Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionAimants EmptyAimants

more_horiz
Bonjour,

j'ai entendu dire que certains d'entre vous avaient des aimants pour changer d'arme facilement sur les figs!!  Idea
Y-en-a t-il qui en ont en trop? d'autres intéressé par en avoir?

Je dis ça car j'ai cru comprendre que l'achat de ces aimants se fait par gros lot.

Ou comment s'en procurez en petite quantité?

Merqui de votre attention


Bonne journée

pilote

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
+1

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
Le meilleur rapport qualité/prix c'est deal extreme (http://www.dx.com). Et les frais de port sont gratos.
Jusqu'à 10 fois moins cher que supermagnete.
Par contre faut pas être pressé, 3-4 semaines de délai.

Il faut en général du 2*1 mm pour les petites pièces (un pistolet ou une épée), et du 3*1 pour des armes plus importantes (arme lourde de devastator par exemple, ou réacteur dorsal).

Obone

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
Nico, t'aurais pu le dire avant :p

Je vais faire un inventaire de ce qu'il me reste à la maison, et suivant, je lancerai une commande

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
Haaaa, je savais que l'on pouvait compter sur Poupi !!

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
Je viens de faire une simulation, si y a pas de surprise côté frais de port, ca vaut carrément le coup, oui, 300 2x1 et 300 3x1 pour 13 euros et quelques

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
Ankehl a écrit:
Je viens de faire une simulation, si y a pas de surprise côté frais de port, ca vaut carrément le coup, oui, 300 2x1 et 300 3x1 pour 13 euros et quelques


La seule mauvaise surprise éventuelle c'est la douane. Mais vu la nature du paquet (c'est riquiqui en volume) et les montants en jeu, meme en prenant une prune ça reste imbattable).
J'en ai pas parlé avant parce que je viens de tester une petite cde pour voir, à Noel.

NicoO

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
Quand tout ceux qui seront intéressés seront d'accord , on lance une commande pour tout le monde?
ou bien le club les achète et nous les revends comme ça il y en aura en stock...

Je vous fais confiance sur les dimensions Razz

faut détailler pour quelle armée et quelles figs (dread, SM; ya pas grand chose d'autre chez moi...) ??

+armes de flanc sur le prédator

Dernière édition par Croquette77 le Sam 21 Fév 2015 - 17:30, édité 1 fois

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
Intéressé également Smile

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
intéressé également

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
prévoir aussi une perceuse à main avec le diamètre de votre aimant!  <viens de finir de percer toutes ses figurines DW ce week end> paladin

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
ratm a écrit:
prévoir aussi une perceuse à main avec le diamètre de votre aimant!  <viens de finir de percer toutes ses figurines DW ce week end> paladin
Quoi, ils sont pas peint ....
Laughing

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
30 à 40% de fait!
J'ai la célérité de l'escargot pour la peinture!

En plus, je suis déçu. J'aurais du diluer un peu plus mon lavis car je trouve les "effets camouflages" un peu trop prononcé

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionAimants EmptyRe: Aimants

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre