Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Alors voilà un petit topic pour exposer vos meilleurs armures.

Je commence :

-L'armure K'en a vu
Armée : Orques et Gobelins
Propriétère : Grimgor boît' en fer
Confère une sauvegarde d'armure de 1+ eek et une sauvegarde invulnérable de 5+ ! (En clair, le porteur ne peut pas être tuer par une touche de force 3 ou moins good good )

-L'armure Mastodonte
Armée : Ogres
Dans la liste d'armée
Armure lourde. Si le porteur est tué par autre chose qu' une attaque au corps à corps, sur du 2+ il ressucite avec 1 PDV ! good

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Ewan a écrit:

Confère une sauvegarde d'armure de 1+ eek et une sauvegarde invulnérable de 5+ ! (En clair, le porteur ne peut pas être tuer par une touche de force 3 ou moins good good )
Un 1 est tjs un échec...

Svg à 1+ signifie que la svg de F4 est réussi sur 2 ou +

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
pour les bretos de mémoire (pas le livre sous les ueyx) je dirais que la meilleure combo pour les svg c'est

grand heaume + bouclier + arm lourde + dest cara = 1+ relançable et 5+ invul

ou

bouclier du graal + arm lourde + dest cara = 2+ puis 4+ en invul

ou encore

armure x (oublié son nom) + comme les autres = 2+ puis 5+ invul puis 4+ régen

Le 0+ est impossible je crois dans ce livre

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
herbert a écrit:
pour les bretos de mémoire (pas le livre sous les ueyx) je dirais que la meilleure combo pour les svg c'est

grand heaume + bouclier + arm lourde + dest cara = 1+ relançable et 5+ invul

ou

bouclier du graal + arm lourde + dest cara = 2+ puis 4+ en invul

ou encore

armure x (oublié son nom) + comme les autres = 2+ puis 5+ invul puis 4+ régen

Le 0+ est impossible je crois dans ce livre


A OK si on compte les combos,on peut par exemple assembler une armure mastodonte à une gueule ventrale et un poing affamé pour une sauvegarde à 3+ avec la résurection à 2+ si c'est pas au CaC!
Perso j'utilises pas tout ça, je vais juste maitre une armure mastodonte + Le livre de cuisine halfing + un tranche-sang ou un bâton de feu à mon désosseur (quand j'en aurais un...)

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
je connais pas tes OM mais oublie pas qu'on a le droit qu'à une seule armure magique (si ton truc ventral est classé dedans tu peux pas le mettre avec l'armure)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
ARMURE DE MINUIT
proprietere Malékith
donne une sauvegarde a 1+ et une sauvegarde invulnerable a 2+ sauf contre les attaque magique.
grace a cette armure le porteur ne peux perdre qu'un seul pv par attaque angel

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
puis si il vous prend l'idée d'attaquer malékith par un sort il a un bouclier
"le bouclier tueur de sorcier"qui lui donne une resistance a la magie de 2 et si le sort et dissipée le lanceur ce prend une touche de force 7. Very Happy

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
ou sinon pour mes segneur je peus leur mettre "armure de tenebre" sauvegarde a 1+ 25pts
et "amulette noir" sauvegarde invulnerable a 4+ et si le porteur reussi sa sauvegarde invulnerable l'attaquant perd 1 point de vie.

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Malekith c'est les batailles à 3 000 pts j'espere ??

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
herbert a écrit:
je connais pas tes OM mais oublie pas qu'on a le droit qu'à une seule armure magique (si ton truc ventral est classé dedans tu peux pas le mettre avec l'armure)


Les objets poing affamé et geule ventrale ont marqué : sauvegarde à 6+, pouvant être combinée à d'autres pièce d'armure

Et toc Very Happy

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Florian a écrit:
ARMURE DE MINUIT
proprietere Malékith
donne une sauvegarde a 1+ et une sauvegarde invulnerable a 2+ sauf contre les attaque magique.
grace a cette armure le porteur ne peux perdre qu'un seul pv par attaque angel


Quant tu dis "contre les attaques magique", tu comptes aussi les ataques faites par une arme magique Question

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Ewan a écrit:
herbert a écrit:
je connais pas tes OM mais oublie pas qu'on a le droit qu'à une seule armure magique (si ton truc ventral est classé dedans tu peux pas le mettre avec l'armure)


Les objets poing affamé et geule ventrale ont marqué : sauvegarde à 6+, pouvant être combinée à d'autres pièce d'armure

Et toc Very Happy


oui mais pas d'autre pièce d'armures magiques

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Ewan a écrit:
Malekith c'est les batailles à 3 000 pts j'espere ??


NON a 2000 pts mais il vaut 920 pts montait sur un dragon

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Ewan a écrit:
Florian a écrit:
ARMURE DE MINUIT
proprietere Malékith
donne une sauvegarde a 1+ et une sauvegarde invulnerable a 2+ sauf contre les attaque magique.
grace a cette armure le porteur ne peux perdre qu'un seul pv par attaque angel


Quant tu dis "contre les attaques magique", tu comptes aussi les ataques faites par une arme magique Question


non contre les attaques d'un magicien. grin

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
il a aussi deux armes magic dont une peut detruire les autres objets magic.

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Florian a écrit:
il a aussi deux armes magic dont une peut detruire les autres objets magic.
MagiQUE

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Et l'autre arme elle fait quoi ????

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Ewan a écrit:
Et l'autre arme elle fait quoi ????


AH AH !!! si je te dis tous sa ne sera pas drole de le joué. lock

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
Florian a écrit:
Ewan a écrit:
Et l'autre arme elle fait quoi ????


AH AH !!! si je te dis tous sa ne sera pas drole de le joué. lock


Pas faux.... Suspect

Mais je finirais bien par le découvrir assassin

descriptionL'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES) EmptyRe: L'ARMURE ULTIME ! (ou : LA GALERIE DES ARMURES)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre