Que choisir si je devais prendre une 3eme armée (plus tard...) ?
Les skavens TRES aléatoire ou les Hommes-lézards, plus stable mais arme de tir pas terrible
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Skaven ??? Hommes lézards ???
Reflechissons :
D'un côté, les Skavens, commandement a 6 max. mais en gagne a vec le bonus de rangs, et des machines qui risque d'exploser TRES vite
MAIS des machines de puissance phénoménales (quand ca explose pas ) capables de défoncer toute l'armée (Amis comme ennemis) et une magie assez interresante... surtout le treisième sort : ca vous dit, elfes noirs de voir votre bien aimer Malékith transformé en rat ??? bon d'accord, sur du 25+ pour lancer... GLUPS
De l'autre, les Hommes-lézards, commendment max. a 9 et ils ont flegme (lance 3D6 et garde deux dés pour les tests de Cd), d'interressants monstres à écaille et de l'infantrie Saurus avec presque des carctéristiques d'Ogres () et un seigneur des plus puisants en Magie...
MAIS des tirs presque pourris (sauf pour les salamandres qui te tire 30 tirs dans la tonche). C'est vrai quoi les javelots et les sarbacanes ca va bien 5 minutes... ET 1 sule machine de guerre : le Stégadon (char lourd avec baliste mobile mais il va moins vite qu'un autre char...) Bah c'est déjà mieux que rien et ah oui j'oubliais : une sauvegarde d'armure naturelle t assez puissante !
Le débat n'est pas fini...
Les skavens TRES aléatoire ou les Hommes-lézards, plus stable mais arme de tir pas terrible
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Skaven ??? Hommes lézards ???
Reflechissons :
D'un côté, les Skavens, commandement a 6 max. mais en gagne a vec le bonus de rangs, et des machines qui risque d'exploser TRES vite
MAIS des machines de puissance phénoménales (quand ca explose pas ) capables de défoncer toute l'armée (Amis comme ennemis) et une magie assez interresante... surtout le treisième sort : ca vous dit, elfes noirs de voir votre bien aimer Malékith transformé en rat ??? bon d'accord, sur du 25+ pour lancer... GLUPS
De l'autre, les Hommes-lézards, commendment max. a 9 et ils ont flegme (lance 3D6 et garde deux dés pour les tests de Cd), d'interressants monstres à écaille et de l'infantrie Saurus avec presque des carctéristiques d'Ogres () et un seigneur des plus puisants en Magie...
MAIS des tirs presque pourris (sauf pour les salamandres qui te tire 30 tirs dans la tonche). C'est vrai quoi les javelots et les sarbacanes ca va bien 5 minutes... ET 1 sule machine de guerre : le Stégadon (char lourd avec baliste mobile mais il va moins vite qu'un autre char...) Bah c'est déjà mieux que rien et ah oui j'oubliais : une sauvegarde d'armure naturelle t assez puissante !