Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionLe défi des Dieux - Blackmane EmptyLe défi des Dieux - Blackmane

more_horiz
blackmane a écrit:
Les flammes illuminaient la nuit, les hurlements de terreur et d’agonies des hommes du sud résonnaient dans la plaine. Il savourait chaque instant, car il accomplissait l’oeuvre de son dieu.
Cette lune, teinté de bleu, lui rappela la nuit où son dieu lui parla pour la première fois et lui permis de tuer tous ces ennemis, en puisant dans les vents de quoi ouvrir le sol sous leur pieds…
Il avait un plan pour parfaire l’ouvre de son dieu et lui donner la primauté sur les autres entités du Chaos.
Grâce à ces agents, il manœuvrerait dans l’ombre, soumettrait les cités naines, découvrirait les secrets des mages elfes, …
Et plus que tout, il deviendrait Belgarath, le premier disciple de Tzeench, il avait un plan...

Tout ce qu’il espérait, c’est que son dieu ait le même…

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionLe défi des Dieux - Blackmane EmptyRe: Le défi des Dieux - Blackmane

more_horiz
Tour 1 - Prologue a écrit:
Barack « le rouge » était le premier élu du disciple Belgarath depuis la bataille des Ukrasis, où il avait mené la légion à la victoire face à une horde d’orques. A ce titre, il avait été choisi par son maitre pour commander l’avant-garde de la légion.
Ces éclaireurs étaient revenus avec d’étranges nouvelles, ils avaient découvert divers campements abandonnés et pillés. Les traces relevées étaient celles d’Ogres. Que faisaient-ils ici ? Est-ce que la présence de la Légion avaient été découverte ? Tant de questions sans réponse !
Mais sa mission était claire, il devait tuer toutes les créatures pouvant interférer avec le « Plan »…
Il entendait la voie de son maitre lui susurrer à l’oreille : « Du sang pour le dieu du changement… »

Tour 1 - Epilogue a écrit:
Belgarath, premier disciple de Tzeentch, observait le champ de bataille. Les élus et les guerriers de Barack « le rouge » achevaient les derniers survivants ogres et brulaient les cadavres afin de faire disparaitre toutes les traces attestant de leur présence. Tandis que Barack s'avançait vers lui, portant la tête tranché du seigneur ogre, il souriait.
Ces éclaireurs avaient repéré une mine dans les montagnes à l'ouest de leur position. Tandis que les esclaves achevaient de construire une forteresse dans cette plaine, les mineurs nains du chaos, affiliés à Tzeentch, avaient commencé à extraire de l'or de cette mine.
Le "Plan" se déroulait comme prévu, il était content...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionLe défi des Dieux - Blackmane EmptyRe: Le défi des Dieux - Blackmane

more_horiz
Tour 2 – Prologue a écrit:
Le premier disciple de Tzeentch était troublé. Les éclaireurs envoyés à l’est de leur position n’étaient toujours pas revenus. Les augures étaient étranges comme si une entité interférait avec les arcanes du destin. Les derniers sacrificiés avaient hurlé et crié leurs dernières paroles dans une langue étrange. C’était de l’orque.
Ce signe de son Dieu était clair, des orques étaient proches et menaçaient le « Plan », ils devaient être neutralisé.
Il avait donc rassemblé la quatrième ost de la légion afin qu’elle se déploie le flanc est de l’armée. La quatrième ost était réputée pour ces massacres et elle n’avait jamais failli. Elle détruirait les peaux vertes …

Tour 2 – Prologue 2, suite a écrit:
Les chevaux des éclaireurs étaient revenus sans leur cavaliers, du moins une partie. En effet, les têtes de ceux-ci étaient attachées aux crins des chevaux, et des glyphes étaient écrites sur leurs selles...
Leurs traductions étaient simple : "J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !".
La réponse l'était tout aussi : "Du sang pour le dieu du changement…"

Tour 2 – Epilogue a écrit:
L'énorme horde de Gobelins du Clan des Ti s'enfuyait en abandonnant leur blessées. Ceux-ci étaient achevés, avec les rares orques survivant pas les guerriers de la 4ème Ost. Les pertes étaient minimes (une dizaine de guerriers et une meute de chiens), et la victoire était totale.
Chaque éclaireur avait été vengé et ils auraient des dizaines de cranes d'orques pour payer le passeur et rejoindre le panthéon de nos plus glorieux combattants...
La légion était en marche, les terres étaient annexées et les armées ennemies balayées... Le premier disciple était content.


Dernière édition par blackmane le Mar 1 Mar 2011 - 13:21, édité 2 fois

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionLe défi des Dieux - Blackmane EmptyRe: Le défi des Dieux - Blackmane

more_horiz
Tour 3 – Prologue a écrit:
Le rituel d’asservissement avait échoué. Les démons étaient désormais incontrôlables.
Une puissante entité était intervenue lors des sacrifices permettant de sceller le pacte d’asservissement et avait massacré presque tous les participants au rituel. Seule l’intervention de Barack « le rouge » et des ces élus, lui avait permis de survivre.
Il n’avait plus le choix, il devait renvoyer dans l’empyran les démons avant que ceux-ci ne compromettent le « plan ».

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionLe défi des Dieux - Blackmane EmptyRe: Le défi des Dieux - Blackmane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre