Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPrésentation Le_Morti EmptyPrésentation Le_Morti

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente Sébastien, aka Le_Morti, 36 ans et joueur de figurine depuis la V5 de Warhammer battle ... ça commence donc à dater ^^.

Par des amis, je me suis remis à AOS il y a un an et j'ai vraiment envie de me relancer dans le jeu avec la V3. Je joue Slave to darkness et skavens et j'ai l'ambition de collectionner toutes les armées du chaos !  J'ai également découvert Warhammer Underworld et je possède le jeu de base et 2 bandes supplémentaires s'il y a des intéressés.

Pour mon historique, je suis donc passé par Battle puis 40k avant de partir sur Confrontation (RIP). J'ai passé pas mal de temps sur Warmachine / Hordes pendant presque 10 ans et j'ai testé également Hell'Dorado (RIP aussi).

Pour mon style, je suis plutôt du genre à préférer une bonne rigolade autour d'une table qu'à être trop sérieux. Je peux également jouer dur si besoin mais je n'oublie pas que cela reste un hobby et donc un plaisir.

J'ai découvert votre club via T3 car je viens d'arriver dans le 77, à Ozoir la ferrière plus précisément. J'espère pouvoir bientôt vous rejoindre pour partager notre passion autour d'une bonne partie.

A ce propos, si on a des questions : à qui s'adresse t-on ?

descriptionPrésentation Le_Morti EmptyRe: Présentation Le_Morti

more_horiz
Salut et bienvenue.
Si ça te dis tu peux passer Samedi à Torcy on sera présent pour la 1ere de l'année

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Le_Morti EmptyRe: Présentation Le_Morti

more_horiz
Bienvenue a toi Smile

Samedi on aura des parties de 40k et une d'AOS.
Tu joues quoi comme armées Very Happy ?
Pour les questions tout dépend de sa nature (règles, association, T3, etc), mais si tu la pose à un admin (les personnes avec le pseudo rouge) tu auras toujours une réponse.

Dernière édition par Arkesis le Mer 8 Sep 2021 - 23:40, édité 1 fois

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation Le_Morti EmptyRe: Présentation Le_Morti

more_horiz
Bienvenue à toi,
Seb c'est bien  Very Happy, en avoir 2 c'est mieux  Cool  jocolor

descriptionPrésentation Le_Morti EmptyRe: Présentation Le_Morti

more_horiz
Bonjour et bienvenue
Comme indiqué par Herbert, si tu peux passer samedi pour notre première séance, nous serons ravi de répondre à tes questions.
Les membres du club pratiquent différents jeux GW (40k, AoS, BB, Nécromunda), mais aussi des jeux du Studio Tomahawk (Saga Viking, Saga Croisade, Saga Age de la Magie, Frostgrave, et bientôt j'espère Saga Hannibal et Saga Arthurius)
Encore bienvenu et Saga, c'est plus fort que toi...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPrésentation Le_Morti EmptyRe: Présentation Le_Morti

more_horiz
Bienvenu Le_Morti

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionPrésentation Le_Morti EmptyRe: Présentation Le_Morti

more_horiz
Bienvenue a toi Le Morti, hate de te rencontrer autour d'une partie.
Et oui RIP confrontation et hell dorado 😪

descriptionPrésentation Le_Morti EmptyRe: Présentation Le_Morti

more_horiz
Bienvenue !
Content de voir que tu joues à AoS Smile ça sera un plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeu !

descriptionPrésentation Le_Morti EmptyRe: Présentation Le_Morti

more_horiz
Salut Le-Morti 
J'habite Ozoir comme toi. On pourra covoiturer si tu viens au club. 
Franck

descriptionPrésentation Le_Morti EmptyRe: Présentation Le_Morti

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre