

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
De quoi tu parles ?? j'pige pas :scratch:

Si c'est pour les XP, j'vous fait confiance, moi je e les comptabilise pas pour vos armées... à vous d'être fair-play.
Juste un rappel, vous devez faire vos jets en face de votre adversaire du jour ou auprès du responsable dela campagne (moi Laughing ).
Par exemple, je n'est pas encore fait le jet de blessure gravede mon tueur, il sera fait au prochain tour devant Sylvain.

P'tit rappel pour les rigolo qui voudrait en profiter pour confler leur troupe... nous sommes là pour nous amuser, pas forcement gagner. De toute façon, y'a rien à gagner Razz

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
alors christophe mon calcul des xp c'est comme ça qu'on fait ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Oui.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
et au niveau du perso ? C'est 0.5xp x nb d'adversaire. Mais peu importe que ce soit un gob ou un gros truc ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
pour le perso c'est 0.5 XP/ennemis detruit au corps à corps ou au tir. Mais attention, pas s'il retrappe l'unite.

J'm'explique : un tueur Nain elimine 3 lancier elfes au corps à corps, met le reste de l'unité en fuite, les rattrappent Suspect , détruisant l'unités de 17 lancier restant.
Le tueur gagne seulement ses 3 victoires soit 0.5x3 XP donc 1,50 XP.

Si le perso à rejoint une unité, on ne cmpte que ce qu'il tué et non ce qu'a tué l'unité.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
mdr ce qui m'éclate c'est les exemples à christophe sont toujours en faveur de ses bonhommes et ce quelque soit le jeu lol!

bref bon mon perso a bien du tuer 3/4 orcs hmmmmm

demanderais à sylvain s'il s'en rappelle mieux que moi

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Et c'est toujours en défaveur des elfes =)

surtout qu'un nain tuant 3 elfes sur 20 a aucune chance de l'emporter ^^

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Je joue Nain ❤ , je pense donc Nain - livre des rancune, attrait pour la bonne bouffe, mauvaise foi... Par contre, les femmes à barbe c'est moyen donc là, j'me tourne volontier vers les elfes et nymphe :flower:

Sinon 3/4 d'orc, ben ça fait pas beaucoup donc 3/4 de 0,5XP seulement soit 0.125 XP Laughing

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
ok lol mais 3/4 de 0.5 ça fait plutot 0.375 héhé

bref je vais dire que ma GB a tué 4 orcs et je pense pas me tromper car il a tué 2 servants du lance rocs et 2 kostos.

Ce qui fait donc 2 xp pour lui en plus ce qui fait 3 xp donc pas de jet

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Pour rejouer une unité qui a survécu et marqué de l'XP, elle doit être strcitement identique (nbr de bonhomme, équipement magique, états majors, ...) ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Si j'ai bien compris, tu reprend ton unité sauf que s'il manque moins de la moitié des troupe initiales, tu perd pas ton Xp. Mais s'il manque plus de la moitié initiale, tu perds la moitié de l'XP gagnée précédemment. Que tu pourras récupérer ultérieurement, si elle survie... simple, non? Razz

lol!

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
avec alric on a gagné 50 po chacun suite à notre victoire en bataille supplémentaire (massacre) mais c 'était marqué où cette histoire j'ai pas trouvée ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Petit point règle que je viens de voir : Le joueur ayant l’empire le plus grand a un bonus de 100 points d’armée pour chacune de ses batailles
On l'applique ce point règle ?

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Erwan a écrit:
Petit point règle que je viens de voir : Le joueur ayant l’empire le plus grand a un bonus de 100 points d’armée pour chacune de ses batailles
On l'applique ce point règle ?


T'as vu ça où ? On en parle vite fait tout à l'heure.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
OK

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
c'est malin -_-

lol!

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
J'annexe l'hexagone à droite du mien et au même niveau . Petit problème, Alric a dit qu'il ne serait pas là le 22 . Donc il ne pourra pas faire la bataille comptant pour la campagne contre Rui . Par contre, Rui ,s’ il est toujours d’accord pourra faire la bataille contre mon petit frère ( c'est compliqué comme histoire !!!!!!). Comment on comptabilise la bataille pas faite ?

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Erwan a écrit:
Comment on comptabilise la bataille pas faite ?


Match nul, chacun gagne 2PE (enfin je crois, faudra verifie sur les règles c'est p't'être 1 PE)

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
QUOI ????

Nan, pas daccord. Le but de cette campagne c'est de jouer, si on commence à sauter des parties.......je vois pas en quoi ca dérange de décaler la prochaine séance de mighty empire, on a qu'a tout décaler et puis c'est tout, rien de plus simple.
D'autant plus que si il y a match nul, je ne gagne rien étant donné que j'ai choisit tout ou rien.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Mandulis a écrit:
QUOI ????

Nan, pas daccord. Le but de cette campagne c'est de jouer, si on commence à sauter des parties.......je vois pas en quoi ca dérange de décaler la prochaine séance de mighty empire, on a qu'a tout décaler et puis c'est tout, rien de plus simple.
D'autant plus que si il y a match nul, je ne gagne rien étant donné que j'ai choisit tout ou rien.


Vois avec Rui. Tiens moi au courant. Perso j'men fous.

Puis je avoir un résumé du combat Hauts-Elfes vs Bretonniens lors du 2e tour ainsi que le rapport de la bataille à 4 lol! .

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Voici le rapport de bataille vu par les bretonniens

Une victoire pour la dame du Lac

On tire attaque de flanc et je tombe sur défenseur. C'est à dire qu'au 3ème tour sur 4+ mon adversaire fera rentrer 1/3 de son armée sur un côté choisit par lui à l'avance et marqué sur sa main (pour pas tricher).
Il se déploie en premier et pose de gros paté de guerriers du chaos en plein centre dont un de khorne et l'autre normal mais avec la GB et le général dedans (ultra bourrin).
Je me déploie. Je met mes archers sur une colline centrale avec une damoiselle. Pour protéger mon flanc droit 3 pégases et à gauche derrière une forêt un pavé de HA orienté à gauche si l'ennemi arrive par là.

Au centre je met mes errants avec général à côté de mes royaumes avec PGB.

Début du combat. Mes pégases font le tour par la droite ma cavalerie avance. Mon adversaire attend. Au 3ème tour je charge mes errants sur ses khorne mes royaumes sur les guerriers et mes pégases charge par derrière sur les mêmes. Dans tous les cas quelques pertes de chaque côté mais pas de fuite. Comme on est au 3ème tour ses renforts arrivent suite à un jet réussi. Il arrive par la gauche tenu par mes gueux. Un char du chaos et 3 ogres du chaos. Début 4ème (c'est lui qui commence) son char charge mes gueux qui ont des pertes et qui fuient mais il ne les rattrapent pas. Ses ogres charges de flancs mes errants Neutral

Mes errants sont mis en fuites et sont rattrapés et détruits Sad mais mes pégases et royaumes mettent en fuite les autres qui meurent (devant derrière) y compris GB et général Very Happy . De plus je rallie mes gueux =D. Mes pégases chargent les ogres les royamues manoeuvrent. (en fait j'ai gagné ce combat dans son tour)

5ème tour
Ses khornes poussent vers mes archers et ses ogres tapent les pégases qui tiennent. Son char charge mes gueux qui tiennent bon (3 au jet de cd =)).
Mes archers tuent un khorne. Mes gueux fuient le char sont poursuivi et détruit. Pégases et ogres se tapent toujours. LEs royaumes se tournent vers les khorne.

6ème tour
Son char loin de tout sert à rien. Ogres et pégases se tapent. Ses khornes se retournent prets à recevoir mes royaumes.
Mon tour
Pégase et ogres se tapent ^^. 3 contre 3 au début ils finissent à 1 contre 1. Mes royaumes chargent. Comme ils provoquent la peur gagné dans la campagne, mon adversaire échoue son test et fuit je rattrape et détruit.

Résultat +810 points Massacre.

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
par contre je trouve pas le passage qui explique comment dépenser ses PE.

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
ah si c'est bon

donc je prends l'hexagone fleuve à droite de ma capitale + la montagne à sa gauche soit 5 Pe =)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
Salut à tous.
Je suis vraiment désolé pour samedi dernier. J'ai eu un problème de santé assez grave qui m'as immobilisé toute la journée. N'appréciant pas les poseurs de lapin, je suis d'autant plus désolé pour vous avoir fait faux bond ce jour de campagne. Evil or Very Mad
Bien que cet incident soit indépendant de ma volonté, je me plie volontier aux décisions prises ce jour pour le déroulement du jeu. Il semblerais donc que je doive faire une partie avec Alric le 22. Sauf qu'il se trouve que j'ai pris l'engagement de faire une partie avec le petit frère d'Erwan. Je propose donc de faire les deux! Very Happy
Ainsi, la partie avec Alric en premier puis, puisqu'ils annoncent un retard, la partie avec le p'tit frère. Alric, je te propose une partie à 1500 points, car c'est le même format pour l'autre partie. Et puis comme ça pas de dragon...

Merci encore pour votre compréhension et au 22.

descriptionCampagne warhammer - Mighty Empires - Page 2 EmptyRe: Campagne warhammer - Mighty Empires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre