Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionDébrief tounoi l'appel du dé du 22/02/2015 de sébi93 EmptyDébrief tounoi l'appel du dé du 22/02/2015 de sébi93

more_horiz
Salut les gobs;

Mon débrief pour narrer mes aventures tournoyeuses :

Les + ambiances super sympa;
Proximité de tout, bouffe, chiottes ...
Petit dej le matin.

Les -, je pense que l'on pourrait mettre une table en plus !

On est 8 à ce tournoi à Versailles :

Je viens en Elfes noirs, une grande sorcière niveau 4 de la lumière, monté, une sorcière niveau 1 de la lumière, monté, 8 conjurateurs du feu maudit, deux fois cinq harpies, trois balistes, 21 furies EMC, 24 furies EMC, 24 exécuteurs EMC, 5 ombres, une gb à pied, un héros sur pégase avec cape du crépuscule.
Armée plutôt équilibrée, axée rush !

Première partie, j'affronte MC Khaine en CV (il nous dit plus tard qu'il est le champion cv de la région paca);

Scénar objos par trois au centre de la table !

Liste basée sur deux unités d'émissaires d'outre tombe par 7, deux vargulfs, deux unitées de 20 zombies, 12 chevaliers noirs, deux fois 5 chiens, deux fois 2 chauve souris vampires, 40 goules, un nécromancien monté niveau 3 et un seigneur vampire furie rouge !!

Je commence, je maîtrise le cv, avec la magie (lumière) j'arrache à chaque tour une unité en commençant par les émissaires !
L'adversaire utilise ses chauve souris pour rediriger mes exécuteurs en embuscades près de ses chevaliers avec ses persos montés !
Mauvaise appréciation de sa part et j'en profite, après avoir atomisé deux chauve souris vampires je fais une charge irrésistible sur ses chevaliers noirs !!
Les tirs font des ravages avec la magie !

Bref 20/0 . . . ça commence bien ! afro


Deuxième partie, j'affronte Angelcry, gros tournoyeur en gdc;

Scénar sang et gloire !

Sa liste 12 guerriers du chaos de tzeench avec arme à une main et bouclier chausson d'un sorcier du niveau 2 du feu.
troix fois cinq chiens, deux fois trois massacreurs de Khorne, deux chars de slaanesh, une chimère regen plus haleine enflammée, une gb de tzeench sur monture démoniaque, un héros de tzeench sur disque et un seigneur de tzeench sur disque.
Les persos sont tous armes lourdes.

Premier tour; mes tirs sont satisfaisant, je tue deux massacreurs et demi, je finirai une unité à la magie !!
Le reste de la partie, mes balistes ne font plus rien (la lose)
Je me fais charger au deuxième tour et je n'arriverai plus à me défaire de mes adversaires ! Je rate pas mal de jet et Freddy réussi trop de sauvegardes !
Fait comique de la partie, je charge avec mon héro sur pégase la gb adverse et je ne fais rien, par contre il se fait poutrer, en gros il a tapé dans un mur ! splaf le piaf !!!!
Un duel inégal entre le héros sur disque et une matriarche à poils, victoire inespérée de cette dernière !

Je perd 2/18 ! Mad

Troisième partie, j'affronte Sixbras en nain !

Scénar, bash en comptant chaque perte !

Sa liste; deux fois 20 arbalètriers, deux canons orgues, deux canons, trois gyrocoptères, un forge rune, deux ingénieurs, 12 marteliers, un seigneur nain (sur bouclier), une gb et un thane !

Premier tours je rush, pas le choix sinon je suis mort, j'arrive à rush les machines de guerre avec mon pégase !!
Deuxième tour mon général mago niveau 4 cascade dimensionnelle (coup dur, si tôt), les combats au cac seront âprement disputés, au final il me restera une harpie et une baliste !!
En face 9 arbalètriers et le thane !
J'avoue, khaine ne m'a pas aidé au niveau des dés . . . Sur le papier au cac, je devais gagner !!! Grrrrrrr

Je perd 9/11.

Je termine 3/8, inespéré !

Mais devant Fred, cinquième je crois ! Mais premier prix de peinture !

descriptionDébrief tounoi l'appel du dé du 22/02/2015 de sébi93 EmptyRe: Débrief tounoi l'appel du dé du 22/02/2015 de sébi93

more_horiz
Congrats,

tu as quelques photos?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre