Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionMe revoilà EmptyMe revoilà

more_horiz
Salut à tous !

bon je ne sais pas si on se souvient de moi je suis Loïc.
Qui ca ? Ben celui qui avait une armée Haut Elfe Or et bleu !
Toujours pas ? Et qui commencais une zolie armée hommes betes ^^.
Pour vous aider à vous rafraichir la memoire :

http://geoffraydeterre.free.fr/photo%20dauphine%202005/photo%20HB/DSC07066.JPG
http://geoffraydeterre.free.fr/photo%20dauphine%202005/photo%20HB/DSC07062.JPG
http://geoffraydeterre.free.fr/photo%20dauphine%202005/photo%20HB/DSC07063.JPG

Je ne sais pas commetn el club a évolué, cela doit faire 3 ans que je ne suis pas venu, et de plus je n'ai donné aucune nouvelle !
Le pourquoi du comment :

Ben tout d'abord je suis tombé dans le tue la vie wow. Wow c'est très mal et quand on tombe dedans, dur d'en sortir Smile. De plus je ne pouvias y jouer que le week end... donc tout le reste est passé à la trappe...
De plus je suis allé sur Cergy pour ma reprise d'étude et mes parents ont déménagé en Normandie, donc ca aide pas Smile.
Mais desormais j'habite Champigny sur Marne, c'est un peu plus près de Torcy Smile.
A l'époque il y avait Christophe, Sylvain, Riu euh... les autres noms j'ai oublié ^^. Céline je crois non ?

Tout ca pour dire que je reviendrais bien au club Smile ! C'est bon els jeux de plateau... par contre je ne joues plus à Warhammer... Plus trop le temps et la motivation de peindre ! (et la place aussi :p)
Je viendrais pour des parties à quelques jeux ou du bloodbowl s'il y a des interressés... Cela dit, je ne sias pas quelel sera ma présence étant donné que je ne suis pas seul, sois je ramène ma copine pour lui faire découvrir les joies des jeux, ben soit je ne viendrais pas à quelques seances !

voili voilou, je me tiendrais informer des seances et j'essaierais de passer un de ces 4 !
A plus !

descriptionMe revoilà EmptyRe: Me revoilà

more_horiz
Ah j'oubliais, je fais aussi du battle fleet gothic Smile
Meme si comme Warhammer, je ne me souviens plus des règles ^^

more_horiz
Salut à toi ancien membre

je suis Herbert le webmaster de l'assoc. On ne se connait donc pas puisque je suis là depuis 2 ans.

te voilà donc à champigny c'est clair que c'est vite fait, un coup d'A4 et hop t'es arrivé, donc tu n'as pas d'excuses pour ne pas revenir ^^
Surtout que christophe, sylvain et rui sont toujours là. pas céline par contre (y a pas de filles de toutes façons lol). Donc tu es bien évidemment le bienvenue, pour les modalités je te laisse voir avec Christophe notre président adoré jocolor pour ta copine et oi (2 membres de plus ça ferait bien dans nos stats héhé)
Et rassure toi les jeux de plateaux, bloodbowl et battlefeet gothic sont toujours joué au club.

Bon ptete à bientot au club alors, en attendant je te met en rouge, couleur des anciens membres Wink

Spoiler :

more_horiz
Ok eh bien c'est cool !
Oui en effet je suis maintenant encore plus près du temps ou je venais depuis le 77 Smile.

more_horiz
Salut Loïc,

Content de te revoir. Le club est toujours là mais il y a beaucoup de nouveaux.

Pour les jeux, c'est comme avant. D'ailleurs, samedi il y a une partie de BFG de prévue.

A samedi. Very Happy

more_horiz
Hehe ben je ramenerai ma flotte, on sait jamais Smile
Il faut aussi que je relise les règles, mais il me semble qu'elles n'étaient pas bien compliquées Smile

more_horiz
Salut Loïc.

Ton retour parmis nous me fait plaisr. Je suis sur que tu retrouvera rapidement tes marques et que, sous notre influence, tu rejouera rapidement a Warhammer.

Nous avons une campagne en cours et j'espere que tu nous rejoindra. D'ailleurs, Athanas aussi le voudrai donc 2 de plus c'est possible.

Je ne serai pas là samedi mais je pense que nous nous verons bientôt.

Avis a nos anciens qui regarderai notre site... faite comme Loïc revenez lol!

more_horiz
Wouhou ! Un autre joueur de hauts elfes ! Bon retour parmis nous !

more_horiz
Hé Loic c'est bien toi qui avait commandé une boite de dés GW ? C'est moi qui l'ai je la ramène samedi prochain

Spoiler :

more_horiz
Oui c'est moi Smile
Ok je les utiliserai pour écraser tes nordiques :p

more_horiz
méfie toi de mes nordiques twisted

(ou plutot de mon minotaure ^^)

Spoiler :

more_horiz
Et toi fais attention à lui twisted

more_horiz
Bon ces derniers temps je n'ai plus trop le temps de venir... J'en suis désolé !
Je cumule l'achat d'appartement, astreintes, fêtes de fin d'année...
Donc dur de dégager du temps !
Je suis donc à la bourre pour mes arènes sanglantes et depuis la rentrée je ne suis venu qu'à une séance Sad
Espérons qu'en 2010 soit de bonne augure !!!

more_horiz
Nightmare a écrit:
Bon ces derniers temps je n'ai plus trop le temps de venir... J'en suis désolé !
Je cumule l'achat d'appartement, astreintes, fêtes de fin d'année...
Donc dur de dégager du temps !
Je suis donc à la bourre pour mes arènes sanglantes et depuis la rentrée je ne suis venu qu'à une séance Sad
Espérons qu'en 2010 soit de bonne augure !!!
Si tu achète ton appart tout prêt du club, tu pourras compenser.... angel

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Hum il sera en effet un poil plus pret... mais niveau temps ca doit etre la meme chaose car actuellement j'ai l'A4 très facile d'accès

more_horiz
C'est où ?

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
A Villiers sur Marne

more_horiz
Bon juste pour dire que je suis toujours dnas les parages...
Juste qu'avec le déménagement, j'ai pas eu trop le temps de venir...
Depuis la rentrée je n'ai pu venir qu'une ou deux fois Sad

more_horiz
Je te comprends... grin

N'oubli pas tes parties pour les arènes sanglantes!

paladin orc wizard

more_horiz
Oui oui je n'avais pas oublié !
Je planifie ça dès que je peux Smile

more_horiz
Mince pas de seance le 17 Sad
C'est quand je peux qu'il n'y a pas de seance affraid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: