Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionAG MJC 2008. EmptyAG MJC 2008.

more_horiz
J'ai été à l'Ag de la MJC pour valider le nouveau status et le nouveau règlement.

Nous allons signer une convention pour l'utilisation de la salle et des diffèrent locaux en dehors des horaire d'ouverture de la MJC.

Globalement, pour nous, pas de changement. Une bonne nouvelle, pas d'augmentation des tarif, c'est toujours 10€.

J'ai vu une nouvelle fois Claude et lui ai proposé un déméngament vers une grande salle à la Ferme.

Problème, il n'y a pas vraiment de rangement mais il y possibilité d'optimisation.
De plus, il nous faudra préparer la salle et la ranger a chaque séance. En clair, nous utiliserions de trétaux et des planches. Comme nous déplaçons toujours les tables, je ne pense pas que cela posera problème.
La proposition n'est pas entrée dabns l'oreille d'un sourd. Attendons le moi de mai pour la répartion des activité et des salles.

descriptionAG MJC 2008. EmptyRe: AG MJC 2008.

more_horiz
christophe a écrit:
Problème, il n'y a pas vraiment de rangement mais il y possibilité d'optimisation.

Moi ya pas bien comprendre? Il n'y a pas de place pour mettre une armoire pour le club?

christophe a écrit:
De plus, il nous faudra préparer la salle et la ranger a chaque séance. En clair, nous utiliserions de trétaux et des planches. Comme nous déplaçons toujours les tables, je ne pense pas que cela posera problème.

Une planche de 1,20m par 2,40m, c'est tout ce qu'il le faut lol! . Il faudra investir dans les trétaux et les planches. Il va falloir préparer psychologiquement Rui à sortir les sous du compte....

lol!

more_horiz
blackmane a écrit:
Il va falloir préparer psychologiquement Rui à sortir les sous du compte....

lol!

Surtout depuis qu'il rejoue nain ^^

nan sinon moi ça me va la ferme du couvent et ça me dérange pas de passer 15 mn au début et à la fin à installer des planches et des tréteaux.

Spoiler :

more_horiz
Si j'ai bien compris, les planches et les tréteaux sont déjà sur place. Par contre, on pourrais demander à ce que les armoires soient déplacées là-bas? Comme ça, pas de sous à sortir...! Very Happy

Malin le nain... Wink

more_horiz
Alors, sur place il y a des chaises et des tables pliantes, les memes que celle que nous utilisons lors du forum des association.

Nous, nous avons des tréteaux de dispo (un dons qui date). Il faudra juste acheter des planches de 90 x 120.

Pour les armoire, il y aurai de la place pour en mettre si la mezzanine est validée :scratch: . Sinon, il faudra partager avec les artiste qui se sont étalé dans la pièce.

Mais, je repete, ce sont des projet. rien n'est encore mis en place, ni décidé. A voir en Mai.

more_horiz
donc le nain devra mettre la main à la poche.

Les temps sont durs Mad

sinon plus sérieux ce serait pas mal du tout.

Quels sont les changements pour nous en ce qui concerne le nouveaux statuts pour les horaires rien de bien méchant ??

more_horiz
athanas a écrit:
Quels sont les changements pour nous en ce qui concerne le nouveaux statuts pour les horaires rien de bien méchant ??

Pas de changement sur le règlement.
Nous avons toujours l'autorisation de rester à la fermeture de la mjc où pendant les vacances.
Comme maintenant, seule les membres à jour de leur cotisation pourront rester aptès 18h.
Chaque séance aura un responsable qui sera chargé de fermer la boutique après le départ des personnels de la mjc.

Seule diffèrence, c'est qu'aujourd'hui, tous ce fait par oral. Demain, il y aura un papier signé entre le bureau et la mjc.

Pour les status, il y a une remise au point des anciens status et un CA plus représentatif. Les associations ont d'ailleurs eu la possibilité de postuler pour une présence au CA de la mjc.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: