Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionun noveau venu Emptyun noveau venu

more_horiz
Bonjour

mon pseudo est saigneurthain (on prononce tén)
j'ai 33 ans et je vis dans le nord est de la france soir a plus de 300 km du paris . on se verra pas trop souvent je crois desole !!!!
ai je bien compris , vous etes une assoc qui regroupe des fans du jeu warhammer ?? moi je suis fan du jeu de bataille le SDA, ce que je prefere c'est monter des decors et peindre mes figurines!!

je viens de demarrer un blog pour voir si ça marche , si oui je le laisserai et le mettrai ,souvent car je crois que l'on est tres nombreux:


>>>>>PAR ICI>>>>>>

Voila je vais visitez ce forum et si vous l'accepter correspondre avec vous !!
a bientot
saigneurthain (les fans inconditionnels auront reconu la fin de mon pseudo non?????

descriptionun noveau venu EmptyRe: un noveau venu

more_horiz
Salutations à toi

Moi je n'ai pas reconnu le pseudo mais bon ça sonne nain non ?
Nous sommes effectivement une association de jeu et il est vrai que nous jouons beaucoup aux jeux games Workshop mais pas que comme tu pourras le découvrir dans le forum. C'est sur que si tu es à 300 km de là ça risque d'être chaud mais si tu passes dans le coin un jour tu sera le bienvenue. Sinon il n'y a pas de soucis tu peux squatter le forum et discuter avec nous de notre passion commune. Je vois à ton blog que tu es orienté SDA. On y joue pas souvent mais moi j'ai plein de figurines dont une armée entière de rohirim ce qui devrais te plaire vu ton blog. Faudra que je lise les règles un jour x)

on attends les photos de tes figs.

Bon j'espère à bientot sur le forum alors ++

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionun noveau venu EmptyRe: un noveau venu

more_horiz
Bonjour Saigneurthain (par fleme de lire jm'étais dit que c'était seigneur nain XD mais bon^^)
Déjà je suis le blogmaster et c'est bien grace a ce blog si bien tenu que tu as découvert le forum allé! dis le a tout le monde que c'est grace a Shino que t'es la hein hein hein xDD pour une foi que le blog ser a quelque chose j'en suis tout ému Sad Sad bon je l'avou la prochaine foi je ferais en sorte que le joueur recruté habite a moi de 300 bornes! mais c'est un début nan? Very Happy

descriptionun noveau venu Emptysaigneurthain

more_horiz
pour expliquer mo pseudo, il est vrai qu'il peut avoir un rapport avec les nains vu la consonance mais non c'est plus simple:

saigneur: parce qu'il y a quelque année je jouais a Farvry avec une communauté d'allumé deFPS et saigneur vient du fait que j'etais plutot bon au scalpage au knife , couteau(ndr). ce qui m'a valu ce surnom !!

Thain: tout simplement car dans Le SDA il signifie maire ou chef de clan , un truc dans le genre sam Gamegie par exemple le devient a la fin du super roman de Tolkien !!!!

En effet je suis dirigé "exclusivement" SDA car je trouve (et ne m'en vouler pas ) je trouve que le W40k serait mieux sans tout les vehicules qui pour moi dénature le genre, mais attention j'ai vu dans les sites blog et white Dwarf de magnifique realisation et des dioramas epoustouflant !!!!
mais je reste fidele au SDA !!
merci et a bientot

>>>>>PAR ICI>>>>>>

eh oui je fais touours de la pub a mon blog si cela vous gene merci de me le signaler !!

par contre shino les leins vers les cow blog ne fonctionne pas chez moi !!!!

descriptionun noveau venu EmptyRe: un noveau venu

more_horiz
bienvenu parmis nous.
Comme eja dit par les autres, si tu passe près de chez nous un jour, tu seras acceulli a bras ouvert.
Pour sda, j'ai aussi une armée de rohirim (20 cavalier, 25-30 soldat à pied, qq héros) mais je l'utilise jamais.
Mouais, faudrai quand même que je trouve un adversaire qui connaisse bien le règles, 1 partie en 3 ans c'est pas beaucoup Laughing

descriptionun noveau venu Emptyton armee

more_horiz
salut christophe
merci pour ta reponse et si jamais tu vends ton armée sda ,on sait jamais, m'interresse !!
pour passer un jour chez vous ce sera dur car j'ai une famille et cela me prend pas mal de temps a gerer lol !!!

descriptionun noveau venu EmptyRe: un noveau venu

more_horiz
MAJ du blog avec photos merci :

>>>>>PAR ICI>>>>>>

descriptionun noveau venu EmptyHelo

more_horiz
Bonsoir ou bonjour a tous;

je passe vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et pleind ebonne choses a venir en 2008...

j'en profite pour vous signaler une MAJ de mon blog avec legolas a partir de la page 5;

>>>>>PAR ICI>>>>>>

a tres bientot

saigneurthain

descriptionun noveau venu EmptyRe: un noveau venu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre