Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 Affich16

Pour toute inscription me contacter !

Dernière édition par Alexei le Jeu 26 Fév 2009 - 17:55, édité 3 fois

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
Juste un petit commentaire, c'est vraimmnet illisible en rouge avec le fond Sad

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
comme dit plus tôt potentiellement intéressé

on peut ravoir le texte à part ? ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
Comme j'ai pas été persuadé par la grande lisibilité du changement de couleur de l'affiche voilà le texte pur et dir en tout noir :

Tournoi Warhammer Battle organisé par les associations : Le club des Aventuriers & Donjons et Rôlistes

Les samedi 9 et Dimanche 10 mai 2009.

Rendez-vous à 9h00 au Rond d’or de Sucy 16-19 place de la fraternité 94370 Sucy-en-Brie.(Retard à éviter nous seront relativement serré dans le timing).

Les parties se dérouleront sur deux jours consécutifs, donc la présence de tous les joueurs sera impérative sur tout le week end. Le rendez-vous ce fera à 9h au club des aventuriers (rond d’or de Sucy).Au cours de chacune des journées trois batailles seront disputées par chaque joueur, une le matin deux l’après midi. Ce tournois ce déroulera avec les dernières règles de Warhammer et les derniers livres d’armée édités seront demandés aux participants.

pensez a emener de quoi manger le midi !
Chacune des batailles ce déroulera ainsi : déploiement des armées (2min pour déployer chaque unité jusqu’à un maximum de 15min par joueur). Le premier joueur à avoir déployé son armée (sans compter les personnages recevra un bonus de +1 au jet de dé pour commencer la partie.


Rappel : Chaque joueur déploie une unité alternativement, toutes les machines de guerre sont déployer simultanément, une fois les unités déployés les personnages sont déployés celons le même schéma.
Les parties dureront un maximum de 2h30. (9h30/12h – 12h30/15h -15h30/18h).


Une fois la partie terminé l’on décomptera les points de victoire, celons les règles de Warhammer, a l’exception près qu’une armée entièrement peinte rapportera 100pts de victoire supplémentaires à son propriétaire. Puis le résultat sera lu sur le tableau de victoire du livre de base.
Pour le classement la première chose a prendre en compte sera le nombre de victoire, ensuite sera pris en compte en cas d’égalité le décompte suivant :


Lors d’un massacre le perdant reçoit 1 point.


Lors d’une victoire majeure le perdant reçoit 2 points.

Lors d’une victoire mineure le perdant reçoit 3 points.

Une égalité ne rapporte aucun point aux deux adversaires. Celui qui aura le plus de points sera en tête au classement.

Dans le but de donner a chacun sa chance et éviter que tout soit jouer sur la première partie a cause de malchance l premier de chaque tour affrontera le dernier, le deuxième l’avant dernier ect… Ceci pour les 4 premiers tours, ensuite les deux derniers tours ce feront sur le principe de la montante descendante pour obtenir un classement net.
Les listes d’armées seront effectuées à 1500 pts suivant les schémas de partie à moins de 2000 pts. Les armées ne devrons comporter ni mercenaire ni personnages spéciaux, et les figurines devront ce conformer au WYSIWYG.

Les listes d’armée devront être remise au moins 1 semaine avant le tournoi à l’organisateur avec le livre d’armée pour contrôler ces dernières.

Me contacter : Caspers Julien 06-27-38-16-99 ou alexei_strukov@hotmail.fr

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
Vous allez l'inscrire sur T3 ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
oubli de ma part : Les frais d'inscriptions s'élèvent à 5€, Gratuit pour les membres du club des aventuriers et de donjons et rôlistes.


(Pour T3 a priori non c'est juste un petit tournoi donc je devrai pas avoir de problème pour le gérer et comme je ne suis pas un habitué du site T3 je vais faire ça a l'ancienne je plancherai sur la question pour l'organisation du prochain).

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
Sans t3 tu auras du mal à attirer les extérieurs.
En plus c'est très simple d'utilisation.

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
Hum je suis également intéressé... va encore falloir négocier le WAF...

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
frydouch a écrit:
Sans t3 tu auras du mal à attirer les extérieurs.
En plus c'est très simple d'utilisation.


Fryd a raison. Nous on a fait sans puis avec bah y a pas photos.
Le système de pré-inscription/inscription donne la lisibilité du tournoi aux joueurs et l'assurance quant à la participation

Wink

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
Ouais mais la comme les inscriptions on déjà été lancé sans le T3... effectivement après avoir regarder le système plus en profondeur ça m'a l'air bien mais actuellement ça serai pas pratique de revenir en arrière en l'état actuel des choses... maintenant que c'est lancé, que j'ai déjà des inscrits et que l'information a été diffusé dans des boutiques. changer le monde d'inscription risque d'être plus galère plus qu'autre chose.

Promis le prochain je le lance avec le T3 Very Happy

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
comme je l'ai dit sur celui des elfics sur 2 jours c'est chaud pour moi (d'ailleurs vous faites ça le même we).

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
C'est pour ça entre autre qu'on a prit sur un week end de trois jours cela arrengeait beaucoup de monde chez nous.

je profite également pour vous prévenir qu'il ne reste plus que 8 places donc inscrivez vous avant qu'il n'y en est plus si vous voulez venir ! Smile

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
Attention ! : Il ne reste plus que 4 places pour le tournoi ! Dépêchez vous de vous inscrire si vous voulez participer !!! (mon mail est dans le post d'origine)

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
Cloture des inscriptions dans 2 jours, ne pas répondre a ce post me contacter ar mail merci ! Very Happy

descriptionTournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009 EmptyRe: Tournoi de Warhammer Battle ! 9&10 Mai 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre