Bonjour tout le monde.
Comme vous le savez tous, il est prévu d'organiser un tournoi Magic entre nous pour :
Je voudrais faire cette préparation la 2e séance du mois d'Avril, c'est à dire le
Je demande donc à tous ceux qui souhaite y participer de me le faire savoir en répondant simplement à ce post.
S'il vous plaît, j'aimerais que tous ceux qui jouent à Magic au club soit présent afin d'être vraiment prêt. Lors de l'AG, j'avais compter 8 personnes partantes pour le tournoi du Club.
S'il y en a moins, je serais un peu déçu.
S'il y en a plus, je serais vraiment ravi.
Avis donc aux amateurs
Comme vous le savez tous, il est prévu d'organiser un tournoi Magic entre nous pour :
- Mettre au point l'arbitrage
- Mettre au point le système de comptage des points
- Palier au éventuels problèmes qui peuvent se présenté pour ne pas faire tâche le 14 Juin.
Je voudrais faire cette préparation la 2e séance du mois d'Avril, c'est à dire le
11 Avril 2008
.Je demande donc à tous ceux qui souhaite y participer de me le faire savoir en répondant simplement à ce post.
S'il vous plaît, j'aimerais que tous ceux qui jouent à Magic au club soit présent afin d'être vraiment prêt. Lors de l'AG, j'avais compter 8 personnes partantes pour le tournoi du Club.
S'il y en a moins, je serais un peu déçu.
S'il y en a plus, je serais vraiment ravi.
Avis donc aux amateurs