Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionMes nains ! EmptyMes nains !

more_horiz
Bonsoir à tous.

J'ouvre ce topic pour exposer mes valeureux guerriers. Comme tout le monde le sait, je reprends warhammer après plusieurs années de vide rolistique  Smile 

Je suis tombé sur quelques figurines naines qui m'ont amené à peindre et de fil en pinceau... me voilà membre de l'association ! Donc je suis preneur de tous conseils/avis/critiques ect...

Donc n'hésitez pas à donner votre avis.

Dernière édition par Touhor le Dim 19 Jan 2014 - 23:26, édité 1 fois

descriptionMes nains ! EmptyRe: Mes nains !

more_horiz
Je débute avec mon premier pack entièrement peint contenant notamment mon Seigneur !

Je m'excuse pour la qualité et la luminosité des premières photos. Je ne posterai que quelques clichés pour ce premier post car je n'ai pu faire mieux ce weekend. J'essayerai d'améliorer cela pour les prochains ! (la lumière du jour serait pas mal )  

Le socle est en réflexion. Je vais tenté une sorte de roche en poly avec une bannière maison en fond mais je ne sais pas quelle matière utiliser pour faire une bannière sur laquelle je pourrai peindre.

Voilà les premières photos

Mes nains ! <a href=Mes nains ! P1000611" />


Mes nains ! P1000612

Mes nains ! P1000613

descriptionMes nains ! EmptyRe: Mes nains !

more_horiz
pas mal, mais c'est du 15mm alors que battle se joue en 28mm !  germain 

La lumière n'aide pas à bien voir les figurines, ça fait beaucoup d'effet de lumière (reflet, point plus lumineux sur une surface avec la meme peinture). Ce qui fait qu'on ne voit pas si tu as fait un linning ou non par exemple

Par contre, beau travail au niveau du relief!

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionMes nains ! EmptyRe: Mes nains !

more_horiz
Je cause pas à ceux qui ne m'arrive pas aux épaules !