Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

descriptionSéance du 28 mars 2009 EmptySéance du 28 mars 2009

more_horiz
Responsable :
Rui

Présents :
Blackmane
Simon
Herbert
Tilex
Erwan
Mathieu
Wedge
Gro'boyz

Absents :
Athanas
Christophe
Sylvain
Dark Fly

Parties :
Arènes Sanglantes : Blackmane vs Simon (poule A), Erwan vs Mathieu (poule B)
Battle : Herbert vs Tilex (2500)
W40K: Wedge+Rui vs Gro'boyz (2000)

Dernière édition par blackmane le Ven 20 Mar 2009 - 8:45, édité 2 fois

descriptionSéance du 28 mars 2009 EmptyRe: Séance du 28 mars 2009

more_horiz
Blackmane recherche perdant à vaincre, annihiler, écraser, décimer, oblitérer, razer, ...

more_horiz
Blackmane recherche perdant à vaincre, annihiler, écraser, décimer, oblitérer, razer, ...

Apparemment c'est qu'il se croit fort avec ses petits loups! On se fait notre match? Et en combien de points?

more_horiz
Absent ( partie de rugby contre des Anglais )

more_horiz
Simon a écrit:

Apparemment c'est qu'il se croit fort avec ses petits loups! On se fait notre match? Et en combien de points?

2000, je sortirais mon armée de tournoi du 4 avril. Celle qui est décrite plus bas (90% prêt), j'ai du la modifer...

more_horiz
je serais absent moi aussi.

more_horiz
Présent

je défie alex ou florian de jouer contre moi à battle vu que j'ai jamais joué contre eux. Pour du 1 vs 1 par contre.
En 2500 pts nain

Spoiler :

more_horiz
herbert a écrit:
Présent

je défie alex ou florian de jouer contre moi à battle vu que j'ai jamais joué contre eux. Pour du 1 vs 1 par contre.
En 2500 pts nain

Ok no soucy Very Happy Ça me va 2500pts ^^

Tu prend ta bretonnie? On prend des perso spé?

more_horiz
[quote="Tilex"]
herbert a écrit:

Tu prend ta bretonnie? On prend des perso spé?

oui et oui Smile

Spoiler :

more_horiz
je ferai bien une partie de 40k pour les arenes sanglante si ya un volontaire pour se faire annhiler!!

more_horiz
Changement de programme je suis présent car les anglais ont eu peur de venir se prendre une taule. Donc Mathieu je relève ton défi avec mes nécrons.

more_horiz
bon bin on fera notre match une prochaine fois mathieu ^^

bonne parti a vous sinon Razz

more_horiz
salut a tous
je pourrais venir cette semaine et la c'est sur car comment dire c'est la crise il n'y a pas de boulot alors je par pas voila enfin un week end pour moi lol je pense pas faire de partis car je n'est pas m'ont codex ork (blackman si tu pouvais me l'apporter il me manque lol) et vos partis sont déjà programmé donc voila je passerais vous voir depuis le temps
lol aller bonne soirée

more_horiz
Erwan a écrit:
Changement de programme je suis présent car les anglais ont eu peur de venir se prendre une taule. Donc Mathieu je relève ton défi avec mes nécrons.

pas de problème, mes SMC n'ont peur de rien et surtout pas de petit robot sous cortiqué

more_horiz
Si Gro-boys est là, ainsi que toi Wedge, vous pouvais faire une partie...

Je te ramènerais ton dex

more_horiz
wai pourquoi pas de ce cas la je ramènes mes figs avec une liste déjà prête qui date lol je ferais quelque modif sur place voila a voir si on fais ou pas

more_horiz
Je veux pas foutre ma grouille, mais y a t il un membre du staff de présent à la scéance (Rui, El presidente, Germain, Sylvain)?

more_horiz
blackmane a écrit:
Je veux pas foutre ma grouille, mais y a t il un membre du staff de présent à la scéance (Rui, El presidente, Germain, Sylvain)?

Pour rappel, El Prèsident n'est pas là TOUT le mois de Mars.

more_horiz
J'attends une réponse de Germain... rapidement. grin

S'il vient, pas moi; s'il ne vient pas, alors moi si. Car Sylvain n'a pas les clés. tss

more_horiz
Je ne serais pas la.

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Désolé de répondre si tard, mais je suis un peu paumé et à la masse en ce moment avec mes cours du soir.
J'ai donc peu de temps pour faire un tour sur le forum, grand mal m'en fasse.
Pour cette séance, je ne pourrais être présent, j'ai de la famille à la maison tout le week end.

Désolé.

more_horiz
Je propose à Gro'boyz et à Wedge de se faire une partie à 3. Du genre , 2K vs 2x1K, ou si quelqu'un peut, du 3K vs 1,5Kx2. A moins qu'il y ait un 4ème joueur... smile

J'ai du sm, de la garde (beaucoup des deux) ou de l'ork (un peu).

woot

more_horiz
ouki je sortirai ma liste du tournoi warfo 3 pour voir comment la jouer comme il faut Razz

donc je suis plus pour le 1k*2 vs 2k(ou 1k*2)

more_horiz
moi sa me vas faut juste me dire combien de pts je doit faire je ferais ma lite vite fais samedi (blakman a mon codex lol )elle est en partie prête
personnage spéciale accepter ou pas

si par hasard si quelqu'un passe par la gare de torcy pourrait me prendre au passage sa serait suer sympa je connaît pas le chemin pour venir lol

more_horiz
gro' boyz a écrit:

si par hasard si quelqu'un passe par la gare de torcy pourrait me prendre au passage sa serait suer sympa je connaît pas le chemin pour venir lol

j'peux

envoie moi ton tél portable par MP (et rappelle moi y aussi ton prénom j'ai oublié Embarassed )

Spoiler :

more_horiz
Ok, donc on a Wedge avec 1000 points de space marines et Gro'boyz avec 2000. Je prépare donc 1000 points pour accompagner Wedge.

Un personnage spécial ou nommé seulement par camp.

woot

more_horiz
waaaahg je vais faire un massacre au faite je tape quoi d'autre que du sm

more_horiz
gro' boyz a écrit:
waaaahg je vais faire un massacre au faite je tape quoi d'autre que du sm

De la garde impériale, si je peux la caser à 1000 points; sinon, du marines ultra sympa...! Laughing

Laughing

EDIT: bon, se sera de la garde... grin

more_horiz
hahahaahahahahaha sa va être drôle lol

more_horiz
Rui, si tu veux des conseils pour casser de l'Orks avec des GI, j'en ai tous plein.... Un pote GI arrète pas de se faire rouler dessus par un autre pôte Ork et il a mis au point qq technique qui tue....

Escouade d'armes Spé (2 LF + CdD) * 2

Hellhound

Cavaliers avec 2 LF (Ils aiment pas du tout)

...

more_horiz
hrg il est interdit d'aider les méchant impériaux et pour info mon pilote de truk de mon big boss vient de passerons permit lol il ne fera pas la même erreure mdr

more_horiz
gro' boyz a écrit:
hrg il est interdit d'aider les méchant impériaux

Je n'aide pas de méchant impériaux, j'aide la chair à conon du 1er Régiment de la Trésorie Impériale du Grand Général Picsou-Radin Rui a éviter de prende le titre d'Erwan....
gro' boyz a écrit:
et pour info mon pilote de truk de mon big boss vient de passerons permit lol il ne fera pas la même erreure mdr
Là cela devient inuiétant, un Ork avec un permis. C'est comme une Soeur de Bataille avec un porte-jaretelle, un Tau avec une épée tronçonneuse, un Stealer avec un fusil de sniper....
L'essentiel, de tt façon, c'est de mettre une armure à ton big boss... Laughing

more_horiz
Merci Blackmane, pour tes conseils, je suis aussi adepte du méchouis d'ork à la sauce verte...! Sauf qu'avec la garde, j'ai pris un abonnement pour la fête des rois... Il y aura de la galette pour tout le monde!!! Laughing Laughing Laughing

Et puis, pour le titre d'Erwan, ce n'est valable qu'à battle. Car à W40K, il est plutôt corriace, le petit Erwan. Et je crois, que tu es le mieux placé à l'heure actuelle pour en être l'heureux détenteur...!!! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Sauf qu'avec la garde, j'ai pris un abonnement pour la fête des rois... Il y aura de la galette pour tout le monde!!!

eu pour info la galette des roi c'est en janvier lol alors la pluie de galette tu repasseras lol et puis de toute façon il savent pas viser Laughing

more_horiz
Je viens si il y a quelque chose de prévu autre que du Battle ou 40K
parce que mon armée n'est maintenant plus valide
donc je ne peux plus jouer a Battle donc si des personnes proposent
quelque chose d'autre je viendrais Samedi sinon j'irais faire un rugby avec des potes.

more_horiz
Je crois qu'il n'y a QUE 3 40k et 1 battle. Pas d'autres jeux de prévu?

more_horiz
Pas grave Mad
Je viendrai une autre foi
Alors bonne partie a vous tous.

more_horiz
W40K - Rapport de bataille
Garde Impériale (Rui) vs Orks (Gro'boyz)

Mission: Capture
Déploiement: Bataille Rangée

Début du tour: les dés donnent à Gro'boyz un déploiement en brouillard de guerre, mais à sa lecture un peu ardue nous relançons le dé... Faut pas trop en demander aux orks! Laughing

Puis, trois objectifs sont placés sur la table, un de chaque côté à droite, un sur le rocher au milieu de la flaque d'acide (hihihi), un au sommet de la tour en ruine du mechanicum, et un au milieu, dans le no man's land.

Je gagne le droit de choisir le bord et place ma garde là où il y a la tour en ruine; j'ai ainsi un objectif facile à prendre et à garder et lui laisse le dangereux, fourbe que je suis... twisted

Les immenses ressources de la garde sont mises en œuvre, une centaine de fantassins s'étale tout du long parmi les ruines, les chars en retraits apportent leur soutien lourd. J'ai presque autant de figs que les orks...! cool

En face, une pléthore de peaux-vertes s'amassent derrière les bâtiments assez mal cachés. Quelques motos qui me font peur et des kopters bien en vue. Un dred un peu perdu.

J'ai le premier tour. C'est une séance de tir au pigeon. Tous les moyens sont mis à contribution et méthodiquement les orks sont écrasés par le feu et le métal.

La seule action remarquable vient du flanc droit des orks; un escadron de motos remonte le long du bord de table, détruit la chimère qui transportait les ogryns, puis s'en prend à ceux-ci, rejoint par un big boss ork qui a perdu ses nobz, ensemble ils les éradiquent.

Contre-attaque de la garde, une escouade de commandement d'un peloton d'infanterie élimine les motards, laissant le big boss à nouveau seul... et pas très content. Ce dernier charge une escouade d'infanterie et s'enlise dans un combat stérile. Plus tard l'escouade de commandement vient à son tour se mêler à la baston qui s'éternise. A l'avant-dernier tour, l'ork est enfin victorieux pour se retrouver face au Leman Russ Demolisher. Dernier survivant de l'armée peau-verte, il meurt fièrement.

Conclusion: j'ai affronter un adversaire très fair-play et agréable, mais qui ne connaissait pas très bien le jeu. Beaucoup d'erreurs de sa part, de la composition au déploiement. En plus, j'ai eu de la chance et lui pas beaucoup. Bref, une partie à sens unique, mais je pense que l'on s'est tout de même amusé. good

Et puis, j'ai découvert que l'ork est philosophe. Pensée (verte) du jour: "on a l'illusion des tactiques, car à la fin se sont les dés qui décident!"
Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: