Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionpetits aimants pour figurines Emptypetits aimants pour figurines

more_horiz
Salut à tous!!
Je mets ce post car je voudrai acheter de petits aimants (pour fixer les armes de mes futurs tau) et je voudrai savoir si des gens sont intéressés pour faire une commande à plusieurs ou si des gens peuvent me donner un modèle précis.
Voila tout
Kilian

descriptionpetits aimants pour figurines EmptyRe: petits aimants pour figurines

more_horiz
Je serais intéressé par des micro aimants de façon à pouvoir changer de bras suivant l'équipement, ou d'armes...

Concernant le modèle, ????

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionpetits aimants pour figurines EmptyRe: petits aimants pour figurines

more_horiz
j'en ai acheté, le plus petit modèle c'est du 3mm de diamètre sur 1mm d'épaisseur. C'est pas gros Smile

descriptionpetits aimants pour figurines EmptyRe: petits aimants pour figurines

more_horiz
j'ai trouvé ce modèle :
http://www.forcefieldmagnets.com/catalog/product_info.php?cPath=23_37&products_id=69&osCsid=7bi1a7p023crqji260iq6cui20
Moi ce serai aussi pour changer l'équipement.
j'attends vos avis

pour plus de modèles:
http://www.forcefieldmagnets.com/catalog/index.php?cPath=23_37

descriptionpetits aimants pour figurines EmptyRe: petits aimants pour figurines

more_horiz
ici il y a du très petit :

http://www.supermagnete.fr/magnets.php?group=discs#S-02-01-N

descriptionpetits aimants pour figurines EmptyRe: petits aimants pour figurines

more_horiz
ceux que j'ai proposé font environ 3mm de diamètre pour 1.5mm de profondeur
après nightmare propose des aimants encore plus petit et je ne sais pas ce qui est le plus adapté

descriptionpetits aimants pour figurines EmptyRe: petits aimants pour figurines

more_horiz
Perso, plus c'est peit, plus facile ce sera...

Suivant où tu fixe ton aimant (épaule,fixation d'arme, et..), la zone de contact est étroite...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionpetits aimants pour figurines EmptyRe: petits aimants pour figurines

more_horiz
ceux que propose nightmare ont l'air plus petit, donc je pense que ce serai plus intéressant de les prendre là.

descriptionpetits aimants pour figurines EmptyRe: petits aimants pour figurines

more_horiz
qui a des petits aimants en stock il m'en faudrait 4

miçi Razz

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionpetits aimants pour figurines EmptyRe: petits aimants pour figurines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre