oh la , déja en mai tu vas trop vite , on a pas le temps de te suivre
Pour moi Mai c'est : Finir le CDA d'avril. Il ne restera pas beaucoup a faire Une figurine Tau pour un cadeau Des zombies. Et peut être commencer les world eater si j'arrive a avoir des figurines . Sinon ce sera un peu de démons.
Changement de programme de dernière minute. Je doit peindre mon Kytan pour le 6. Donc pour Mai - un Kytan de khorne - Finir le CDA d'avril. Il ne restera pas beaucoup a faire - Une figurine Tau pour un cadeau - Des zombies ou du world eater.
_________________ Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur ********************* Armées prêtes à jouer :
Spoiler :
- 40k v10 : Space marines - Saga : Anglo-Saxons, Anglo-Danois, Teutoniques (en cours mais jouable), Grands Royaumes - WHB v8 : Bretonnie - SDA/Le Hobbit/MESBG : Rohan, Minas Tirith, Isengard, Moria, Communauté de l'anneau - Blood Bowl : S1 -> Nordiques S2 -> Amazones - Kings of War : Royaumes des Hommes - Grimdark Futur/OPR : Frères de batailles, Frères Primordiaux - Frostgrave : Sorcier (en cours mais jouable)
_________________ Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur ********************* Armées prêtes à jouer :
Spoiler :
- 40k v10 : Space marines - Saga : Anglo-Saxons, Anglo-Danois, Teutoniques (en cours mais jouable), Grands Royaumes - WHB v8 : Bretonnie - SDA/Le Hobbit/MESBG : Rohan, Minas Tirith, Isengard, Moria, Communauté de l'anneau - Blood Bowl : S1 -> Nordiques S2 -> Amazones - Kings of War : Royaumes des Hommes - Grimdark Futur/OPR : Frères de batailles, Frères Primordiaux - Frostgrave : Sorcier (en cours mais jouable)