Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionChapitre Space Marine : Vulcans Dragons EmptyChapitre Space Marine : Vulcans Dragons

more_horiz
Bon, je suis en train de créer mon propre chapitre, les Vulcan Dragons, utilisant au choix le codex du chaos ou le codex impérial.

L'historique est totalement prêt, accompagné de quelques illustrations maisons. Si ca interesse quelqun, je peut le mettre.

Niveau modélisme :

Couleurs principales :

Rouge
Or

Les figurines sont un mélange chaos/impérium, pour representer le penchant malsain du chapitre à utiliser les armes de l'ennemi contre lui, ainsi que leur état de guerriers brutaux.
Les épaulières sont jaune. La droite porte le grade du soldat, la gauche porte le symbole des Vulcan Dragons : les flammes purificatrices du Drake.

Mon chapitre voue une certaine adoration pour l'or, plus un guerrier se distingue, plus il porte d'or. Ainsi, pour être autorisé à intégrer une escouade d'assaut, un Marine doit obtenir deux bracelets d'or, chacuns gagné en tuant un démon au corps à corps.
Les Vulcans Dragons sont particulièrements féroces en mêlée, et ils privilegient les charges franches et massives. Ainsi, le plus grand honneur pour un "vulgaire" soldat est d'obtenir une armure d'or complète, ce qui lui permet de rejoindre les escouades terminators, en recevant l'armure tactique Dreadnought, forgée au coeur des volcans de leur planéte, d'un or incroyablement dur.

En terme de règles, cela ce traduit par la marque de khorne aux escouades tactiques et d'assaut, et la marque de Nurgle aux terminators.

Bon, je peut approfondir si cela vous interesse, dites le moi.
En attendant, je mettrai des photos dès que possible, les commentaires sont plus que bien venus.

descriptionChapitre Space Marine : Vulcans Dragons EmptyRe: Chapitre Space Marine : Vulcans Dragons

more_horiz
les photos les photos !!! :bounce:

Spoiler :

descriptionChapitre Space Marine : Vulcans Dragons EmptyRe: Chapitre Space Marine : Vulcans Dragons

more_horiz
Qua e reviendrais de vaances, promit.

more_horiz
Des marines adepte de l'or... t'es sur qu's'est pas de Squat ??

more_horiz
Nan 👅
Ce sont des Marines avec un Dragon pour Idole/Fondateur/pseudo-Primarque, et comme chacun le sait, les dragons aiment l'or study

more_horiz
mais donc tu les joueras dès fois chaos et dès fois imperium ? C'est un peu chelou non ?

Spoiler :

more_horiz
Voui, mais c'est normal. Le chapitre est sujet à un schisme tenu secret par le maître de chapitre actuel (Séraphon), deux factions se sont séparées, l'une radicale (codex chaos) et l'autre plus modérée ( codex impérial).
C'est pour ca que les inquisiteurs ont toujours un oeil sur eux; ils n'aiment pas trop les rumeurs qui courent; et que les enquêtes sont régulières.
Mais les deux factions cooexistent (seulement sur leur monde natal) et poursuivent le même but : la destruction du chaos.
En gros, ils sont tous gentils, même si ils n'en ont pas l'air =)

more_horiz
mouais, attention à pas trop t'éloigner de la voie de l'empereur ou mon inquisition va venir purifier tout ça par le feu Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: