Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionDiscussion suite à la réunion du 22 mai 2010 EmptyDiscussion suite à la réunion du 22 mai 2010

more_horiz
Le CR est dispo.
Ici, vous pouvez donner votre avis.

descriptionDiscussion suite à la réunion du 22 mai 2010 EmptyRe: Discussion suite à la réunion du 22 mai 2010

more_horiz
Je ne comprends pas bien ce qu'est un vrai partenariat?

Pour l'instant on a l'air de gagner sur tous les tableaux: toutes les salles de la MJC lors du tournoi, une nouvelle salle avec plus de rangement, une plus grande reconnaissance au forum des assos et à la fête des jeux. Bref, je ne vois pas qu'est-ce qu'ils attendent de nous et où est le piège...?

On dirait que c'est très bien, c'est qu'il y a un truc, non??? Suspect

assassin

Edit: et pour les tables?

descriptionDiscussion suite à la réunion du 22 mai 2010 EmptyRe: Discussion suite à la réunion du 22 mai 2010

more_horiz
Moi j'ai rien vu à cette réunion qui laisse présager un piège
Le partenariat Christophe l'expliquera mieux que moi va nous permettre notamment d'avoir la possibilité d'avoir des grandes salles pour le tournoi 2011 par exemple et pas pour 800€ comme on avait vu

Spoiler :

more_horiz
IL y a toujours une contre partie Rui, déjà on se doit d'être présent lors de la fête du jeux en 2011, et le déménagement, la MJC a priori ne donne pas le lieu donc attendons de voir.

Ce qui est intéressant c'est aussi la possibilité de faire de flyer gratuitement.

Pour une salle près du RER, il s'agit d'une salle pour un tournoi ou pour nous réunir ?

Sinon très bien bonne négociation je trouve.

descriptionDiscussion suite à la réunion du 22 mai 2010 Emptypr

more_horiz
A priori, la ludo déménage et nous aussi ?

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
blackmane a écrit:
A priori, la ludo déménage et nous aussi ?

oui mais pas avant 1 an minimum

Spoiler :

more_horiz
La ludo déménage donc nous aussi puisque nous occupons ses équipements.

Partenariat : donc nos actions sont parainées par la mjc. Nous leur faisons de la pub pour un minimum d'investissement de leur part.

Nous gagnons beaucoup (locaux, aides, oreilles à la mairie) mais, nous nous engageons à participer à qq événements (fêtes vos jeux + événement autour du jeux 1 à 2 fois par an).

Pas de piège assassin . La mjc doit justifier de son activité dans la ville et nos événements pourraient faire partis de leurs statistiques.

Pour moi, cela semble un accord gagnant-gagnant cool mais j'attends de voir la convention à signer et les (éventuels) petits caractères Cool

more_horiz
christophe a écrit:
mais j'attends de voir la convention à signer et les (éventuels) petits caractères Cool

Ha-han, là tu vois, ya un truc! Chuis sur, ya un truc!!!

ortho2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: