blackmane a écrit:Les flammes illuminaient la nuit, les hurlements de terreur et d’agonies des hommes du sud résonnaient dans la plaine. Il savourait chaque instant, car il accomplissait l’oeuvre de son dieu.
Cette lune, teinté de bleu, lui rappela la nuit où son dieu lui parla pour la première fois et lui permis de tuer tous ces ennemis, en puisant dans les vents de quoi ouvrir le sol sous leur pieds…
Il avait un plan pour parfaire l’ouvre de son dieu et lui donner la primauté sur les autres entités du Chaos.
Grâce à ces agents, il manœuvrerait dans l’ombre, soumettrait les cités naines, découvrirait les secrets des mages elfes, …
Et plus que tout, il deviendrait Belgarath, le premier disciple de Tzeench, il avait un plan...
Tout ce qu’il espérait, c’est que son dieu ait le même…
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)