Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionGames Workshop sur DS EmptyGames Workshop sur DS

more_horiz
J'ai eu un exemplaire du jeux W40k sur Ds mais je n'ai pas la notice. Quelqu'un peu m'aider.

Sinon, j'ai acheté blood bow sur DS. Le jeu est identique au JdP.
Il existe aussi sur PC mais, si les ficelles sont les mêmes, alors le jeu est moins fun que Chaos League Suspect

J'ai aussi l'ombre du rat cornu (WhB) mais il ne fonctionne pas sous XP. Quelqu'un peu eventuellement m'aider help

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
j'ai testé le 40k sur DS je trouve qu'on y voit rien, c'est pas un format pour du jeu comme ça.
Mon frère a acheté BB sur PC il en a l'air content
l'ombre du rat cornu marche pas sur xp ? faut chercher sur le net ça doit exister une solution (bien qu'il n'y en avait aucune pour W40k chaos gate) C'est le meilleur jeu sur battle auquel j'ai pu jouer, on est vraiment dans l'ambiance même si c'est bouilli de pixel. Les suites dark omen et battle march sont décevantes

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
Dark omen est bien, je trouve. Je l'ai joué avec l'Ombre sur playstation 1, au siècle dernier...

Laughing

Pour chaos gate, j'aimerais bien le faire mais il est trop vieux, il marcheras pas sur vista... Mad

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
Moi j'attend que bloodbowl sorte sur PSP, apparemment sur DS ce n'est tip top.
Sinon moi aussi j'ai eu la galère de pas pouvoir jouer à Battle sous XP Sad.
Et je m'offusque ! Mark of chaos déchire !!!
Mais il faut y jouer online car sinon il n'y a pas gd interet Smile

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
Rui a écrit:
Pour chaos gate, j'aimerais bien le faire mais il est trop vieux, il marcheras pas sur vista... Mad
Sans nul doute, le meilleur jeux 40k existant avec Final libération...

Sous XP, CG fonctionne, par contre 90% des jeux existants ne fonctionne pas sous cette merde de vista...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
blackmane a écrit:
Rui a écrit:
Pour chaos gate, j'aimerais bien le faire mais il est trop vieux, il marcheras pas sur vista... Mad
Sans nul doute, le meilleur jeux 40k existant avec Final libération...

Sous XP, CG fonctionne, par contre 90% des jeux existants ne fonctionne pas sous cette merde de vista...


Hum il faut jouer à W40k squad command sur PSP alors Smile
C'est à peu près pareil, mais sans les cases, en plus joli, mieux géré, etc...
Ca m'a bien passé le temps dnas le RER Smile

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
Nightmare a écrit:
Moi j'attend que bloodbowl sorte sur PSP, apparemment sur DS ce n'est tip top


Pas d'accord.
Le jeu correspond exactement les règles de BB 3ème édition. Il ne manque que les champions (en tous cas en 3e division).

J'adore.
On voit très bien les actions grace au zoom. Par contre, on entend les dés mais on ne voit pas le résultat... seulement les conséquence (turn over en général).

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
Nightmare a écrit:

Sinon moi aussi j'ai eu la galère de pas pouvoir jouer à Battle sous XP Sad.
Et je m'offusque ! Mark of chaos déchire !!!
Mais il faut y jouer online car sinon il n'y a pas gd interet Smile


Oui c'est de mark of chaos que je parlais (et pas de son extension que j'ai pas testé) Enfin bref il est très moyen et moi je joue pas online j'aime pas ça.

blackmane a écrit:
..

Sous XP, CG fonctionne


nan nan ça marche pas sous xp j'ai longuement essayé et ça a été confirmé même sur des forums anglophones

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
Je vais essayer ce soir...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
blackmane a écrit:
Je vais essayer ce soir...


bon courage, si tu y arrives je t'appelle maitre Laughing

attention je tiens à préciser que le jeu merde surtout une fois DANS la mission hein, ne cris pas victoire trop vite ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
Si ça marche, je veux bien l'essayer sur vista... Laughing

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
Rui a écrit:
Si ça marche, je veux bien l'essayer sur vista... Laughing
Vista, c'est de la merde...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
bon je me susi procuré Bloodbowl sur PSP et c'est vraiment sympa Smile.
C'est moche mais on s'en fout c'est fidèle à Bloodbowl !.
J'ai lu qu'il n'y avait pas de mode campagne sur DS... là dessus c'est dommage car ça permet d'augmenter la durée de vie !.

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
Sur DS, il y a un mode championnat.
Tu commences en D3 et l'objectif monter en divisions supèrieur à l'issu des 8 match d'une saison.

Bien sur, tes joueurs gagnent de l'xp et donc de nouvelles compètences.
Je pense que l'on peut parler d'un mode campagne, non ?

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
oui on peut parler du mode campagne.
Alors je ne sais pas de quoi ils parlaient car je cite :
"Le mode campagne est présent sur la psp et ca rajoute un plus considérable par rapport à la ds"
Car sur PSP il y a un mode campagne, où là tu vas de stade en stade (il y a une carte du monde) avec ton équipe. Plus tu as de prestige et plus tu accède à de grosses divisions.
Et il y a un mode coupe que je n'ai pas essayé.

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
Effectivement, il y a un plus sur PSP.
Sur DS, tu reste sur le même stade.

Le prestige permet juste de calculer une différence entre les 2 équipes afin d'avoir de l'argent pour : médecin, relnces supp ou encore des pot de vin pour l'arbitre.

Pas de mode coupe non plus Crying or Very sad . C'est pour cela que, sur PC, je préfére Chaos League : plus d'option. Mais, peut être que la version PC est pus intéressante et plus proche de celle sur PSP finrail

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
je viens de l'acheter sur psp je le trouve pas mal mais impossible de gagner un match je doit être vraiment nul lol

descriptionGames Workshop sur DS EmptyRe: Games Workshop sur DS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre