Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionTournois du 7/12/2008 - Logistique EmptyTournois du 7/12/2008 - Logistique

more_horiz
j'ouvre ce post pour être terre à tere : Que prévoyer-vous pour le repas du tournoi pour 5 €uros et en quelle quantité?

Si j'ai compris, ce sera Sandwich et boisson, mais quoi y mettre? et 1 sandwich = 1/2 baguette ou 1/3?

Qui tiendra le stand?

Perso, pour 5 euros, je propose :
1/2 baguette jambon (ou dinde), brie, beurre, feuille de salade (pour avoir notre légume du jour)
Boisson 33 cl
yaourt au fruit

descriptionTournois du 7/12/2008 - Logistique EmptyRe: Tournois du 7/12/2008 - Logistique

more_horiz
Pour 5€ je propose de faire comme jeux et stratégie à savoir
1 sandwich demi baguette, 1 paquet de chips, 1 barre chocolatée, 1 canette et du café à volonté =)

Sinon pour ma part je suis pré-inscrit c'est à dire que si on a un chiffre impair et qu'on a pas besoin de moi au niveau orga, je jouerais et éviterais donc qu'un joueur extérieur ne joue pas à chaque round. Si on a un chiffre paire, hé bien j'aiderais (arbitres, etc etc)

Spoiler :

descriptionTournois du 7/12/2008 - Logistique EmptyRe: Tournois du 7/12/2008 - Logistique

more_horiz
Pour le bar, je m'en charge ne jouant pas en tournoi.

Prévus : 1 paquet de chips + 1 baguette jambon/fromage ou dinde/fromage + 1 boisson + 1 barre chocolatée (proposition retenue de sam) ou une pomme.

Pour le café a volonté, désolé mais comme on ne mange pas dans les salle mais uniquement au bar, c'est non.

De plus, il y aura du café, des boissons, des croque-monsieur et qq gâteaux (type brownies). Prix en attente mais je pense que la cannette sera à 0,50€, même chose pour les pommes, les croques/gâteaux à 1€ et pour le café, un prix symbolique de 0,10€ (le prix du gobelet plastique quoi).

Donnez votre avis.
Merci.

more_horiz
Pour le café, gratuit, même si on ne le boit pas dans la salle, il faut le faire gratuit avec un troll filtrant à l'entrée. Tous les tournois auxquels j'ai participé, c'était gratuit. 10 Centimes, cela fait gripsous...

Par contre, pour le matin, je propose une part de 4quart offert. Si plus , payant bien sur. Cela se partique souvent, le 4quart du commerce est pas cher, et cela souhaite la bienvenue.

more_horiz
Euh, les bonnes intentions c'est bien, mais ça coute cher.

A Coubron, c'était 15 euros, le café (dégueu) offert mais c'est tout.

Alors le 4quart, c'est 3 euros la demi-tranche! Evil or Very Mad

more_horiz
Il faut budgeter. 5 Euros le repas (24 repas pour les participants + 2 ou 3 pour les orga) Ce qui fait un budget max repas de 130 Euros.

Au total, il y a 28 repas (pour être juste)
>>
14 baguettes à 0,8€ = 11 €uros (pain boulangerie)
2 paquets de café grand-mère (parce que grand-mère sait faire un bon café) = 3,2€ (Carrefour)
28 tranches de jambons à 3,3 € les 6 = 16,5
Beurre : 1,8 €
Brie : 1,85 € *4 = 7,4 €uros
Chips : 1,1 €uros les 6 = 5,5 Euros
Canettes : en moyenne 5 €uros les 10 = 15 Euros
Barre chocolaté (Mars 2,60 les 6) = 13 €uros

Total repas = 11 + 3,20 + 16,5 + 1,8 + 7,4 + 5,5 + 15 + 13 = 73,4 pour un budget de 130 Euros. soit presque un bénef de 50 %... Alors le 4quart....

more_horiz
Euh, il y a encore moyen de gagner plus. Chez Auchan ça doit être moins cher tout ça. Laughing

lol!

more_horiz
C'est clair, il y a moyen de gagner plus. Mais ce n'est pas le but.

Le but est que les participants ne se plaingnent pas que le repas était trop petit, et qu'ils auraient mieux fait d'amener leur bouffe tout en respectant le budget.

Etant donnée que tous les lots seront fournis par nos sponsors, il n'y a pas de raison de chipoter sur les rations de survie....

more_horiz
En reprenant ton calcul, je comprends pas pourquoi tu budgette le repas à 5 euros. L'inscription est à 10 et mis à part le repas, on a pas d'autres frais.

Par contre, on ne sait pas combien vont venir au final. Pour l'instant, j'ai 15 pré-inscrits mais je suis sur de rien. A Coubron, une équipe s'est désistée deux jours avant.

Donc, on risque d'avoir des frais non couverts. C'est ce qui faut réduire. Maintenant, si on peut faire dans la qualité, c'est bien.

On peux aussi gagner un peu, de quoi investir dans les décors. Car c'est ce qui risque de manqué.

Mais bon, appâter avec du bon miam-miam pour avoir des joueurs, c'est aussi une bonne idée! Faut communiquer là dessus alors... Idea

more_horiz
Je budgette à 5 Euros car c'est en moyenne le coout du repas dans les tournois auxquels j'ai participé.

Mais c'est clair, il faut investire dans les décors ou se les faire préter par d'autres club.

Perso, j'ai des décors, mais c'est du 40k...

more_horiz
@Herbert
Je ne serais pas véhiculé le WE du tournoi, donc si tu pouvais prendre ta casquette de Taxi et me véhiculer au passage.

Je t'en remercie.

more_horiz
blackmane a écrit:
@Herbert
Je ne serais pas véhiculé le WE du tournoi, donc si tu pouvais prendre ta casquette de Taxi et me véhiculer au passage.

Je t'en remercie.

no soucis Smile

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: