Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

description[WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux Empty[WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux

more_horiz
battle

ca tente du monde

Pour le moment je vois juste que c'est sur deux jours.

description[WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux EmptyRe: [WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux

more_horiz
allez je vais me laisser tenter Smile

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

description[WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux EmptyRe: [WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux

more_horiz
le lien T3

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7031

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

description[WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux EmptyRe: [WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux

more_horiz
Moi ça me tente bien.

description[WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux Empty[77] WOGOBS 2011, le 12 et 13 mars 2011

more_horiz
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160947

Les infos sont incomplètes (TAF, adresse, format de liste), mais il y a le règlement.

Ragnar1970 a écrit:

Le magasin WORD OF GAMES en partenariat de l'assoc des "Observateurs de Mondes" est heureux de vous annoncer la nouvelle éditions du tournois Battle de l'est Parisien.

ci-dessous je vous mets le règlement et je reste biensur à votre disposition pour toutes questions
Ah! oui il y a 40 places de disponible (pour l'instant)

A tres bientot

Antony

WOGOBS 2011
REGLEMENT

Système de jeu
- Les parties ce dérouleront avec les règles de la V8

Les armées
- Seront autorisé : - Toutes les listes couvertes par un livre d’armée (oubliez les
Mercenaires, Nains de chaos et autres Arabies)
- Les FAQ et Q&R
Restrictions
- Pas de restrictions prévus, cependant les listes d’armées seront soumises à l’avis des organisateurs qui ce gardent le droit de refuser ou de faire modifier une liste jugé trop abusive (le tournois ayant pour vocation de proposer aux joueurs des parties les plus équilibrés possibles).
- Les personnages spéciaux nommés ne seront pas acceptés.
- Minimum de 3 unités: 3 unités de 10 figs au moins en choix de base, 3 pour les créatures monstrueuses. (on garde aussi le 25%)
- Pas plus de trois choix spé identique, pas plus de deux rare identique. (même pour l'armée a 3000pts)
- Exemple à éviter :
- Les régiments trop nombreux (a vous de fixer cette limite en votre âme et conscience)
- Prolifération des armes de tir (la encore je vous laisse deviner)
- Certaine combo magique qui genre passe un irrésistible d'office sur un sort de la mort...
- Nombre de machine de guerre du genre tir dans une liste de tir. La moyenne devrait être entre 4/7 selon l'armée

Compositions des armées
- Le format des armées sera de 2500 points ou moins pour le samedi et 3000 points pour le dimanche (soit 500 points à rajouter sur la liste du samedi)
- Elles devront suivre les règles habituelles WYSIWYG
- Elles devront être peintes et soclés
- Les socles devront être règlementaires

Matériel
- Chaque joueur devra avoir en sa possession :
- Son livre d’armée
- Ses propres dés, gabarits et règles
- sa liste d’armée dument remplis sur le modèle de feuille présent sur le site de Games Workshop ou sous format Excel (sur demande nous vous enverrons le modèle.)

Point de classement
- Lors de la remise des listes d’armées des points de compositions leurs seront attribués
- Chaque participant aura 10 points de fairplay au début du tournoi qui pourront être perdus comme suit :
1 point pour mauvaise fois (avéré)
2 points pour tricherie
5 points pour manque de respect
- Chaque armée sera notée sur la peinture et l’aspect général comptant pour le classement final

- Pour chaque bataille

Une victoire = 6 points
Un match nul= 3 points
Une défaite= 0 point
Le calcule des points de victoire d’armée seront comptabiliser pour le goal-average

Déroulement des parties

Les parties se dérouleront en ronde suisse, le premier tour sera défini arbitrairement.
3 parties le samedi (avec les listes à 2500 points)
2 parties le dimanche (avec les listes à 3000 points, soit 200 point rajouté à la liste précedente.)
Les partis ce déroulerons avec les scénarios du livre de règles qui seront précisé le jour du tournois.

Concours parallèles
- Chaque participant aura la possibilité de présenter une de ses figurines (faisant partis de son armée de tournois) au concours de peinture individuelle. Les notes seront attribuées par les organisateurs et le classement sera dévoilé en fin de tournois.
- Si plus de deux jeunes de 14 ans ou moins participe au tournois un prix sera remis pour le meilleur jeunes général

Points généraux
- Chaque armée sera prix en photo individuellement ainsi que durant les parties
- Chaque figurine du concours de peinture sera également prix en photo
- Elles seront postées sur le forum : http://www.worldofgames.fr/forum/phpBB3/index.php

Logistique
- Du café sera à votre disposition et lors des déjeuners des sandwichs et boissons serons en vente et éventuellement un repas chaud (reste à préciser).

Alors à vos listes et vos pinceaux, je vous souhaite de bonnes préparations et par avance un déroulement de tournois dans la bonne humeur.
Antony


_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux EmptyRe: [WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux

more_horiz
le voici compléter maintenant

bonjour à tous

Le magasin WORD OF GAMES en partenariat de l'assoc des "Observateurs de Mondes" est heureux de vous annoncer la nouvelle éditions du tournois Battle de l'est Parisien.

ci-dessous je vous mets le règlement et je reste biensur à votre disposition pour toutes questions
Ah! oui il y a 40 places de disponible (pour l'instant)

A tres bientot

Antony

WOGOBS 2011
REGLEMENT

Inscription
- Prix de l'inscription: 10 €
- Pour le règlement: à l'ordre de: "observateurs de mondes"
- adresse d'envoie: Mr deniau 13 rue de bretagne 78000 versailles
- récèption des listes d'armées: a-deniau@hotmail.fr (je vous rappelle que je peux envoyer sous
format exel une feuille vierge facilement modifiable selon la config de votre armée.
- Lieu de l'évènement:
Salle de spectacle Signoret-Montand
21 Rue Antonio Vivaldi
77124 Cregy Les-Meaux

Système de jeu
- Les parties ce dérouleront avec les règles de la V8

Les armées
- Seront autorisé : - Toutes les listes couvertes par un livre d’armée (oubliez les
Mercenaires, Nains de chaos et autres Arabies)
- Les FAQ et Q&R
Restrictions
- Pas de restrictions prévus, cependant les listes d’armées seront soumises à l’avis des organisateurs qui ce gardent le droit de refuser ou de faire modifier une liste jugé trop abusive (le tournois ayant pour vocation de proposer aux joueurs des parties les plus équilibrés possibles).
- Les personnages spéciaux nommés ne seront pas acceptés.
- Minimum de 3 unités: 3 unités de 10 figs au moins en choix de base, 3 pour les créatures monstrueuses. (on garde aussi le 25%)
- Pas plus de trois choix spé identique, pas plus de deux rare identique. (même pour l'armée a 3000pts)
- Exemple à éviter :
- Les régiments trop nombreux (a vous de fixer cette limite en votre âme et conscience)
- Prolifération des armes de tir (la encore je vous laisse deviner)
- Certaine combo magique qui genre passe un irrésistible d'office sur un sort de la mort...
- Nombre de machine de guerre du genre tir dans une liste de tir. La moyenne devrait être entre 4/7 selon l'armée

Compositions des armées
- Le format des armées sera de 2500 points ou moins pour le samedi et 3000 points pour le dimanche (soit 500 points à rajouter sur la liste du samedi)
- Elles devront suivre les règles habituelles WYSIWYG
- Elles devront être peintes et soclés
- Les socles devront être règlementaires

Matériel
- Chaque joueur devra avoir en sa possession :
- Son livre d’armée
- Ses propres dés, gabarits et règles
- sa liste d’armée dument remplis sur le modèle de feuille présent sur le site de Games Workshop ou sous format Excel (sur demande nous vous enverrons le modèle.)

Point de classement
- Lors de la remise des listes d’armées des points de compositions leurs seront attribués
- Chaque participant aura 10 points de fairplay au début du tournoi qui pourront être perdus comme suit :
1 point pour mauvaise fois (avéré)
2 points pour tricherie
5 points pour manque de respect
- Chaque armée sera notée sur la peinture et l’aspect général comptant pour le classement final

- Pour chaque bataille

Une victoire = 6 points
Un match nul= 3 points
Une défaite= 0 point
Le calcule des points de victoire d’armée seront comptabiliser pour le goal-average

Déroulement des parties

Les parties se dérouleront en ronde suisse, le premier tour sera défini arbitrairement.
3 parties le samedi (avec les listes à 2500 points)
2 parties le dimanche (avec les listes à 3000 points, soit 200 point rajouté à la liste précedente.)
Les partis ce déroulerons avec les scénarios du livre de règles qui seront précisé le jour du tournois.

Concours parallèles
- Chaque participant aura la possibilité de présenter une de ses figurines (faisant partis de son armée de tournois) au concours de peinture individuelle. Les notes seront attribuées par les organisateurs et le classement sera dévoilé en fin de tournois.
- Si plus de deux jeunes de 14 ans ou moins participe au tournois un prix sera remis pour le meilleur jeunes général

Points généraux
- Chaque armée sera prix en photo individuellement ainsi que durant les parties
- Chaque figurine du concours de peinture sera également prix en photo
- Elles seront postées sur le forum : http://www.worldofgames.fr/forum/phpBB3/index.php

Logistique
- Du café sera à votre disposition et lors des déjeuners des sandwichs et boissons serons en vente et éventuellement un repas chaud (reste à préciser).

Alors à vos listes et vos pinceaux, je vous souhaite de bonnes préparations et par avance un déroulement de tournois dans la bonne humeur.
Antony

description[WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux EmptyRe: [WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux

more_horiz
finalement j'irais pas car j'aurais fait celui de noisiel et peu de temps après y a celui de versailles sur 1 jour

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

description[WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux EmptyRe: [WhB] 77 - 2500/3000 - 12/03/2011 - Crégy les meaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre