Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Vacance Noël] 3 Janvier 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Vacance Noël] 3 Janvier 2009 - Page 2 EmptyRe: [Vacance Noël] 3 Janvier 2009

more_horiz
Lord_orar a écrit:
Cool lol!

Que preferes tu jouer Blackmane, honneur a celui qui recoit nain

Honneur à celui qui reçoit, hummmm

Je vais jouer Chaos...

Par contre, j'aurais besoin de qq figs à prêter...

https://histoirelegende.1fr1.net/gestion-des-seances-f19/vacance-noel-3-janvier-2009-t399.htm#5244

Des questions?

Moi oui !!!

Qui peux me prêter qq figs du chaos?

description[Vacance Noël] 3 Janvier 2009 - Page 2 EmptyRe: [Vacance Noël] 3 Janvier 2009

more_horiz
pas moi lol
si sa intéresse les maroune je doit avoir une petite escouade de vieux sm damner réapparue en v5 (super mal peint trouver dans une brocante avec plein de vieux sm de khorne)

more_horiz
1500... Arfffffffffffff ok.

tu sais ce qu'ils te disent les marsoins???? Twisted Evil " ca va chier grave" Laughing

blackmane, pour du chaotique, dis moi ce que tu veux

more_horiz
J'ai pas mal de maroune classique qui ferons du SMC.

Idéalement :
2 escouades de TS, mais j'ai du SW pour les représenter et comme c'est le grand amour entre eux,...
2 Oblitérators (indispensable car je n'ai pas de fig)
1 Perso du Chaos en termi
Qq termi du Chaos

more_horiz
Convention warmania à appliquer pour la partie.

[CONV] – Les équipements communs avec le codex Space Marines d’octobre 2008 suivent les définitions (mais pas les coûts) dudit codex Space Marines :
profil du lanceur Cyclone, profil du fusil à pompe scout, capacité de transport et règles spéciales des modules d’atterrissage, profil du lanceur Deathwind, profil du lance-missile Typhoon, postes de tir du Rhino, profil du lance-missile multiple Whirlwind, description de la lame de bulldozer de Vindicator, capacité de transport et règles spéciales du Land Raider, profil du Canon d’Assaut, règles des Réacteurs Dorsaux, règles du Signum, règles du Bouclier Tempête, règles de l’armure Terminator, règles du Fulgurant sur pivot, règles du projecteur, règles de la Coiffe Psychique, règles du Narthecium.

[CONV] – Le Codex prend le pas sur le GBN uniquement si celui-ci est un codex V5 mais que dans les autres cas, le GBN prend le pas sur le codex. C'est à dire que si un code est sortie avant la V5, c'est un V4. Par exemple, les fumigènes ont un fonctionnement comme indiqué dans le GBN et non comme indiqué dans le dex DA, par exemple.

[CONV] – Les capacités de transport des véhicules sont alignés sur celle du dex marsouins V5. Donc un LR du Chaos peut transporter 12 figs ou 6 termi.

more_horiz
Herbert, as tu pensé à ta liste?

De quoi auras tu besoin? Pour éviter que le jour J, tu ais besoin des même figs que moi....

more_horiz
Ok blackmane, je te ramene tous ca ( pour le QG, armement special? equipement voulu? )

de meme si vous avez besoin de marines, j'ai ce qu'il faut en non peint aussi Wink

more_horiz
Lord_orar a écrit:
Ok blackmane, je te ramene tous ca ( pour le QG, armement special? equipement voulu? )

de meme si vous avez besoin de marines, j'ai ce qu'il faut en non peint aussi Wink

Non, je fais dans du classique.

Si possible du peint.

C'est une armée que je veux fun et fluff sans être bourine. Donc, ce ne sera pas du PD fouettard et du Chaoswing...

Je joue surtout fluff... Et si certaines personnes disent le contraire, c'est faux. angel
Mon armée est construite pour être fluff, puis lorsque le fluff est en place, je met les troupes qu'il faut...

Là, c'est du Tzeench qui orchestre la wagh ork...

PS Gro boys, tu fait une armée de combien de points?

more_horiz
Laughing qu'est ce que t'avais pas compris dans... "mes 10 000 pts de chaos sont peint à 20%" à 3 vaches pret... Laughing

j'ai tous ce qu'il te faut mais la peinture, ca c'est en option...

Edit pour mes alliés, s'il vous reste des points à depenser, dites le moi, je suis preneur Laughing

Edit pour blackmane, tu veux pas booster ton chaos de 500 pts supplementaire, que je me boost à 2000 pts... Laughing

more_horiz
moi j'ai préparé 2000 pts schema d'armer complet

ps seule gorket mork dirige la wwaaagghhhh Very Happy

more_horiz
Que diriez vous de mettre une règle spéciale sur les perso mineurs. Cela fut fait lors d'un tournoi au Mesnil etce fut pas mal.

Chaque armée, donc joueur, désigne un personnage, n'étant pas un choix QG et ni un PI, don étant un chef d'escouade pour être son "Héros".

Si ce perso rempli une mission héroïque, dans notre cas la capture d'un objo ou le buttage d'un PI adverse, il rapporte 1 PV supplémentaire à l'adversaire.

Alors?

more_horiz
c'est quoi un PI Shocked Shocked Shocked
sinon wai sa peut etre marrant

more_horiz
c'est quoi un PI Shocked Shocked Shocked

Personnage indépendant.

Si ce perso rempli une mission héroïque, dans notre cas la capture d'un objo ou le buttage d'un PI adverse, il rapporte 1 PV supplémentaire à l'adversaire.

Heuu.. Ce serait pas plutôt à son équipe qu'il donne le points?

Je joue surtout fluff... Et si certaines personnes disent le contraire, c'est faux. angel

Moi je dis le contraire. grin

more_horiz
Simon a écrit:
Blackmane a écrit:

Heuu.. Ce serait pas plutôt à son équipe qu'il donne le points?

Ok, c'était pour si vous suiviez...

Simon a écrit:
Blackmane a écrit:
Moi je dis le contraire. grin

Ok, il y a en qui cherche une branlée... C'est noté que Simon en veut une grosse.

De tt façon, vous verrez bien que je joue fluff...

Sinon, pas de remarque concernant l'application des conventions Warmania? Ni sur le perso héroïque?

more_horiz
Si vous voulez mais je serais d'avis de faire dans le simple pour la 1ere partie

( car y'aura peut etre une revanche... )

more_horiz
Lord_orar a écrit:
Si vous voulez mais je serais d'avis de faire dans le simple pour la 1ere partie

( car y'aura peut etre une revanche... )

Il y a rien de compliqué, il suffit juste de tenir à l'oeil une de nos fig et de vérifier ces actes héroïques...

Sur les conventions, elles conernent simplement la création des listes. Ceux impactés sont Simon et ces BT, et moi et mon Chaos.

Sinon, vous avez une idée de vos horaires d'arrivées...

more_horiz
moi je peut être la pour 13h 13h30

more_horiz
J'oubliais, perso bien que je n'en prenne pas, je n'ai rien contre les perso spéciaux...

Donc si vous en voulez, parlez en !!!!

more_horiz
Pour moi, pas de restrictions de toute facon, chacun depense ces points dans le respect des schemas d'armée, V5 appliquée

Full option

edit: heure d'arrivée estimée à 13h00

Re edit => Blackmane, rappel moi ton adresse pour que mes scouts reperent la zone Cool

ReRe edit => Un compte rendu / photos serait il prévu pour ce charmant rassemblement ? Idea

more_horiz

Sur les conventions, elles conernent simplement la création des listes. Ceux impactés sont Simon et ces BT, et moi et mon Chaos.

Euh oui ça va être dur pour moi je n'ai pas le droit aux sergents dans les escouades.

more_horiz
Simon a écrit:

Euh oui ça va être dur pour moi je n'ai pas le droit aux sergents dans les escouades.

Tu désignes une fig qui représente ton chef d'unité, par exemple celle avec le gantelet ou l'arme énergétique....

more_horiz
Qq a besoin d'infos sup?

more_horiz
liste en MP Wink

Spoiler :

more_horiz
Vu, j'y apporte qq modif pour atteindre 1500.

Veux tu un dread ou 2?

Te te moutarde la liste ce soir asap. Si besoin, on l'imprimera chez moi.

Dernière édition par blackmane le Ven 2 Jan 2009 - 16:52, édité 1 fois

more_horiz
bah 1 paceque sinon y a pas assez de point

en l'équipant avec une option à 10 pts on arrive à 1497

Spoiler :

more_horiz
C'est surtout que tu as 9 sm à poil qui servent à rien...

Je te conseille, par rapport aux figs que je peux te prêter et l'adversaire en face (ork et chaos), un whirlwind à 85 point et un dread CA. Laughing

concernant les termis, j'en ai 18, je pourrais t'en prêter qq uns Razz

more_horiz
ouké alors va comme ça je te fais confiance cool

de toutes façons je ramène toutes mes figs, c'est pas 10 bonhommes en plus qui vont m'encombrer

Spoiler :

more_horiz
Est-ce qu'il y a besoin de décors? Je peux en ramener si besoin, j'ai quelques bâtiments GW, des sapins et d'autres décors de jungle.

more_horiz
Simon a écrit:
Est-ce qu'il y a besoin de décors? Je peux en ramener si besoin, j'ai quelques bâtiments GW, des sapins et d'autres décors de jungle.

Les grands esprits se rencontrent...

J'allais te le demander, j'ai des éléments de décors mais la moitié sont pour Epic, je manque de qq élémentS pour de grosses parties 40k.

Donc, si tu peux amener des trucs...

Merci.

more_horiz
hé cédric c'est quoi ton heure maxi à laquelle on doit partir au fait ?

Spoiler :

more_horiz
Quest ce que tu fou? On t'attend

more_horiz
ah merde quelle tache je croyaios que c'était demain

bah j'arrive mais j'crois c'est mort pour moi

Spoiler :

more_horiz
A bah elle est belle la France.... Idea nain Laughing

more_horiz
Mad

Spoiler :

more_horiz
J'ai perdu 2 parties, mais j'ai gagné un codex Ork et des gabarits verts style apopo.... Laughing

Finalement, ce n'est pas une si mauvaise journée.... Idea

more_horiz
Laughing

Gloire à l'empereur dieu, à la 13ème légion et au black templar

Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

more_horiz
eu je croit que j'ai oublier mon matos chez toi lol

more_horiz
Petit débrief de la journée :

Le matin, cela a commencé en retard car les participants sont arrivés en retard. Simon est excusé, il est arrivé à l'heure, mais à cause d'une panne de sonette, il arrive 40 min en retard.Fred et Raynald ont moins d'excuse, voire aucune Laughing .

Ces 40 min de retard + le temps faramineux qu'ont mis les forces du mal à se placer, nous finissons presques 1h30 en retard...

Sinon ce fut une belle partie...

Soulignons le magnifique loupé d'herbert qui a zappé quele 3 était un samedi.... et qui arriva à 16h00 angel

Mes excuses à Gro'boys et Lor_orar pour notre partie qui commença en retard... Embarassed

La second partie fut pratiquement torché lorsque gro'boys n'eut plus la fois en Gork et Mork aprés que son Bigboss fut démoralisé et s'enfuit en dehors de la table...

J'ai complètement oublié de prendre des photos Crying or Very sad

concernant le matos que jai chez moi, gro'boys a 1 an et 1 jour pour le récupérer. Si tu en a un besoin urgent, on peux se fixer un rdv en semaine sur Paris, sinon ce sera au cours d'une scéance H&L à Torcy...

more_horiz
c'est pas tros urgent je pense les récupérer aux club sa me fera une bonne excuse de venir lol

more_horiz
Moi j'ai gagné mes 2 parties! Gloire à l'Esprit de la Ruche et à Sigismund!!

La première partie(avec mes tyranides) était dans la poche à la fin du 3e tour, après avoir chargé les trois quarts de l'armée adverse. Nos tirs(moi et l'ork) étaient assez déplorables, ceux de l'Imperium plus efficace, mais je m'attendais à bien mieux, faut dire que grâce aux couverts, on n'a pu avancer assez tranquillement.
Donc victoire 14 à 7 en annihilation.

La 2e partie, avec mes BT, bah même chose, au 3e tour on avait quasi gagné 3 à 0(objectifs). Gloire aux BT qui ont tenu face à la marée ork, en particulier à l'escouade du sénéchal qui a massacré puis mis en déroute 30 ork qui on tiré puis chargé(70 A, 50 tirs et seulement 5 morts!!) et qui ne m'ont pas fait 1 mort au close...lol. Ensuite le général a occis 6 démons mineurs à lui tout seul qui contestaient l'objo...magnifique.
Mais les UM ont le droit à leur part de mérite aussi, ils m'ont bien couvert avant tout mes corps à corps.
Ah et LE gros délire avec le truk ork avec le big boss et ses nobz dedans, qui turbo boostent à 24pts, se font descendre, et le truk dérape en plein dans les lignes ultramarines!! Les passagers se font massacrer au tir ensuite.

more_horiz
mais eu c'est pas marant? de toute façon c'est la faute de herbert j'ai du supprimer le gros de mon armer jurais ma revanche waaagh

more_horiz
gro' boyz a écrit:
de toute façon c'est la faute de herbert

Mad

Spoiler :

more_horiz
Laughing good TT a fait simon

Ce monde a été débarrassé des traitres et des Xenos et est revenu ds le giron du glorieux imperium de l'humanité

Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tanquol était avec nous ( vous me comprenez messieurs n'est ce pas...mouahhhh )

Ps: Moi j'avais jamais vu un big boss se carapaté aussi vite, et vous?? Laughing

Je deconne gro boyz

more_horiz
waaagh mon big boss avait oublier sa plaque crânienne il a crue qu'il fallait rentrer lol mais j'aurais ma revanche Twisted Evil lol!
il étais partie sans sa mega armure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: