Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptySéance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Lieu : OMAC

Heure : 14h00

Présents :
- Blackmane : 40k (2000 points), Frostgrave, Saga, Briskars
- Help : 40k (Croisade - Deathwatch)
- Nightmare : 40k (Croisade - Astra Militarum)
- Arkesis : 40k (Croisade - Aeldari)
- Gro : 40k (Croisade ou classique - Nécrons)
- Vortigern : 40k (Croisade - Nécrons ou classique), Briskars
- Herbert

Absents :
- Erwan
- Zazzou
- Lysimaque
- Galidou

Incertains:

Parties :
Nightmare VS Gro (Croisade - 50PP)
Vortigern vs Blackmane (Briskars - Quintor vs Moaks)
Défaite de Help sur Croisade 70PP vs les Arlequins de Arkesis.

Dernière édition par Blackmane le Jeu 5 Mai 2022 - 14:35, édité 5 fois

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Absent

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Absent. Bon jeu

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Absent

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Absent hunter , bon jeu à vous,

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Présent. Pour une partie 40k en Deathwatch. Croisade en fonction des présents et des possibilités.

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Hello,

présent pour de la croisade car je n'ai pas grand chose en points.

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Present pour du 40k normal ou croisade et du briskars si j'ai mes figs

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Présent pour du 40k en Necron
Croisade ou normale .

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Présent pour du croisade en Aeldari (mix arlequins / drukhari)

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Du coup avec Gro on fait une partie en croisade.

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Vortigern vs Blackmane (Briskars - Quintor vs Moaks)

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Présent

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
On joue une partie avec Arkesis. Aeldari vs Deathwatch en croisade 70 pts de puissance. A samedi !

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Cette semaine vous avez le choix entre plusieurs scénarios au format croisade suivant le nombre de points de puissance auquel vous voulez jouer :
Entre 1 et 25 Points de Puissance : Pic d'énergie (page 28) 
Les senseurs orbitaux ont détecté un pic d'énergie qui révèle des mécanismes psycho-réactifs dans le périmètre défensif de l'ennemi. Nous devons nous en emparer pour les étudier. Et si l'ennemi est trop menaçant, détruisez lès à la place.

Entre 26 et 50 Points de Puissance : Rencontre surnaturelle (page 40)
En enquêtant sur les échos fantômes intermittents reçus sur ses scanners, une patrouille de reconnaissance rencontre soudainement une force ennemie bien réelle. Alors que le combat éclate dans le brouillard, les deux forces envoient des demandes de renforts désespérées.

Entre 51 et 100 Points de Puissance : Citée abandonnée (page 52)
Une citée naguère glorieuse est devenue mystérieusement silencieuse, car ses habitants ont entièrement disparu. Vos forces doivent examiner la zone et éliminer les éventuels ennemis qui rôdent dans son ombre.

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
Absent du coup mais je passerai sûrement faire un coucou

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSéance du samedi 07/05/2022 OMAC EmptyRe: Séance du samedi 07/05/2022 OMAC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre