Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyIron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
réorganisation à venir =)

Liste des figs

1 Capitaine : fulgurant + gantelet énergétique
1 Archiviste : arme de force + pistolet plasma
1 champion de chapitre avec arme relique
1 techmarine avec servo harnais

4 serviteurs
- 2 avec servos bras
- 2 avec bolter lourd

5 Terminators
- 1 sergent fulgurant + épée énergétique
- 2 fulgurant + gantelet énergétique
- 1 fulgurant + poing tronçonneur
- 1 canon d'assaut + gantelet

Tactique/Devastator
1 sergent pisto bolter + épée tronçonneuse
1 sergent pisto plasma + épée tronçonneuse
1 sergent pisto bolter + arme énergétique
1 sergent bolter + épée tronçonneuse + signum
31 marines bolters
1 marine lance flamme
2 marine fuseur
0 marine lance plasma Mad
4 marines lance missile
2 marines canon laser
2 marine bolter lourd
2 marine lance plasma lourd
1 marine multifuser

1 land speeder typhoon + bolter lourd

5 scout
1 sergent pisto bolter et épée tronçonneuse
1 scout fusil
1 scout bolter lourd
2 scouts bolter

1 vindicator

5 marines d'assaut
1 sergent avec arme énergétique et bouclier de combat
3 marines pisto bolter et épée tronçonneuse
1 marine pisto plasma et épée tronçonneuse

1 module d'atterissage

1 rhino avec 1 fulgurant supplémentaire

1 dreadnought avec lance missile et canon laser

Dernière édition par herbert le Ven 20 Mai 2011 - 19:15, édité 15 fois

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
C'était quoi ton armée?

Tu utilisais les traits de chapitre spécifiques, Fils de mars, écoutez la parole des anciens, et face à face?

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
ouaip je suis les traits spécifiques, mais avec les figs que j'ai je suis pas encore concerné

mon armée était composé d'un officier, 2 escouades tactiques, 1 devastator, 1 escouade d'assaut, 1 de scouts et 1 land speeder

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
Si tu me le permets:

Un chti conseil, pour une armée plus polyvalente & pour avoir plus de chance de répondre à n'importe quel ennemis, vire les scouts et met un dreadnought

Ensuite, pour des 2 escouades tactiques, équipent les de lances missiles et de lances flammes ( ss cout additionnel, soit 2 LM et 2 LF )
Equipe les sergents d'une épee energétique
Sépare les en 2 escouades grâce à la règle escouade de combat, le LM en arriere avec 4 marines et le sergent et le LF avec 3 marines. Si il te reste des points à depenser, prend un rhino pour chaque escouade avec le sgt veteran ( un razorback serait mieux )

L'escoaude d'assaut est bien, on y touche pas.

Tu n'as pas donné l'equipement de ta devastator, mais au vue du nombre de point de la partie ( entre 1000 & 1500 ? ), je dirais full bolter lourd? *4

Si c'est la cas, on laisse, pas d'equipements particuliers pour le reste de l'escouade

Voit ce qui te reste a depenser comme pts, mais je remplacerai si possible le land speeder par un predator destructor ( 85 pts tt équipé)

Voili, qu'en penses tu?

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
c'est la totalité de ce que je possède sauf que depuis j'ai acheté 5 terminators

mais c'est clair que dreadnough est nécessaire, ne serait ce que parceque c'est joli ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
le seule problème du dread c'est que c'est tellement bien que ton ennemie le fais sauter au premier tour lol je parle en connaissance de cause le mien passe rarement le 2 ème tour. Very Happy

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
j'suis content de mon choix de chapitres, la peinture avance trop vite ^^

sous couche de black, chainmail sur les mains, le bolter et à un ou 2 autres petits endroits différents sur chaque fig, et ça donne déjà un résultat satisfaisant =)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
herbert a écrit:
j'suis content de mon choix de chapitres, la peinture avance trop vite ^^

sous couche de black, chainmail sur les mains, le bolter et à un ou 2 autres petits endroits différents sur chaque fig, et ça donne déjà un résultat satisfaisant =)


courage plus que 500 figurine et tu auras une compagnie entiere Razz

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
wedge a écrit:
herbert a écrit:
j'suis content de mon choix de chapitres, la peinture avance trop vite ^^

sous couche de black, chainmail sur les mains, le bolter et à un ou 2 autres petits endroits différents sur chaque fig, et ça donne déjà un résultat satisfaisant =)


courage plus que 500 figurine et tu auras une compagnie entiere Razz


meuh non une compagnie c'est 100 bonhommes. Avec 500 t'as un demi chapitre Razz

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
Amène qq spécimen afin que l'in critique en live de ton choix de peinture....

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
ok je ramène un sergent fini (sauf socle et autocollant)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
MAJ du 1er post

Je suis content j'ai réussi à bricoler un archiviste sur une base d'un vieux terminator metal auquel il manquait les bras. Comme il a pas de casque, ça ressemble pas mal, je suis content de l'effet et il m'a pas couté un rond ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
bon j'ai eu un gros bon chez hobby max qui me permet de prendre 3 trucs au total
le 1er c'est sur c'est une devastator,

j'hésite pour les 2 autres notamment entre
1 assaut ou 1 termi pour compléter mes escouades de 5
ou bien un dread, un véhicule quelconque (sauf vindic) ou un module

help

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
herbert a écrit:
bon j'ai eu un gros bon chez hobby max qui me permet de prendre 3 trucs au total
le 1er c'est sur c'est une devastator,

j'hésite pour les 2 autres notamment entre
1 assaut ou 1 termi pour compléter mes escouades de 5
ou bien un dread, un véhicule quelconque (sauf vindic) ou un module

help
Tu manques cruellement de véhicules :
Dread + Pod ou rhino ou Razorback

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
commande passée
1 devastator
1 module
1 rhino

Smile

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
MAJ du 1er post, vous noterez qu'au niveau des équipements ça s'est musclé

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
C'est bien. Mais il faudrait une petite liste telle en 1500/2000 afin que nous puissions la commenter... angel

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
après mes derniers achats je viens de recompter toute mon armée j'arrive à 4393 pts

QG
1 maitre + 2 archivistes + 2 chapelains + esc comm

troupes
3 tactiques + 2 scouts

elite
2 termi + vet d'appui + techmarine + serviteurs + 1 dread

attaque rapide
2 assaut + 1 LM Typhoon

soutien
2 dev + 1 vindic

transport
1 rhino + 1 razor + 1 module

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionIron hands : la 5ème compagnie EmptyRe: Iron hands : la 5ème compagnie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre