A froid, les erreurs que j'ai constaté chez mes adversaires.
@
Gro'boys.Des incohérences dans la liste.
- Les motos ne peuvent se faire que du piéton, face à un char, elles sont incapable de le gérer. Il leur faut un nob avec pince...
- L'invu sur le Big Boss est indispensable. Les armes PA2 ou PA1, ou énergétique sont assez courantes et sa méga armure ne le protègera pas de tout
Des erreurs
- 5 Krameurs, c'est bien cela peut faire mal, mais pas tout seul. Tu les as fait émergés dans mes lignes en kamikaze, sans soutien. Alors que la seule façon qu'ils fassent sauter mon armure, c'est au càc...
- Tes motos, pourquoi les as tu fait tirer sur mon Razor. Il aurait fallu les faire turbobooster sur mon Objectif et me le contester...
@
Erwan- Tu bases trop ta stratégie sur le monolithe. Il te faut réfléchir à comment faire sans lui. Par pour gagner, mais pour nuller.
- La victoire sur une capture. Ce n'est pas d'avoir tous les objectifs, mais d'en avoir plus que l'autre. Dans notre scénario :
* Tu capturais le plus proche.
* Tu envoyer une troupe et des unités de soutien prendre l'autre
* Tu envoyer des unités contester le dernier objectif. Pour cela, il ne faut pas détruire ceux qui le garde, mais être à 3 pas. Tu aurais du garder ton spectre à l'abri pendant tout la partie, et ne l'envoyer que le dernier tour pour contester l'objectif...
@
MathieuJe ne t'ai pas affronter, mais tu vas galérer avec les blindages full 14...
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)