Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionDissak5 ambassadeur des Griffons EmptyDissak5 ambassadeur des Griffons

more_horiz
Bonjour, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour vous partager notre prochaine convention début Mars.
Je sais que parfois cela arrive que des gens de chez vous passent nous voir, donc après 3 ans d'absence, on vous invite à repasser Very Happy

descriptionDissak5 ambassadeur des Griffons EmptyRe: Dissak5 ambassadeur des Griffons

more_horiz
Salut n'hésites pas à mettre un lien vers ta convention pour les nouveaux qui ne connaissent pas dans la section tournois et évènements Smile

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionDissak5 ambassadeur des Griffons EmptyRe: Dissak5 ambassadeur des Griffons

more_horiz
Salut

n'hésites pas à poster un topic dans cette section https://histoirelegende.1fr1.net/f56-tournois-et-evenements-externes qui donne toutes les infos sur votre manifestation

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionDissak5 ambassadeur des Griffons EmptyRe: Dissak5 ambassadeur des Griffons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre