Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionSéance 14/09/2024 EmptySéance 14/09/2024

more_horiz
Maitre des clés et Cerbère de la porte : Nobody
Pour information :
- Malheureusement, aucun membre du bureau ne peut être présent à cette séance (septembre et juin sont assez compliqués pour s'organiser)
- Les horaires de la séance sont donc fonction des horaires de l'OMAC (ouverture 14h, fermeture 18h). Arrêt des parties 17h30 pour ranger.
- L'accès aux décors doit être demandé au personnel de l'OMAC. La clé de l'accès aux décors est entre les mains d'un membre du bureau mais vu qu'on est pas là, il faut passer par le personnel OMAC pour ouvrir et FERMER la pièce aux décors.
- Le président est en train de confirmer que l'OMAC est bien ouverte ce samedi (on sait jamais)

Salle 1

Présents :
Zazzou
Mefolace

Absents :

Parties :

Dernière édition par Blackmane le Jeu 12 Sep 2024 - 9:59, édité 2 fois

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance 14/09/2024 EmptyRe: Séance 14/09/2024

more_horiz
Bonjour, possible pour moi en début d’après midi pour une partie de spearhead (je dois partir à 16h par contre)

more_horiz
absent

more_horiz
Hello tout le monde,

Dispo pour de l'aos :
- mdg 1k
- mdg 2k
- spearhead (possible, mais sans xp et ne dispose pas du bundle)

more_horiz
@zazzou j’ai tout le matos si tu veux et j’essaye de découvrir ma spearhead donc à ta dispo si tu veux essayer ☺

more_horiz
Absent.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
absent

Spoiler :

more_horiz
Pour information :
- Malheureusement, aucun membre du bureau ne peut être présent à cette séance (septembre et juin sont assez compliqués pour s'organiser)
- Les horaires de la séance sont donc fonction des horaires de l'OMAC (ouverture 14h, fermeture 18h). Arrêt des parties 17h30 pour ranger.
- L'accès aux décors doit être demandé au personnel de l'OMAC. La clé de l'accès aux décors est entre les mains d'un membre du bureau mais vu qu'on est pas là, il faut passer par le personnel OMAC pour ouvrir et FERMER la pièce aux décors.
- Le président est en train de confirmer que l'OMAC est bien ouverte ce samedi (on sait jamais)

more_horiz
Salut !
Je suis dispo pour du 40k ou du spearhead dites moi, sinon je reste peindre chez moi 😉

more_horiz
Absent

more_horiz
Hello,

Est ce que l'on a des news sur l'ouverture de l'omac ?

J'ai pas eu le tps de bosser les regles spearhead comme je le voulais, donc si Finay et MeFaloce vous voulez vous affronter pas de souci.

more_horiz
Comme tu veux Zazzou mais si tu veux jouer vas y c'est comme tu veux toi, moi j'ai déjà jouer et je connais mon armée un peut 😀

more_horiz
Hello, comme tu veux également, ma seule contrainte est que je dois impérativement filer à 16h… sinon je vous laisse jouer ensemble et découvrir, et je passe vous voir en octobre ☺

more_horiz
Je vous confirme, la responsable du site de l'arche Guédon sera présente.
A vous de lui demander l’accès au stockage des décors
Soyez gentil
Bon jeux

more_horiz
Merci Ruby pour le retour.

Je vous laisse jouer ensemble, une prochaine fois avec plaisir pour jouer avec vous.

A bientôt

more_horiz
Du coup finay on joue et on est tous les deux ou on fait ça une autre fois ?

more_horiz
Oui oui on peut jouer 😉
Sans problème 😉

Je serait la à 14H avec le matériel pour jouer

more_horiz
Top ! Ça nous laisse une partie de 2h ! J’ai un tapis pour spearhead je prends et j’ai les décors peints aussi si tu veux

more_horiz
D'accord je te laisse prendre le tapis et les décors alors

more_horiz
Eh ben ce fut une chouette partie bien disputée ! Merci pour les conseils finay ! À la prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: